Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Erik ten Hag

<< < (26/43) > >>

Dead Man:
Ten Hag vient de dire qu'il se sent bien à Amsterdam et qu'il pourrait très bien prolonger encore à l'Ajax le moment venu. Il sent qu'il a progressé lui-même au cours de sa carrière à l'Ajax, et être un entraineur d'un club du top 20 européen, c'est avant tout être un bon manager.  Il ajoute que même s'il décidait de ne jamais partir dans un gros club à l'étranger, personne ne pourrait dire pour autant qu'il a échoué en tant qu'entraineur.

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: Dead Man le 04 décembre 2021, 12:58:15 ---Ten Hag vient de dire qu'il se sent bien à Amsterdam et qu'il pourrait très bien prolonger encore à l'Ajax le moment venu. Il sent qu'il a progressé lui-même au cours de sa carrière à l'Ajax, et être un entraineur d'un club du top 20 européen, c'est avant tout être un bon manager.  Il ajoute que même s'il décidait de ne jamais partir dans un gros club à l'étranger, personne ne pourrait dire pour autant qu'il a échoué en tant qu'entraineur.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord, je faisais parti des sceptiques surtout après les deux dernières campagnes européennes ou pas mal de choix étaient critiquables. Pour le moment , c'est un quasi sans faute.
L'effectif tourne, la défense est super bien organisée et on finit premier de la poule. Que faire de mieux?
On est en décembre et on a pris 2 buts en Eredivsie, je me souviens pas d'avoir connu une équipe aussi solide derrière.
L'installation d'Alvarez en 6 sentinelle y est pour quelque chose. Aller, le seul point faible ce serait le jeu aérien de notre défense centrale.
Anthony progresse de jour en jour aussi.
Je surveille de près quand même la gestion de Tagliafico qui ne joue quasi plus mais c'est pas trop de son fait si on arrive pas à vendre ceux qui sont sur le départ (Onana, Tagliafico, Neres, Labyad etc...)

Prince van Amsterdam:
Ten Hag fait la couverture du dernier SoFoot. https://www.sofoot.com/so-foot-194-511354.html

Quelqu'un se l'est-il procuré ? Pensez-vous qu'il vaut la peine qu'on y jette un coup d’œil ?

Prince van Amsterdam:
Guardiola considère que ten Hag pourrait lui succéder a City, "pour la façon dont il aborde le jeu". https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pep-guardiola-manchester-city-voit-erik-ten-hag-lui-succeder/1325533

JC:
Ten hag va signer à Manchester United sauf  peut être si Zidane signe au PSG et que le PSG vire Pocchetino

Pocchentino et Tne hag sont les options de manchester United

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique