Football > Football Mondial

Ligue 1 2017/2018

<< < (2/5) > >>

Динамо:
Location d'avions privés ? C'est top ! Et puis le jour où c'est un joueur que t'aimes pas qui vient te louer un avion, t'as qu'à dire à tes mécanos d'y aller tranquille sur la maintenance ou même de dévisser quelques boulons et hop un de moins...

loser60:
moi une fois j'ai croisé dick rivers

Cédric [AeF]:
Bizarre que Joh soit si prompt à venir parler de Tete qui réussit quelques trucs face à Neymar mais ne nous ait pas parlé de la prestation face au champion de France de l'équipe de soit disant tocards qui nous a éliminé.  :angel:

joh:
ah mais on peut parler de NICE, pas de souci  ;)

(et de Rosenborg, Heracles et ADO ?  :P )

depuis que les niçois ont sorti l'Ajax, ils ont pris 2 leçons de foot contre Naples avant de gagner en Belgique leur 1er match de Ligue Europa

En Ligue 1 ils ont 6 matches au compteur contre Sainté, Troyes, Amiens, Guingamp, Monaco, Rennes : 3 victoires - 3 défaites

et effectivement ils ont battu le champion de France en titre, Monaco, qui a perdu à l'intersaison 5 ou 6 joueurs majeurs.

je pense que Nice terminera entre la 3eme et la 6eme place de L1, et fera ses petits 16e ou 8e de Ligue Europa, tranquillou. Voilà, voilà. Aujourd'hui, être Nice suffit à être meilleur que l'Ajax. Ca fait mal au cul mais c'est va falloir s'y habituer.

joh:
allez, ça deviendra peut-etre un feuilleton, ce WE Nice a fait 2-2 à domicile contre la redoutable équipe d'Angers. Nice en est à 3 victoires 1 nul 3 défaites en championnat ...  Nice est à 9 pts du PSG, 8 de Monaco après seulement 7 journées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique