100% d'accord AngelosVSLusitanos. Je disais un peu la meme chose l'autre jour. Plus nos joueurs réussissent et plus on pourra les vendre plus chers ces prochaines années. A chaque but marqué par Antony, et chaque tacle ou intervention de Martinez, c'est 20M en plus pour Alvarez ou Timber! En plus, il y a la fierté comme tu le dis car ici aux US, tous les commentateurs Britanniques n'arretent pas de me gonfler avec leur Premier League. J'entends que Martinez est trop petit, qu'il a réussi aux PB car c'est une ligue de 3eme zone. Idem pour Antony. Ils oublient tous que l'Ajax a remporté plus de coupes d'europe que Chelsea, Tottenham et Man Ud (se situe maintenant à la 10eme place du classement UEFA) et que le championat Neerlandais a bien remonté la pente. Personne ne dit la meme chose pour les joueurs portugais qui arrivent dans la Premier League. Donc oui, pour ces raisons, je veux que TH, Martinez et Antony réussissent. D'ailleurs, n'oublions pas qu'hier, en plus d'Antony et Martinez, il y avait Eriksen bien sur mais également Zinchenko et Odegaard qui ont joués aux PB. Une bonne publicité pour le football Neerlandais.