Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Erik ten Hag

<< < (32/43) > >>

Dead Man:

--- Citation de: Ajax1971 le 07 août 2022, 17:41:18 ---Je suis d'accord une fois de plus avec Van_Mystikano et Dead Man que Man Ud est rempli de joueurs surcotés, de McGuire à Sancho.

--- Fin de citation ---

Rendons à César son dû, c'est l'ami AngelosVSLusitanos qui a parlé de ça, pas moi. Moi j'ai surtout parlé du collectif.  ;)

Van_Mystikano:
Moi j'aime bien Sancho, j'ai regardé une bonne vingtaine de matchs de Man U l'année dernière et je le trouvais souvent au dessus du lot, techniquement il est toujours propre. Après les gens qui attendent de lui qu'il en fasse autant qu'à Dortmund, ça va être difficile, la PL c'est plus compliqué, surtout physiquement.

Le problème de Man U c'est surtout la défense et le milieu, l'année dernière c'était d'une faiblesse abyssale, le nombre de passes ratées entre les défenseurs et les milieux... si on compare poste par poste avec l'Ajax de l'année dernière, on est meilleurs partout et c'est quand même grave pour un club du top 6 anglais. Et je suis sûr que même derrière son coté rebel anti TH, Joh serait obligé de reconnaitre que :

-Mazraoui est meilleur que Dalot
- Timber/Martinez vs Maguire/Lindelof, j'irais pas jusqu'à dire que notre paire est vraiment plus solide ni compatible mais en tout cas les deux ajacieds sont de bien meilleurs footballeurs.
- Blind est plus ou moins du même niveau que Shaw en tant qu'arrière gauche et Tagliafico est carrément meilleur quand il est en forme.
- Alvarez est un cran au dessus de McTominay dans le même registre de milieu destructeur, y'a pas photo
- Gravenberch contre Fred, faut voir. Gravenberch était irrégulier l'année dernière, sans doute trop jeune et pas encore prêt,Fred est un joueur atypique et bizarre qui a des qualités mais pas assez bon pour être titulaire dans du top 6.

L'année dernière quand ils faisaient jouer Pogba au milieu, c'était déjà plus agréable la plupart du temps. Mais là dans l'effectif actuel et avec Maguire qui ne bougera pas, ça va effectivement être une mission compliquée pour TH de jouer au football avec cette équipe, surtout qu'il a des standards assez haut de football total tout ça, il n'a juste pas des joueurs assez bons techniquement derrière et au milieu pour ça, surtout si Maguire et McTominay restent imposés encore une fois. Avec une charnière Varane-Lindelof , Martinez et Eriksen au milieu par exemple, ça sera déjà plus intéressant et plus fluide. L'idéal serait qu'ils recrutent un milieu de classe mondiale, mais y'a pas beaucoup de monde qui veut venir prendre le risque d'évoluer dans ce bordel, à commencer par Frenkie.

Ajax1971:

--- Citation de: Dead Man le 08 août 2022, 11:32:36 ---Rendons à César son dû, c'est l'ami AngelosVSLusitanos qui a parlé de ça, pas moi. Moi j'ai surtout parlé du collectif.  ;)

--- Fin de citation ---

Désolé AngelosVSLusitanos.  Je suis donc d'accord avec toi sur tous ces joueurs de Man Ud qui sont totalement surcotés.  Je ne vois vraiment pas comment TH va pouvoir imposer son style de jeu avec de tels joueurs.  Van De Beek aussi est devenu insipide.  Le seul capable de jouer, c'est Eriksen, mais il n'est plus tout jeune en plus de ces problemes de santé. 

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: Ajax1971 le 08 août 2022, 15:42:14 ---Désolé AngelosVSLusitanos.  Je suis donc d'accord avec toi sur tous ces joueurs de Man Ud qui sont totalement surcotés.  Je ne vois vraiment pas comment TH va pouvoir imposer son style de jeu avec de tels joueurs.  Van De Beek aussi est devenu insipide.  Le seul capable de jouer, c'est Eriksen, mais il n'est plus tout jeune en plus de ces problemes de santé.

--- Fin de citation ---

Eriksen j ai bien observé son utilisation.
Il a démarré neuf et n a fait que descendre chercher des ballons après il a été mis en 8 en 2nd MT , c était mieux.
J ai un doute sur son niveau physique en PL aussi mais il a du ballon

Au bout de 30' tu comprends le problème. Mctom et Fred ne savent pas créer. Beaucoup de ballon donner a Martinez en mode , tiens débrouille toi.

Je ferai des changements pour obtenir plutôt ça :
De gea
Shaw maguire Varane dalot
Martinez Fernandez
Eriksen
Rashford CR7 Sancho

Et le banc franchement , il fait pas rêver aussi.

AngelosVSLusitanos:
Combien de temps il va tenir à votre avis ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique