Dolberg joue pas, sa sent le départ, Monaco sait leur priorité dolberg, et comme mbabé na pas jouer sa sent le départ, donc la sa va être chaud sans dolberg, espérons qu'il gagne à rosenborg.
Faut bien tenter des choses quand ça ne marche pas, alors si tous les gars qui ne sont pas dans le 11 devaient partir, on ne s'en sortirait pas. Faut pas exagérer quand même. Encore heureux qu'il y ait un minimum de concurrence.
Le mettre sur le banc, çà ne veut pas forcement dire qu'il va partir, c'est aussi une manière de le remettre en question vu que la saison passée il n'avait aucune concurrence à son poste.
Les dirigeants du PSG ont rencontré ceux de Monaco vendredi, ils ont proposé 180 millions + 20 de bonus pour Mbappé et ça devrait se faire. Les journaux espagnols annoncent qu'un accord a été trouvé et annoncent même le transfert de Di Maria du PSG à Barcelone.
La priorité de Monaco pour remplacer Mbappé serait Dolberg.
Mais franchement je me méfie des médias, de ce qu'ils nous racontent. On va déjà attendre de voir si Monaco vend réellement Mbappé à son principal concurrent en L1.
Et sinon Dolberg sur le banc aujourd'hui, ne cherchez pas midi à 14h, c'est le pire joueur de l'Ajax depuis le début de saison, il a été nullissime à tous les matches. Et comme je l'ai dit plusieurs fois ailleurs, non seulement il a été mauvais mais en plus il ne court pas.
A la limite c'est pas son talent qui est remis en question, plus sa mentalité, son attitude, son implication bref encore un qui se barrera de l'Ajax dès que possible. Et plus le temps passe plus je comprends les joueurs. Quand t' évolues dans un club qui n'a pas d'ambition à part celle d'entasser les millions à la banque, difficile de ne pas regarder si l'herbe est plus verte ailleurs.