Auteur Sujet: Ajax-Willem II  (Lu 4099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Ajax-Willem II
« le: 24 décembre 2017, 15:55:04 »
1-1, magnifique égalisation de Kluivert, il reste 25 minutes. C'est un attaque-défense là.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II
« Réponse #1 le: 24 décembre 2017, 16:02:08 »
2-1, festival de Neres et but de Dolberg de près.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II
« Réponse #2 le: 24 décembre 2017, 16:11:40 »
3-1, Neres, peut-être hors jeu.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II
« Réponse #3 le: 24 décembre 2017, 16:25:54 »
J'espère que ce match a mis fin à la remise en cause de Ziyech sur le forum.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II
« Réponse #4 le: 24 décembre 2017, 16:32:28 »
Je l'ai trouvé très bon, l'homme du match est Neres parce qu'il a été décisif, mais Ziyech a fait un très bon match.

Maintenant il y a 4 semaines avant la prochaine journée et ce match contre Feyenoord où il faudra gagner évidemment. Espérons que s'il doit y avoir des recrues en janvier, comme l'arrière gauche, ça aura été fait à ce moment là. Ces 4 semaines devraient permettre à Wober de revenir tranquillement pour la reprise aussi.

En tout cas, vivement que Kluivert soit prolongé, j'espère qu'il a conscience de la chance qu'il a. Il est titulaire à 18 ans, il enchaine les matches, je ne trouverais pas très intelligent de partir à l'étranger pour ne jamais jouer ensuite. Ces 4 semaines de trêve doivent servir à ça aussi, le prolonger.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II
« Réponse #5 le: 24 décembre 2017, 17:32:44 »
Pas vu le match mais je viens de voir que Siem de Jong avait remplacé Dijks vers la 60eme.  Du coup ça jouait comment en défense ?

Kluivert/Neres ça devient redoutable devant. En espérant qu'aucun des deux ne soient vendus cet été (voir cette hiver).
Sinon Huntelaar et Dolberg blessé, pas top pour finir l'année 2017.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II
« Réponse #6 le: 24 décembre 2017, 18:12:18 »
Derrière il y avait juste Veltman, de Ligt et plus ou moins Frenkie sur le côté gauche, mais c'était vraiment un attaque-défense jusqu'à la fin, donc aucune mise en danger à ce moment là.

Pour le reste de ton message, je ne peux pas croire que l'Ajax soit durement chamboulé deux étés de suite. Neres et Kluivert doivent être là la saison prochaine encore, ils font leur trou et progressent pour être encore meilleur ici l'an prochain. Je veux bien qu'il y ait des besoins de vendre, et encore là ce n'est pas nécessaire, mais ça n'aurait aucun sens de repartir de 0 ou presque encore une fois, surtout si le titre est l'objectif. On a vu tellement de jeunes partir tôt à l'étranger, ça étonnerait quelqu'un si Kluivert faisait une saison à 15 matches dans un gros club l'an prochain ? Franchement il a le temps, et j'espère qu'il a conscience d'être au bon endroit pour lui. Les seuls qui pourraient partir pour moi sont Ziyech, qui va bientôt avoir 25 ans, et qui serait en droit de vouloir voir autre chose, et Veltman pour la même raison et qui aura lui 26 ans. Encore faut-il que ce dernier ait des offres. Après il y a de Ligt qui pourrait partir s'il y a une offre énorme d'un gros club, mais là encore il faudrait vraiment que ce soit énorme parce qu'il a le temps de progresser et d'aller voir ailleurs. Younès aussi, peut-être même cet hiver, mais c'est moins dérangeant à ce jour puisque Kluivert fait de bons matches, et est devenu titulaire. Je ne parle pas de Dijks ou Viergever qui arrivent en fin de contrat, ils peuvent partir, à la limite garder Viergever mais seulement si c'est pour être remplaçant. Même Dolberg devrait rester vu sa saison, je ne vois pas un club mettre un gros montant sur lui cette année, donc l'Ajax devrait pouvoir le garder facilement, et ce sera à lui de faire une grosse saison ensuite. Il n'aurait aucune assurance d'être titulaire dans un bon club étranger, c'est nécessaire qu'il explose ici pour son évolution. Donc si on considère que Younès n'est plus titulaire, je vois peut-être deux joueurs du 11 partir, Veltman et Ziyech, et au pire de Ligt également, même si j'espère vraiment que non.