Auteur Sujet: Donny Van de Beek  (Lu 16652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Donny Van de Beek
« Réponse #30 le: 19 septembre 2020, 20:13:04 »
Tout sauf une indifférence générale, on en parlé sur des pages et des pages dans "transferts"

1er match et 1er but aujourd'hui. (39M  ::) )

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Donny Van de Beek
« Réponse #31 le: 19 septembre 2020, 21:31:45 »
1er match et 1ère non titularisation...45M pour un remplacant!  :police2:

Hors ligne Hunter

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Re : Donny Van de Beek
« Réponse #32 le: 19 septembre 2020, 21:59:42 »
C'est le seul butteur de son équipe ce soir. Bravo premier match remplaçant et il marque quand même il va pas tarder a faire son trou.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Donny Van de Beek
« Réponse #33 le: 19 septembre 2020, 23:42:28 »
Et SVP arrêtez de dire 39M quand c'est plus...from ESPN: "But by the time the £40m Dutchman had any chance to make an impact, it had got even worse for United."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Donny Van de Beek
« Réponse #34 le: 20 septembre 2020, 07:41:16 »
Faux.

La référence absolue en matière de montant de transfert c'est transfermarkt pas ESPN :

https://www.transfermarkt.fr/ajax-amsterdam/transfers/verein/610

Le transfert est aujourd'hui valorisé à 39M , pas un centime de plus, et si des clauses tombaient pour ajouter 1 à 5 M de bonus alors transfermarkt mettrait à jour le montant aussitôt mais les primes optionnelles tu les connais toi ? Moi pas. Si par exemple il y a 2 ou 3M d'euros supplémentaires si MU se qualifie pour la C1 ça démarre mal ils ont perdu hier après midi.

Donc c'est 39M aujourd'hui, pas 45. C'est factuel.

de toute façon tu t'en fous du montant du transfert :

  Que la somme de VDB soit 45, 60 ou 80M ne change rien car de toute facon, on n'achète pas de joueurs pour plus de 15-20M (à part quelques très rares exceptions).  Et on a donc les moyens pour acheter à ce prix.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Donny Van de Beek
« Réponse #35 le: 02 octobre 2020, 11:42:07 »
https://www.footmercato.net/a5771038611162647443-manchester-united-lagent-de-donny-van-de-beek-sort-de-ses-gonds?fbclid=IwAR3RJoE7XiEMlA77iSvyTNCmCC_4JUKqMVEjm5ZS2svw8hn10fZzUi96oxY

Eh oui c est ça qu on fait n importe quoi avec un très bon joueur.
L envoyer dans ce club de fossoyeurs pour toucher ta prime...
J espère que ce sera pas le klassen bis 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Donny Van de Beek
« Réponse #36 le: 05 mars 2021, 14:30:33 »
La question qu'on peut se poser aujourd'hui, c'est quand va t'il revenir à l'Ajax ? Il va peut-être nous faire une Klaassen en ayant des difficultés pour s'imposer à l'étranger, avant de finir par rentrer au bercail. Avec cette saison à Manchester, il ressemble pas mal à un flop, et je doute que MU soit content d'avoir dépensé autant d'argent pour lui. C'est bien de dire les choses telles qu'elles sont, le joueur également doit regretter d'avoir signé là bas, il va peut-être manquer l'Euro en plus avec cette saison pourrie. Aujourd'hui l'Ajax peut être content avec ce montant au final. Ca se passe pas terrible également pour Ziyech à Chelsea au passage, mais s'il doit partir je pense qu'il y aura un club qui mettra le prix pour lui.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Donny Van de Beek
« Réponse #37 le: 05 mars 2021, 16:19:51 »
Dead Man, encore une fois complètement d'accord avec toi.  Ca montre bien que le systeme de jeu de l'Ajax est unique et que finalement beaucoup de joueurs excellent dans cet environement mais pas forcement dans un autre.  Combien de fois avons nous vu des joueurs échouer dans d'autres clubs?!  Mais je pense aussi que les agents et joueurs eux-mêmes prennent de mauvaises décisions au niveau du choix d'un club après l'Ajax.  Pour VD Beek, il aurait du aller au Bayern et essayer de remplacer Thomas Mueller car son jeu est le plus similaire à celui de Mueller.  Aller à Manchester était presque suicidaire.  Beaucoup ici sur ce blog craignaient qu'il ne jouerait jamais.  C'est exactement ce qui s'est passé.  C'est aussi pour cette raison que j'espère vraiment que Brobbey va rester.  Ca serait une énorme erreur pour lui de quitter le club. 

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Donny Van de Beek
« Réponse #38 le: 05 mars 2021, 17:30:55 »
Je suis d'accord avec vous, tous ces flops vont malheureusement avoir de l'influence sur les futurs transferts de l'Ajax... Quel club vas vouloir investir 30 millions sur un de nous joueurs ?

Van de Beek --> flop
Ziyech --> je ne comprend pas pourquoi Tuchel ne l'utilise pas... Au mois de Octobre - Novembre il a etait très bon. J'ai pas envie de dire que c'est un flop, mais il a pas etait epargné par les blessures...
Schone --> flop au Genou
De Ligt -- > titulaire a la pire Juventus depuis 10 ans facile... Mais au moins il joue, ce n'es pas un flop pour moi
F.De Jong -- > titulaire au Barça, mais un peu comme De Ligt... Mais c'est pas un flop.

Es-ce que j'evoque les autres ? B.Traore, Kluivert, Younes, Klaassen, Blind, Dollberg... Tous des flops au finale... Et je pense que j'en ai oublié...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Donny Van de Beek
« Réponse #39 le: 05 mars 2021, 18:34:54 »
Schone était quand même en fin de carrière quand il est parti, et même à la fin à l'Ajax on disait ici que ça commençait à être difficile physiquement. Son retour en Eredivisie à Heerenveen, c'est pour tenter d'être à l'Euro. Blind a quand même joué à Manchester, et c'est parce qu'il voulait revenir à Amsterdam qu'il est revenu si tôt, mais je pense que son expérience en Angleterre était correcte, et s'il n'avait pas voulu revenir il aurait sans doute trouvé un autre bon club étranger. Dolberg était déjà décevant à la fin de sa période Ajax, c'est pas une surprise qu'il ait seulement atterri à Nice. Klaassen flop en Angleterre, mais pas mal en Allemagne, mais bon je ne pense pas qu'on le voyait finir titulaire au Barça lors de son départ. Younes a très peu joué sa dernière saison à l'Ajax, je me souviens d'un vrai faux départ de sa part, et puis de toute façon même s'il a des qualités, il reste un peu limité, fallait pas s'attendre à le voir finir dans un top club. Kluivert, il est juste parti trop tôt, il avait encore tout à prouver à l'Ajax. Après comme le dit Ajax1971, l'Ajax c'est aussi un système de jeu, certains sont parfaits pour ça, mais dans un autre club, ça peut être un frein pour montrer ses qualités. Je me souviens que VM avait dit un jour que Schone était parfait dans le système de l'Ajax, où il pouvait exprimer toutes ses qualités, alors que dans un club français par exemple il aurait pu être qu'un joueur lambda. J'ai quand même encore de l'espoir pour van de Beek, s'il trouve le bon club pour s'exprimer.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Donny Van de Beek
« Réponse #40 le: 06 mars 2021, 08:09:40 »
Ziyech n’a simplement pas signer dans le bon club, tous les clubs qui ont été entrainé par mourhino garde des séquelles en terme de jeu. Et aujourd’hui Chelsea et United sont décevants dans le jeu alors je ne suis pas surpris de voir qu’Hakim ne s’épanouit pas du tout la bas

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Donny Van de Beek
« Réponse #41 le: 13 février 2022, 01:23:53 »
Il commence très bien avec Everton, il a fait un super match. Et Manchester continue de s'enfoncer avec McTominay...