Auteur Sujet: Erik ten Hag  (Lu 59439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #120 le: 30 avril 2021, 11:26:54 »
Père Ten Hag jusqu en 2023 . Merci les spurs pour faciliter les négociations  :party:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #121 le: 30 avril 2021, 11:31:04 »
Il prolonge son contrat d'une saison supplémentaire, jusqu'en 2023 donc. Il n'y aura à priori pas de départ pour lui cet été.

Puis la traduction via google d'un bout d'article :

Ten Hag donne une première réponse à sa prolongation de contrat à Ajax.nl. «Je sais ce que j'ai ici et avec quelles personnes je travaille ici», dit le formateur. «Je sais aussi comment nous pouvons à nouveau passer à l'étape suivante avec cette équipe. Je suis heureux ici.

Ten Hag montre qu'il est toujours très ambitieux. «Arriver quelque part en est un, rester quelque part en est deux. L'Ajax est sur la carte à l'étranger. Nous obtenons une reconnaissance pour cela, mais nous voulons encore plus. Nous voulons aller encore plus haut et agacer les meilleurs clubs d'Europe. ''

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #122 le: 30 avril 2021, 14:12:10 »
Excellente nouvelle!

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #123 le: 30 avril 2021, 18:33:11 »
Excellente nouvelle !
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #124 le: 28 octobre 2021, 08:55:15 »
courtisé par NEWCASTLE

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #125 le: 04 décembre 2021, 12:58:15 »
Ten Hag vient de dire qu'il se sent bien à Amsterdam et qu'il pourrait très bien prolonger encore à l'Ajax le moment venu. Il sent qu'il a progressé lui-même au cours de sa carrière à l'Ajax, et être un entraineur d'un club du top 20 européen, c'est avant tout être un bon manager.  Il ajoute que même s'il décidait de ne jamais partir dans un gros club à l'étranger, personne ne pourrait dire pour autant qu'il a échoué en tant qu'entraineur.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #126 le: 04 décembre 2021, 15:03:17 »
Ten Hag vient de dire qu'il se sent bien à Amsterdam et qu'il pourrait très bien prolonger encore à l'Ajax le moment venu. Il sent qu'il a progressé lui-même au cours de sa carrière à l'Ajax, et être un entraineur d'un club du top 20 européen, c'est avant tout être un bon manager.  Il ajoute que même s'il décidait de ne jamais partir dans un gros club à l'étranger, personne ne pourrait dire pour autant qu'il a échoué en tant qu'entraineur.

Je suis d'accord, je faisais parti des sceptiques surtout après les deux dernières campagnes européennes ou pas mal de choix étaient critiquables. Pour le moment , c'est un quasi sans faute.
L'effectif tourne, la défense est super bien organisée et on finit premier de la poule. Que faire de mieux?
On est en décembre et on a pris 2 buts en Eredivsie, je me souviens pas d'avoir connu une équipe aussi solide derrière.
L'installation d'Alvarez en 6 sentinelle y est pour quelque chose. Aller, le seul point faible ce serait le jeu aérien de notre défense centrale.
Anthony progresse de jour en jour aussi.
Je surveille de près quand même la gestion de Tagliafico qui ne joue quasi plus mais c'est pas trop de son fait si on arrive pas à vendre ceux qui sont sur le départ (Onana, Tagliafico, Neres, Labyad etc...)


Hors ligne Prince van Amsterdam

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #127 le: 08 mars 2022, 14:47:00 »
Ten Hag fait la couverture du dernier SoFoot. https://www.sofoot.com/so-foot-194-511354.html

Quelqu'un se l'est-il procuré ? Pensez-vous qu'il vaut la peine qu'on y jette un coup d’œil ?

Hors ligne Prince van Amsterdam

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #128 le: 02 avril 2022, 22:49:20 »
Guardiola considère que ten Hag pourrait lui succéder a City, "pour la façon dont il aborde le jeu". https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pep-guardiola-manchester-city-voit-erik-ten-hag-lui-succeder/1325533

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #129 le: 04 avril 2022, 12:43:34 »
Ten hag va signer à Manchester United sauf  peut être si Zidane signe au PSG et que le PSG vire Pocchetino

Pocchentino et Tne hag sont les options de manchester United

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #130 le: 04 avril 2022, 20:20:22 »
C est acté mais il attend la fin de saison pour l annoncer par respect pour le club .
Je serai curieux de savoir qui sera assis sur le banc du club à la reprise .
« Modifié: 04 avril 2022, 21:25:01 par Ezechiel35 »

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #131 le: 05 avril 2022, 12:41:11 »
On parlait de Arne Slot l'ancien entraineur de l'AZ qui est aujourd'hui à Feyenoord

mais je n'y crois pas trop.

on leur a pris Berghuis l'année dernière cela me semble compliqué surtout qu'il a un contrat valable jusque juin 2024

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #132 le: 05 avril 2022, 21:51:05 »
Effectivement Feyenoord n acceptera sûrement pas de le libérer alors qu'il lui reste 2 ans de contrat mais on sait que dans le foot tout peut aller très vite .

Heintinga fait de belles choses avec les U19 du club mais ça m'étonnerait qu'il soit jeté tout de suite dans le grand bain .
Bozs j y crois pas un instant et quand on voit comme Lyon galère dans une ligue 1 ultra faible merci mais non merci .

Un retour de koeman à voir .... je garde un bon souvenir de son passage au club mais il s'est dit pas intéressé par un retour à L Ajax .


Hors ligne Vale

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #133 le: 06 avril 2022, 21:14:51 »
Koeman va reprendre la sélection

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #134 le: 06 avril 2022, 21:56:36 »
Ça serait officiel pour ten Hag d'après ESPNL