Les joueurs ont toujours l'excuse du drame Nouri, beaucoup ont été traumatisé, c'est un fait. Mais le club et les gens qui prennent des décisions n'ont pas le droit de sortir cette excuse. Justement leur rôle était d'apporter du sang neuf avec des joueurs neufs qui n'étaient pas là avant, et bien sûr qui ont du talent, et ils ne l'ont pas fait. Aujourd'hui je ne comprends pas qu'on ne puisse pas critiquer l'Ajax après cet horrible été. Critiquer ceux qui critiquent le club, aller à contre sens à chaque fois, ce n'est clairement pas pertinent non plus. Au contraire même. Je t'ai lu Cédric parler d'une pensée unique qui règne sur le forum, et bien mon avis est qu'aller à chaque fois à contre sens, ce n'est pas du tout pertinent non plus. Le club n'a aucune excuse, et si tu en as pour eux, tu peux les dire librement. Si aujourd'hui on ne se rend pas compte que tout va mal et qu'on le dit pas, alors on ne le dira jamais. Et que ce soit clair, on ne fait pas des réunions entre membres pour se concerter et écrire le même genre de choses. Chacun parle en son âme et conscience. L'Ajax a été détruit en un été, je me suis décidé à regarder le match, j'ai tenu jusqu'à 0-2, et je ne me ferai plus avoir.