Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Erik ten Hag

<< < (29/43) > >>

AngelosVSLusitanos:
La même.
Il y a les anciens alors je me suis laissé tenter.
Faut se rendre à l évidence que l effectif de manU est composée de bcp trop de joueurs surcotés
Mctom a une conduite de balle , il ferait passer dani de wit pour un magicien a côté.
Y a pas de 9  niveau organisation c est du TH et y a 0 détermination.
D où mon message de soutien car construire avec des bourrins c est pas facile.

Dead Man:
Pourquoi Malacia ne joue pas ? Il le fait venir pour être remplaçant ? Van de Beek, lui au moins il connait son système, non parce que les titulaires sont peut-être mieux côtés, j'en sais rien, mais pour l'instant c'est vraiment pas terrible.

Sinon je n'ai pas vu le match, mais j'ai vu que de Ligt, Mazraoui et Gravenberch étaient remplaçants avec le Bayern. J'imagine que de Ligt va devenir titulaire vu le prix pour le faire venir, mais les autres vont vraiment rester sur le banc ?

Dead Man:
Bon c'est que 45 minutes, donc faut pas se faire un avis définitif, mais c'est pas Antony qui va changer quoi que ce soit à cette équipe, le mal est plus profond.

joh:
mais comptez sur moi pour répéter qu' avec cet effectif là - et même inférieur sans Malacia, Eriksen, CR7, Lisandro, Sancho, Varane - MU a été vice champion d'Angleterre il y a 14 mois

Nasri vient de dire qu'il ne comprend pas la compo de TH ni ses choix. Bienvenue au club Samir !

Quand MU fait 2e du championnat anglais lors de la saison 2020/2021, avec la 2eme meilleur attaque du championnat, ils ont le même effectif ou presque.

Ce sont aussi les mêmes joueurs (ou quasi) qui ont fait finale de c3 et ont fini 1ers de leur groupe de ligue des champions l'an dernier avant d'être éliminés par L'Atletico.

Cette petite musique qu'on entend un peu partout comme quoi la mission de TH de redresser le club serait impossible, comme quoi cet effectif est moyen, c'est une sacrée idée quand-même !

D'ailleurs MU est capable de gagner ce match 3-2 (ou prendre 4-0), j'ai pas vu le match je viens juste de voir le résultat et ils disent que Lisandro Martinez a été à la rue. Ca m'étonne pas. Je pense qu'il aura du mal dans le championnat anglais. Il est en difficultés dans les duels. Je l'aurais plus vu dans un championnat latin où son sens de l'anticipation aurait fait merveille. Genre à Séville, au Barça ou dans la Calcio à Milan ou l'Inter.

Pour le Bayern et les recrues de l'Ajax, je pense que Gravenberch va faire une Tolisso et Mazraoui va attendre sagement de voir si Pavard part ou non. S'il reste, Mazraoui aura du mal à le déloger. Il est bizarre ce Pavard. Moqué en France, mais solide réputation en Allemagne. Je l'avais vu à l'oeuvre il y a quelques années à Berlin avec son ancienne équipe (Stuttgart), il était au-dessus du lot.

joh:
(pendant ce temps là Danilo Pereira brille avec Feyenoord chez Vitesse et j'ai vu que Dalinga qui mettait but sur but avec Excelsior a marqué avec le TFC)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique