Football > Football Mondial

Ligue 1 2017/2018

(1/5) > >>

joh:
Allez je le mets là. Parce que faut quand-même en parler.

Le grand Nice qui a éliminé l'Ajax en tour préliminaire de C1 a pris ce soir .... 3-0 à Amiens

En fait, histoire d'être clair, et de lire quelque chose qui semble hallucinant mais qui est véridique : depuis le début de saison Nice a affronté St Etienne, l'Ajax 2 fois, Troyes, Guingamp, Naples 2 fois, Amiens ...... bon bah les 2 seules équipes qui n'ont pas battu Nice sont Guingamp et l'Ajax.

Avec 3 défaites en 4 matches de Ligue 1, et 3 pts sur 12, Nice est quasi relégable en L1.

Voilà un éclairage de plus sur l'été de l'Ajax. Bonne soirée.

samir:
Quelle rapport avec l'ajax, qui a perdu son coach est plusieurs joueurs plus préparation d'avant saison ratée, le seul point commun avec Nice ses qu'il ont perdu eux aussi plusieurs joueurs, donc voilà,sinon je pense que Nice l'élimination de la champion league, leur a mis un coup au moral,c'est logique qu'il n'ont pas la tête à la ligue 1.

joh:
le rapport avec l'Ajax c'est que NICE a été un adversaire de l'Ajax.
De la même façon je vais suivre de près les matches de ROSENBORG dans le futur, notamment en League Europa.

Динамо:
Dans le genre, j'ai une vie palpitante... Hier soir très tard je rentre chez moi en marchant vite. Je ne regarde pas devant moi et je manque de percuter deux types qui sortent d'une terrasse de café. Les mecs s'excusent, c'était Vincent Guérin et Laurent Fournier. Ils étaient bien rouges et assez agités. Ils avaient l'air d'avoir passé une bonne soirée...

Et sur cette même terrasse, y'a environ deux semaines, je buvais un coup. Et à deux tables derrière moi, y'avait Sonny Anderson. C'est un spot à footeux...

Passionnant, non ?

Mido [AeF]:
haha, c'est l'autodérision qui est cool !
Dans le même genre y a quelques années, j'étais dans un supermarché Carrefour à Doha au Qatar, et la je croise Pierre Alain Frau - il était tellement content que quelqu'un le reconnaisse que c'est lui qui est venu me saluer !!

Aujourd'hui et sans prétention aucune, je côtoie très souvent des footballeurs, de part ma profession (j'ai une société de location d'avions privés) !
J'essaye d'ailleurs de faire du prosélytisme "Ajacied" auprès de certains mais la perspective de jouer aux Pays-bas ne les existe pas beaucoup...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique