L'Ajax est évidemment en train de faire une saison pourrie, probablement que oui Lyon battrait l'Ajax cette année, oui, je dis pas le contraire. Les dirigeants ont réussi à saboter les espoirs que j'avais en l'espace de quelques mois.
Mais bon, comme tu le soulignes, c'est surtout l'Ajax qui est nul, pas Lyon qui est fort. Avec certains joueurs comme Younes, Dolberg ou De Ligt qui sont bien en dessous de leurs capacités. C'est pas facile de donner le meilleur de soi quand tu ne joues même pas l'europa league et que tu sais que le PSV va probablement finir champion. Les trois quarts des joueurs pensent déjà à se barrer, qu'on ne se fasse pas d'illusion là dessus. A Lyon c'est l'inverse, certains joueurs sont galvanisés par la forme actuelle et jouent au dessus de leur niveau réel.
En tout cas les dirigeants ont tellement fait n'importe quoi qu'ils vont devoir en payer le prix l'été prochain. Je doute fortement qu'il y'ait des offres de 50 millions pour Dolberg, 35 pour Ziyech et 25 pour Younes comme annoncés l'été dernier. A moins que certains de ces joueurs ne disputent la coupe du monde et brillent, sinon c'est -50% sur la valeur de chacun d'entre eux. Les clubs anglais qui sont les plus gros acheteurs se fient uniquement à la forme de l'équipe, du joueur et des statistiques. Un Dolberg qui met moins de 15 buts en Eredivisie n'ira pas là bas. Soit il restera à l'Ajax, soit y'aura un club genre Dortmund ou Monaco qui acceptera le défi de le relancer mais ils ne payeront pas plus de 25 millions pour lui.