Auteur Sujet: Erik ten Hag  (Lu 38320 fois)

Hors ligne Van_Mystikano

• Légende
Re : Re : Re : Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #180 le: 05 septembre 2022, 20:20:49 »
Je pense surtout que la critique initiale c'était le fait que les joueurs dont disposait manU était bidon et l'équipe était surcotée. En aucun cas c'est pour rabaisser l'action de TH au contraire on compatissait plutôt. Mais effectivement , il a l'air de faire bouger quelques lignes. Il faut en avoir pour mettre Maguire et CR7 sur le banc.
Par contre pas de révolution dans le jeu ce qui est normal mais il faut pas non plus se dire qu'il a tout changé.

Car il y a un truc qui m'importe dans l'histoire c'est qu'il réussisse un minimum avec la clique ajacide sinon c'est un peu notre formation qui va être critiquée et que la prochaine on se dira que les joueurs de l'ajax ne réussissent que là-bas et pas ailleurs. Question de légitimité en quelque sorte.

On est d'accord alors. Avec les derniers changements opérés, Man U est considérablement plus fort. TH n'a rien amené de révolutionnaire c'est clair, mais c'était pas le but non plus, même si je pense qu'il a ce côté en lui.

C'est loin d'être un excellent coach à mon avis, mais c'est pas non plus un loser ultime. C'est juste que je trouve pas ça correct que certains membres aient sauté dessus après son premier match perdu avec Manchester et n'ont plus réagi après ses victoires après. TH c'est pas De Boer, il est injuste de le prendre en bouc émissaire.

Hors ligne Dead Man

• Légende
Re : Erik ten Hag
« Réponse #181 le: 05 septembre 2022, 20:36:58 »
Perso je n'ai pas réagi depuis sa dernière défaite, mais c'est surtout parce que je n'ai vu aucun match de Manchester après ça. Comme j'ai dit à part l'Ajax, parfois le PSV, le Feyenoord, et les clubs néerlandais en coupe d'europe je regarde très peu de foot. C'était vraiment par curiosité que je m'étais fait ce premier match de MU sous ten hag. De toute façon je m'associe à ce qui est dit plus haut, ce n'est pas ten Hag que je critiquais en tant que coach, mais les joueurs de son équipe. S'il réussit en Angleterre, tant mieux pour lui, je l'ai de toute façon assez défendu quand il était ici, pour ne pas me sentir viser si des gens disent que c'est un nul. Des défauts il en a sans doute, mais ce n'est pas un moins que rien non plus.