Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Frenkie de Jong

<< < (3/16) > >>

Dead Man:
Si le Barça veut de Jong et de Ligt, faudra mettre bien plus que 100 millions. Si de Ligt part à moins de 70, il sera mal vendu pour moi. Le gars est une bête, il est hyper jeune, et il a tout pour être le meilleur défenseur central au monde.

Lutch:
J'arrive pas à croire qu'un joueur puisse préférer Paris au Barca, sportivement c'est un grande erreur. Il avait d'ailleurs affirmé vouloir y jouer (au Barca donc). Je me réjouis de voir la fin de cette histoire...

Je suis le seul sinon qui pense à l'après De Jong/De Ligt ? Ou plutôt l'après De Jong/De Ligt/Ziyech ? On va prendre cher.

Ezechiel35:
Ca n a rien de choquant de mon point de vue .
Puis l argent est un excellent moteur qui arrondit bien des angles .
Moi je pense qu il ira a Paris en compagnie de Mathis .

Jouer avec Mbappe et Neymar a sans doute egalement pese dans la balance

Rinus:
Au contraire, je ne voyais pas l’intérêt pour lui d'aller au barca
Paris a besoin d'un milieu et la relation technique De Jong Verratti Neymar fait réver

De l'autre coté le Barca ne passe plus les 1/4 de la LDC (donc pas vraiment mieux que paris à ce niveau), et a un véritable embouteillage au milieu avec Busquets, Arthur, Rakitic qui semblent intouchables, mais aussi coutinho en milieu offensif, suarez, rafinha et vidal en remplacants, plus Rabiot qui doit arriver avec la promesse d'etre titulaire

A la place de De Jong je choisis le PSG tous les jours, le Barca n'a jamais eu aucune cohérence dans le recrutement, et chaque fois qu'ils ont été dominants, ils y sont parvenus par une génération spontanée sortie du centre de formation. Ce serait un véritable bourbier pour Frenkie.

(Quand je pense qu'il y a un an et demi, je me demandais s'il allait percer à l'ajax... :))

En revanche De Ligt ne devrait pas aller au PSG, aucun intérêt pour lui puisque Marquinhos Thiago Kimpembe sont bien installés, et difficile à envisager pour le PSG qui est bloqué par le fair play financier. Ce serait quand meme très étonnant alors que des tops clubs cherchent une pointure en défense centrale (Bayern, Man U, Real, Barca...)

Ajax1971:
De Telegraaf (Valentijn Driessen & Mike Verweij qui sont des sources très sures) annonce que Frenkie a décidé d’aller au Barca pour 90M d’Euros.  Ça serait fantastique pour lui et surtout pour le club.  On peut acheter pas mal de joueurs avec cet argent.  Peut-être Stengs et Lammers pour commencer et Odergaard et même Doan…pourquoi pas ?  On pourrait véritablement dévaliser tous les talents de l’Eredivisie. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique