Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Donny Van de Beek

<< < (2/9) > >>

Davids-Orus:
Bon bah j'ai peur pour son avenir au club... De Jong repositionner au milieu et intouchable comme par hasard depuis que son nom est associé au barça , Schone qui est intouchable également et Eiting qui enchaîne de bonnes performances.
Sa célébration contre l'AEK Athènes je l'a comprend et valide complètement. Un des meilleurs la saison dernière qui est zapé comme un mal propre alors qu'il répond toujours présents... Maduro qui donne son avis dans la presse et dit que c'est normal... Pour la petite histoire Je suis content de l'avoir boycotté à l'aéroport d'Amsterdam pendant une escale quand il accompagné les espoirs hollandais. Je l'ai bien regardé en passant à côté de lui, il a capté que je l'avais reconnu mais j'ai tracé et j'ai préféré aller voir Fosu Mensah  :rire:
Par contre Eiting il a attendu le dernier moment pour embarqué donc pas eu le temps de l'intercepter

Cédric [AeF]:

--- Citation de: Dead Man le 07 octobre 2018, 18:49:34 ---Au final 2e match de suite où van de Beek et Wober sont titulaires. Ca va peut-être permettre à l'agent du premier nommé de la boucler un peu. Le genre de trucs que je déteste à notre époque, on entend tout le temps les agents parler "si le club fait ci, si le club ne fait pas ça...". Une autre chose que je n'aime pas surtout après 3 mois de compétition. Que le joueur se batte, c'est tout ce qu'il y a à faire, surtout si c'est pour parler de clubs intéressés qui sont parmi les plus grands clubs, et donc le joueur n'aurait certainement pas plus de temps de jeu qu'ici.

A voir la suite maintenant, même si c'est certain que l'absence de Frenkie peut aussi faciliter les choses, mais on ne va pas se mettre à espérer des blessures.

--- Fin de citation ---

Amen.
Dans ses propos d'après match aujourd'hui, Van de Beek raconte en gros à propos de son agent : "Il dit ce qu'il pense et il peut le faire. Ce que je dois faire c'est me taire et jouer au foot." Certes. Mais je suis pas loin de penser que ça pourrait tourner au "Bazoer 2.0".

Dead Man:
La différence avec Bazoer c'est que lui il a l'amour du maillot. Enfin c'est ce qu'on pouvait imaginer. A une époque, ça avait un sens de se battre pour gagner sa place sur le terrain, maintenant à la moindre contrariété, ou dès que ça ne se passe pas comme prévu, et bien joueur ou entourage commence à parler d'un départ. Ils sont au courant j'espère qu'il y a encore plus de concurrences dans les clubs qui les font rêver.

Rien à voir, mais j'aimerais bien qu'on arrête avec le mercato d'hiver. Là les joueurs se disent bon si ça ne se passe pas bien les 6 premiers mois, je pourrais me faire prêter ailleurs en janvier, idem à la fin de saison, histoire de se relancer dans un plus petit club. Et tout ça a plus de chance d'arriver quand on quitte son club formateur sans avoir rien prouvé, ou en étant pas un titulaire indiscutable. Là je parle en général, et pas de van de Beek, mais c'est dans l'air du temps, et ça me dérange vraiment. En enlevant le mercato d'hiver, je suis sûr que la plupart des joueurs resteraient plus longtemps, et ne prendraient pas le risque de partir dans un club trop tôt pour passer des saisons entières sur le banc. Et pour les clubs, l'impossibilité de pouvoir se renforcer à mi-saison, les obligeraient aussi à ne pas laisser partir les talents trop tôt.

Динамо:
En tout cas, les hyènes ont flairés l'odeur du sang et se rapprochent. Chelsea, Tottenham, Liverpool et Manchester United sont à fond sur lui. La perfide Albion, quoi...

joh:
j'espère qu'il restera mais s'il se barre en décembre, je le comprendrai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique