Je trouve que l'on commence a jouer un peu mieux. Il y a plus de vitesse, plus de lien entre le milieu et l'attaque et surtout plus de mouvement. On est un petit peu plus pres de Bosz que de De Boer, donc clairement mieux car j'avais vraiment peur qu'on allait regresser a la periode infernale de de boer. Je suis entierement d'accord avec Joh sur Neres, il est devenu indispensable. Il est tres technique comme l'etait Traore, encore plus vif et surtout un excellent finisseur. S'il continue comme ca, il pourrait meme briguer a une place dans la selection du Bresil. Vraiment impressione par lui. On verra la semaine prochaine contre nos amis de Feyenoord. Par contre, je vus demande tous pourquoi a votre avis, Frenkie De Jong ne joue pas. Pour moi et pour beaucoup en Hollande, il devrait etre le premier nom sur la feuille de match, mais Keizer ne le fait pas jouer. Il est franchement le seul milieu Hollandais avec le potentiel de devenir "world class". Est ce qu'on se trompe? A part ca, 2 victires de suite par le score de 4-0 c'est bon avant le Klassieker.