Auteur Sujet: Erik ten Hag  (Lu 59443 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #60 le: 21 octobre 2019, 20:10:28 »
Je trouve personnellement que c'est un très bon coach mais il est vrai qu'il a en sa possession le meilleurs matos qu'on est eu depuis super longtemps.
Je trouvais par exemple Bosz meilleur mais après c'est vraiment un avis personnel.
Mais c'est quand même un très bon coach faire ce qu'il a fait la saison dernière c'est quand même un exploit monumental dans le football moderne, même si il a su profité d'un bon matos c'est pas dit qu'un autre aurait fait mieux. C'est la que je suis moins d'accord avec toi Joh.
Si l'Europe entière c'est extasié devant notre jeu c'est en parti grâce a lui.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Erik ten Hag
« Réponse #61 le: 21 octobre 2019, 20:15:08 »
Petit à petit, j'ai quand même l'impression que le dossier du plus grand phénomène de l'histoire des entraineurs bidons se dégonfle un peu. Mais faut en profiter, l'Ajax ne devrait pas tenir un rythme encore plus élevé que l'an dernier encore très longtemps... Nulle doute que ça se regonflera alors.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #62 le: 21 octobre 2019, 20:32:16 »
Disons que j'évite d'être en boucle sur le sujet mais on verra quelle sera sa carrière dans le futur. On en reparlera forcément.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Erik ten Hag
« Réponse #63 le: 21 octobre 2019, 22:18:38 »
Faudrait pas qu'il dépasse Jan Wouters, Danny Blind ou Marco van Basten - pour ne citer qu'eux, pour rester l'entraîneur le plus nul depuis 25 ans. Va falloir qu'il s'accroche pour relever le défi.  ;)
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #64 le: 22 octobre 2019, 12:36:52 »
25 ans seulement ? J'ai vu les choses en petit, j'aurais du dire "un siècle"  ;D

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #65 le: 31 octobre 2019, 15:34:52 »
On parle avec plus ou moins d insistance de Ten Hag au Bayern l ete prochain 
Si ça vient à se faire vous verriez qui pour prendre sa succession sur le Banc ?

Reiziger ? J'y crois pas du tout ! ..... vos avis ?

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #66 le: 31 octobre 2019, 22:42:17 »
On parle avec plus ou moins d insistance de Ten Hag au Bayern l ete prochain 
Si ça vient à se faire vous verriez qui pour prendre sa succession sur le Banc ?

Reiziger ? J'y crois pas du tout ! ..... vos avis ?
Un seul candidat...Arno Slot d'AZ.  Il va falloir aller faire son shopping du coté d'Alkmaar pour y chercher joueurs er entraineur!! 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #67 le: 01 novembre 2019, 14:19:53 »
Un seul candidat...Arno Slot d'AZ.  Il va falloir aller faire son shopping du coté d'Alkmaar pour y chercher joueurs er entraineur!! 


Je crois que c est le Candidat le plus crédible , le jeu de L AZ depuis 2 saisons est vraiment plaisant .
Beaucoup de joueurs sous ses ordres se sont révélés.

Koopmeiners , Idrissi , Winjdal , Stengs évidemment,  Boadu aussi .D'ailleurs je te rejoins ça m'étonnerais pas qu il amène dans ses valises certains d'entre eux 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #68 le: 01 novembre 2019, 18:35:56 »
Que le Bayern soit intéressé, c'est une chose, et c'est assez logique puisque ten Hag y est passé, mais il vient de prolonger son contrat jusqu'en 2022, donc encore faudrait-il qu'il veuille partir, que le club accepte de le libérer et que le Bayern paye également.

Slot a le look en tout cas, on aime bien les chauves à l'Ajax avec ten Hag donc, Keizer, Bosz, et même chez Jong Ajax avec l'actuel après Stam.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #69 le: 01 novembre 2019, 19:38:26 »
J'aime bien Lucien Favre également, qui va sans doute se faire lourder de Dortmund au cours de la saison. Il fait bien jouer ses équipes et fait progresser les jeunes joueurs. Il a des résultats partout où il passe.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #70 le: 01 novembre 2019, 20:35:54 »
Moi aussi j'aime bien Lucien Favre, mais voir l'Ajax confié ses rênes à un non hollandais sa me paraît très peu probable.
C'est vrai que Arne Slot aurait vraiment le profil, Ewin van de Looi l'entraîneur des U21 hollandais qui est jeune et fait bien joué son équipe.
Mais celui que j'aimerais vraiment c'est l'ex adjoint de Ten Hag, Schreuder qui est maintenant à Hoffenheim.
« Modifié: 01 novembre 2019, 21:17:16 par VanDeBeek »

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #71 le: 04 novembre 2019, 13:03:24 »
Attention kovac a été viré.
Faut voir son remplaçant pour juger si il s agira que d un intérim ou pas pour l avenir de TH

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #73 le: 05 novembre 2019, 17:45:19 »
Article intéressant. C'est évident qu'il sait tirer le meilleur de ses joueurs, et que ses joueurs le suivent les yeux fermés. Et ce n'est pas rien qu'un gars comme Schweinsteiger dise que c'est l'entraineur avec lequel il a le plus appris. Ca va faire parler aussi encore que des anciens joueurs disent que sa plus grande force, c'est au niveau tactique.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #74 le: 05 novembre 2019, 18:04:15 »
Super article bien ecrit et tres intéressant.  Merci de l'avoir partager avec nous.