Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Erik ten Hag

(1/43) > >>

VanDeBeek:
Nouveau coach nouveau topic.
Même si le timing est loin d’être le bon selon moi, c’est quand même un bon choix de la direction. Utrecht joue très bien au ballon si il arrive à ramener sa cher nous sa serais parfait, maintenant aussi à voir si certains joueurs auront toujours des passes droit. Ce qu’iL compte faire avec les latéraux ? Veut il se renforcer cet hiver ?

Wij zijn Ajax:
Curieux de voir le premier 11 qu'il va aligner surtout en défense

Cédric [AeF]:
Ce serait étonnant qu'il y ait beaucoup de changements, surtout en défense, du moins si les blessés reviennent. En attendant la seule question qui se pose à peu près est la place de F. de Jong.

En tout cas je sais pas ce qu'il vaudra mais j'aurais assurément parié sur son nom pour devenir entraîneur de l'Ajax. Faut dire que vue le niveau des entraîneurs néerlandais en ce moment on a vite fait le tour, et peu d'entraîneurs peuvent se targuer d'avoir son bilan contre l'Ajax avec une équipe quelconque : 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Des matchs accrochés à chaque fois, tous décidés dans les 5 / 10 dernières minutes du match. Même Cocu fait finalement pas mieux (4 victoires, 1 nul, 4 défaites)...

VanDeBeek:
Alfred Schreuder sera l’adjoint de ten Hag il a réussi à se libérer de son contrat à Hoffenheim. C’est Ziyech qui va être content vu qu’il avait fait venir à Twente il me semble. Son travail avec les jeunes aussi est vraiment au top j’ai hâte de voir ce que va donner ce duo.

Wij zijn Ajax:
Outre Ziyech, c'est lui qui a attiré Ola John, Bryan Ruiz, Nacer Chadli, Dusan Tadic ou Steven Berghuis à Twente.
C'est un bon scout. On peut esperer que le recrutement s'améliore du côté de l'Ajax

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique