Auteur Sujet: CURAÇAO  (Lu 3796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
CURAÇAO
« le: 18 juillet 2017, 18:52:16 »
Je crée ce topic sur la sélection de mon île d'origine. Je le mets ici car la plupart des joueurs qui compose la sélection sont des joueurs "Hollandais" comme Eloy Room, Cuco Martina ou l'ancien de chez nous Gino Van Kissel. Patrick Kluivert a donner une nouvelle impulsion à la sélection en faisant venir beaucoup de joueur comme ceux cité plus haut et en nous faisant passer de la 183eme à la 68eme place FIFA ce qui est un exploit. On viens de faire la Gold Cup éliminer au 1er tour avec que des défaites mais faut relativisé c'est la première compétition depuis plus de 40 ans. Il paraît que d'autres joueurs veulent rejoindre la sélection en mars sa parlais de Locaddia et Van Aanholt à voir.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CURAÇAO
« Réponse #1 le: 18 juillet 2017, 21:57:15 »
Ça pourrait amener de l'expérience a leur coéquipiers , c'est pas mal s'ils rejoignent la slection

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : CURAÇAO
« Réponse #2 le: 19 juillet 2017, 02:24:47 »
J'avais déjà parlé de Curacao sur un des topics ici...Equipe prometteuse en effet, y'a des bons joueurs, pour une petite ile ils ont vraiment les moyens de faire quelque chose. Sur le papier c'est pas forcément moins fort que le Honduras qui s'est qualifié pour les deux dernières coupe du monde par exemple...

Comment ça se fait que tu sois originaire de là-bas et que tu vives en France ?

La liqueur de Curaçao j'aime bien aussi, avec sa couleur bleue, ça passe bien dans de nombreux cocktails.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : CURAÇAO
« Réponse #3 le: 19 juillet 2017, 08:07:19 »
Ma mère viens de la bas elle y est née. Elle est venu d'abord au Pays Bas et ensuite en France où elle a rencontré mon père lui originaire du Cap-Vert. Oui y a une bonne équipe surtout que maintenant y a des joueurs qui veulent la rejoindre. Sur le papier c'est meilleur que la Jamaïque  et Trinité et Tobago nos principaux adversaires dans les Caraïbes.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : CURAÇAO
« Réponse #4 le: 16 octobre 2017, 09:29:24 »
Patrick Van Aanholt qui opte pour le Curaçao bonne nouvelle sa. Il manque Loccadia maintenant et sa sera pas mal sur le papier.