Football > Football Mondial

Ligue 1 2017/2018

<< < (3/5) > >>

Van_Mystikano:
Ouais enfin avant de remonter à Nice on peut commencer par parler de Rosenborg qui s'est fait torcher 4-0 par la Real Sociedad la semaine dernière.

joh:
Oui ça en dit long sur le niveau de Rosenborg. La Sociedad est une bonne équipe mais bon ... j'ai vu R.Sociedad/Real Madrid la semaine dernière, une équipe A' du Real a gagné sans problème là bas 3-1.

joh:
défaites de Nice à domicile 4-2 contre l'OM puis 2-0 à Montpellier, Nice est 14eme de Ligue 1 avec 3 vict 1 nul 5défaites 12 buts marqués, 14 encaissés.

Chaque semaine nous rappelle à quel point l'Ajax a été éliminé de la C1 par un très très très grand club européen ....

Oh-Yeah:
Oui enfin Nice a beaucoup manqué de réussite face à l'OM et Montpellier (faut voir les matchs).

Il y a pas de honte à dire que Nice est supérieur à l'Ajax, d'ailleurs en EL ils sont très bons.

joh:
Oui j'ai vu en partie les matches. Contre l'OM Nice en prend 4 à domicile et la défaite est logique, et à Montpellier t'as un manque de réussite pour Nice OK mais rien de scandaleux .... le gardien de Montpellier fait une grosse 1ere MT, Nice manque de réalisme et se fait cueillir derrière sur une frappe de dingue de Sessegnon .... bon ....

Moi ce qui m'intéresse c'est de voir sur l'ensemble de la saison si le tombeur de l'Ajax en champions league a un bon niveau ou non pour situer le niveau du "fiasco" de cet été. Si Nice finit sur le podium de L1 et va en 8eme de ligue europa c'est quand-même pas la même chose que si Nice finit 14eme  de L1 et éliminé par un club de seconde zone en 16eme de ligue europa.

Même chose pour Rosenborg mais là je dois avouer que je ne vois aucun match de Rosenborg.

De la même façon le niveau de Feyenoord en C1 m'intéresse et je vois 3 matches 3 défaites dont 2 à domicile. Si l'Ajax perd là bas ce week-end alors que l'Ajax a pu préparer le match toute la semaine pendant que Feyenoord enchaine les matches tous les 3, 4 jours, ça en dira long sur le niveau de l'Ajax.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique