Auteur Sujet: Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45  (Lu 18822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
La seule excuse qu'aie Kezer c'est au niveau de l'effectif, mention spéciale a la défense, auquel cas il faut se retourner vers Overmars, mais c'est vraiment la seule circonstance atténuante qu'il aie.

Peut-être aussi le fait de n'avoir que 6 matchs officiels pour l'instant ? Les "exploits" à Schalke et Lyon, Bozs les a eu en fin de saison...Enfin bref, le temps nous le dira.

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #31 le: 24 août 2017, 22:25:52 »
Et voila but de Rosenborg :encolere:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #32 le: 24 août 2017, 22:35:58 »
C'est là qu'on voit comment les dirigeants ont détruit le club en l'espace de deux mois...

Keizer voulait faire un changement défensif pour garder l'avantage, à sa disposition il avait : Zeefuik, Dankerlui et Eiting sur le banc.

L'année dernière Bosz avait Tete, Riedewald, Westermann et Van de Beek sur le banc.

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #33 le: 24 août 2017, 22:38:45 »
On va jouer la coupe de Hollande magnifique  :clap:

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #34 le: 24 août 2017, 22:46:37 »
voila ! on vas pouvoir jouer a fond le championnat et la coupe de Hollande ! triste equipe !  :mur:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #35 le: 24 août 2017, 22:49:12 »
Il reste une semaine pour voir une nouvelle vague de départ : Dolberg, Ziyech, Onana, Younes... et Veltman aussi :) ?

Remporter le titre serait le minimum pour estomper cet affront, mais les joueurs seront-ils motivés?

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #36 le: 24 août 2017, 22:51:15 »
le face a face de cerny et le poteau de younes , derriere mauvais coaching de kaizer . Ce soir je l ai mauvaise , pas de coupe d europe j ai honte pour la direction plus que ces jeunes . A part vendre ils ont aucunes ambitions , qu ils arretent de se prendre pour un grand d europe incapable de passer un tour de preliminaire de c 1 et de c3 . Je sais meme pas si je vais y aller cette année .Je suis triste . :\'( 

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #37 le: 24 août 2017, 22:51:48 »
 j ai bien peur que tu ai raison au niveau des depart ! si cela se passe qu'est qu'on va avoir comme équipe ! la Bérézina

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #38 le: 24 août 2017, 22:53:33 »
C'est là qu'on voit comment les dirigeants ont détruit le club en l'espace de deux mois...

Keizer voulait faire un changement défensif pour garder l'avantage, à sa disposition il avait : Zeefuik, Dankerlui et Eiting sur le banc.

L'année dernière Bosz avait Tete, Riedewald, Westermann et Van de Beek sur le banc.


Rien a faire, tu ne captes pas que l'échec est global, Avec ses armes Rosenborg a dominé l'Ajax sur la double confrontation et mérite de passer, l'Ajax Amsterdam qui était finaliste de l'EL il y a 3 mois.

Les dirigeants sont fautifs et Keizer est a mettre exactement dans le même sac.

C'est pas juste une question de défenseurs non disponibles sur le banc, Keizer a une effectif clairement diminué par rapport a Bosz mais c'est surtout un entraineur adjoint en puissance, en aucun cas un T1. Entre ses déclarations de coach peureux et ses compétences tactiques qui n'existent pas (non-animation ou animation "Celticienne", vive les centres  ;D), c'est trop.

Entrainer des gamins en D2 ou des A accompagnés d'internationaux c'est pas le même monde, et visiblement les dirigeants à Amsterdam ne l'ont (l'avaient?) pas compris. Je reste persuadé que les dirigeants de l'Ajax l'ont foutu là parce que comme toi (et comme moi...) ils ont été séduits par les résultats de Jong Ajax la saison dernière, ils se sont sans doute dit "avec le résultat des jeunes un étage en dessous & avec un nom pareil, ça va surement fonctionner". Surement

Sauf qu'à l'Ajax Amsterdam les "surement" n'ont pas leur place, la preuve on vient de se faire retourner par un Rosenborg qui n'a volé personne par rapport a sa qualif'.

Un peu tard pour acheter, excepté DeJong plus personne ne devrait arriver, a défaut de pouvoir renforcer l'effectif comme il devrait l'être il faut virer Keizer de toute urgence, ce n'est pas la personne adéquate pour le poste, perso j'ai l'impression de perdre mon temps quand je regarde jouer Amsterdam sous sa tutelle, sédatif style, et l'Ajax Amsterdam lui vient de se faire sortir consécutivement des deux coupes européennes par des équipes très limitées et a déja commencé a perdre des points sur la concurrence en Eredivisie...

C'est qui en coupe ? Venlo ?...
« Modifié: 24 août 2017, 22:56:41 par NoFlyinNoDutchman »
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #39 le: 24 août 2017, 23:01:03 »
Keizer a été placé au poste de T1 en toute connaissance de cause : c'est un pantin qui n'osera pas l'ouvrir et qui laissera Overmars & Co agir sans les remettre en question.

Et puis avec lui le clan Bergkamp-Spijkerman-l'Ami-Winter est débarrassé de Bosz qui avait osé les mettre de côté.

On voit le résultat.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #40 le: 24 août 2017, 23:01:19 »
Comme je l'ai dit plus tôt c'est mieux d'être éliminé maintenant parce qu'on aurait jamais passé la phase de groupe peu importe le groupe.

Quel genre de supporter sommes-nous pour espérer des miracles? À la limite, si le sort est contre nous pourquoi pas mais qu'est-ce qu'on en ferait? Autant laissé les gros clubs comme Rosenborg se qualifier vue qu'on ne fait pas le poids.

On aura vu le "Samuel Show" ce soir Hahahaha...je ne lui ai rien trouvé de spécial mais quel spectacle lol

Étant coach moi-même en Suisse, je défends très souvent les entraîneurs sachant la difficulté de la tâche. Toutefois, je hais le choix technique de faire rentrer un déf pour un att...je ne l'ai jamais fait et ne le ferait jamais. J'estime en effet que le coach envoie le mauvais message à son équipe et j'étais sur qu'il allait en ramassé 1. Pour moi ce choix est impardonnable, c'est quoi ce délire de jouer le catennacio et surtout à l'Ajax. De plus, je sens le coach sans personnalité et sans influence sur le groupe donc à quoi bon le gardé? Parce que s'il faut juste un surveillant je dépose ma candidature lol.

Bref bonne saison à vous les amis

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #41 le: 24 août 2017, 23:14:04 »
Keizer a été placé au poste de T1 en toute connaissance de cause : c'est un pantin qui n'osera pas l'ouvrir et qui laissera Overmars & Co agir sans les remettre en question.

Et puis avec lui le clan Bergkamp-Spijkerman-l'Ami-Winter est débarrassé de Bosz qui avait osé les mettre de côté.

On voit le résultat.

Falsification de l'histoire non ? Bosz a des exigences soudaines au moment où on lui propose une petite promotion ailleurs ? Bosz est un passant, c'est aussi grâce à ça que l'Ajax a pu le récupérer...

Pour moi ce choix est impardonnable, c'est quoi ce délire de jouer le catennacio et surtout à l'Ajax.

Moi je suis pas coach et je n'aime pas le message envoyé non plus, mais j'estime que quand tu joues avec 2 avant-centres, 2 ailiers, 2 milieux pas forcément bien défensif, tu peux te permettre de rééquilibrer un peu à un moment... Mais bon, le timing du but est parfait pour qu'il se fasse exécuter, donc bon amusement à ceux que ça réconforte de penser que c'est un incapable.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #42 le: 24 août 2017, 23:16:15 »

Étant coach moi-même en Suisse, je défends très souvent les entraîneurs sachant la difficulté de la tâche. Toutefois, je hais le choix technique de faire rentrer un déf pour un att...je ne l'ai jamais fait et ne le ferait jamais. J'estime en effet que le coach envoie le mauvais message à son équipe et j'étais sur qu'il allait en ramassé 1. Pour moi ce choix est impardonnable, c'est quoi ce délire de jouer le catennacio et surtout à l'Ajax.

Il avait fait sortir le milieu le plus défensif des trois à la mi-temps donc fallait bien rééquilibrer. Schone il est programmé pour courir 65 minutes maximum. Y'avait pas de milieu en 2eme mi temps.

Par contre moi j'aurais pas fait entrer Zeefuik (qui se jette comme un poussin sur le troisième but) mais plutôt Eiting au milieu justement. Et j'aurais fait ça juste après le 2eme but, donc 15 minutes plus tôt.

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #43 le: 24 août 2017, 23:32:09 »
De plus, je sens le coach sans personnalité et sans influence sur le groupe donc à quoi bon le gardé? Parce que s'il faut juste un surveillant je dépose ma candidature lol.

Bref bonne saison à vous les amis

Bingo.


Au moins avec Keizer l'Ajax fait dans l'historique : après les 53 ans d'Heracles, c'est peut-être la première fois qu'un finaliste de l'EuropaLeague/Coupe UEFA d'une année se retrouve sevré de coupe d'Europe la saison suivante. Si il y a un statisticien dans l'assistance qui peut confirmer ou affirmer ça ou quelqu'un qui a envie de s'amuser sur une recherche longue & fastidieuse...


Ironie mise a part ces deux résultats, et celui de ce soir en particulier, montrent bien l'échec de la politique de la direction actuelle.
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Rosenborg-Ajax 24/08/2017 - Barrage Europa League - 20h45
« Réponse #44 le: 24 août 2017, 23:58:17 »
Même direction que l'an dernier donc. Mais je présume que ça c'était la chance à tous les niveaux, alors que ce début de saison reflète en tout point le vrai niveau du club.
"Dites 33."