Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Erik ten Hag

<< < (28/43) > >>

Ajax1971:
Ce sont toutes ces memes rumeurs qui nous viennent du Daily Mirror, Daily Mail et Manchester Evening News.  On sait que TH est le favori mais rien n'est encore fait.  Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, je n'y crois pas.  Au meme moment, on nous annonce que Tuchel est de nouveau considéré par Man Ud.  Donc tout cela est du "garbage" until the deal is done. 
Maintenant, si vraiment, il nous quitte, je vote pour Slot immediatement.  C'est de loin le meilleur entraineur Néerlandais.  Je pense qu'il a beaucoup d'ambition et malgré son contrat avec Feyenoord c'est jouable. 

Chonchon:
Ca a l'air quand même bien parti pour qu'il s'en aille. On parle de Van Persie qui pourrait le rejoindre. Il souhaiterait aussi récupérer Ruben Neves, le milieu de Wolverhampton. Après on connait tous le foot, les retournements de situation sont plus que courant... Moi, j'ai le sentiment qu'il va partir mais je n'ai malheureusement aucune idée pour son remplaçant...

Cédric [AeF]:
Désormais à Manchester United. => Anciens joueurs & Staff

AngelosVSLusitanos:
Bon courage l ami TH
Je regarde le match contre Brighton et la moitié du 11 a peur de jouer au ballon.
Eriksen en 9
Toujours considéré rashford comme surcoté Pépite initiale qui n a jamais passer le pallier.

Dead Man:
Je regarde aussi, par curiosité parce que je regarde vraiment peu de matches en dehors de l'Ajax. 40 minutes, et 0-2, cette équipe est naze pour l'instant. Ils savent à peine faire deux passes de suite, ça change de l'Ajax.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique