Auteur Sujet: Erik ten Hag  (Lu 59759 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #135 le: 07 avril 2022, 00:43:27 »
Ce sont toutes ces memes rumeurs qui nous viennent du Daily Mirror, Daily Mail et Manchester Evening News.  On sait que TH est le favori mais rien n'est encore fait.  Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, je n'y crois pas.  Au meme moment, on nous annonce que Tuchel est de nouveau considéré par Man Ud.  Donc tout cela est du "garbage" until the deal is done. 
Maintenant, si vraiment, il nous quitte, je vote pour Slot immediatement.  C'est de loin le meilleur entraineur Néerlandais.  Je pense qu'il a beaucoup d'ambition et malgré son contrat avec Feyenoord c'est jouable. 

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #136 le: 07 avril 2022, 20:38:51 »
Ca a l'air quand même bien parti pour qu'il s'en aille. On parle de Van Persie qui pourrait le rejoindre. Il souhaiterait aussi récupérer Ruben Neves, le milieu de Wolverhampton. Après on connait tous le foot, les retournements de situation sont plus que courant... Moi, j'ai le sentiment qu'il va partir mais je n'ai malheureusement aucune idée pour son remplaçant...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Erik ten Hag
« Réponse #137 le: 02 juillet 2022, 13:08:40 »
Désormais à Manchester United. => Anciens joueurs & Staff
"Dites 33."

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #138 le: 07 août 2022, 15:21:41 »
Bon courage l ami TH
Je regarde le match contre Brighton et la moitié du 11 a peur de jouer au ballon.
Eriksen en 9
Toujours considéré rashford comme surcoté Pépite initiale qui n a jamais passer le pallier.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #139 le: 07 août 2022, 15:42:53 »
Je regarde aussi, par curiosité parce que je regarde vraiment peu de matches en dehors de l'Ajax. 40 minutes, et 0-2, cette équipe est naze pour l'instant. Ils savent à peine faire deux passes de suite, ça change de l'Ajax.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #140 le: 07 août 2022, 15:46:32 »
La même.
Il y a les anciens alors je me suis laissé tenter.
Faut se rendre à l évidence que l effectif de manU est composée de bcp trop de joueurs surcotés
Mctom a une conduite de balle , il ferait passer dani de wit pour un magicien a côté.
Y a pas de 9  niveau organisation c est du TH et y a 0 détermination.
D où mon message de soutien car construire avec des bourrins c est pas facile.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #141 le: 07 août 2022, 15:54:57 »
Pourquoi Malacia ne joue pas ? Il le fait venir pour être remplaçant ? Van de Beek, lui au moins il connait son système, non parce que les titulaires sont peut-être mieux côtés, j'en sais rien, mais pour l'instant c'est vraiment pas terrible.

Sinon je n'ai pas vu le match, mais j'ai vu que de Ligt, Mazraoui et Gravenberch étaient remplaçants avec le Bayern. J'imagine que de Ligt va devenir titulaire vu le prix pour le faire venir, mais les autres vont vraiment rester sur le banc ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #142 le: 07 août 2022, 15:57:33 »
Bon c'est que 45 minutes, donc faut pas se faire un avis définitif, mais c'est pas Antony qui va changer quoi que ce soit à cette équipe, le mal est plus profond.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #143 le: 07 août 2022, 16:03:52 »
mais comptez sur moi pour répéter qu' avec cet effectif là - et même inférieur sans Malacia, Eriksen, CR7, Lisandro, Sancho, Varane - MU a été vice champion d'Angleterre il y a 14 mois

Nasri vient de dire qu'il ne comprend pas la compo de TH ni ses choix. Bienvenue au club Samir !

Quand MU fait 2e du championnat anglais lors de la saison 2020/2021, avec la 2eme meilleur attaque du championnat, ils ont le même effectif ou presque.

Ce sont aussi les mêmes joueurs (ou quasi) qui ont fait finale de c3 et ont fini 1ers de leur groupe de ligue des champions l'an dernier avant d'être éliminés par L'Atletico.

Cette petite musique qu'on entend un peu partout comme quoi la mission de TH de redresser le club serait impossible, comme quoi cet effectif est moyen, c'est une sacrée idée quand-même !

D'ailleurs MU est capable de gagner ce match 3-2 (ou prendre 4-0), j'ai pas vu le match je viens juste de voir le résultat et ils disent que Lisandro Martinez a été à la rue. Ca m'étonne pas. Je pense qu'il aura du mal dans le championnat anglais. Il est en difficultés dans les duels. Je l'aurais plus vu dans un championnat latin où son sens de l'anticipation aurait fait merveille. Genre à Séville, au Barça ou dans la Calcio à Milan ou l'Inter.

Pour le Bayern et les recrues de l'Ajax, je pense que Gravenberch va faire une Tolisso et Mazraoui va attendre sagement de voir si Pavard part ou non. S'il reste, Mazraoui aura du mal à le déloger. Il est bizarre ce Pavard. Moqué en France, mais solide réputation en Allemagne. Je l'avais vu à l'oeuvre il y a quelques années à Berlin avec son ancienne équipe (Stuttgart), il était au-dessus du lot.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #144 le: 07 août 2022, 16:08:45 »
(pendant ce temps là Danilo Pereira brille avec Feyenoord chez Vitesse et j'ai vu que Dalinga qui mettait but sur but avec Excelsior a marqué avec le TFC)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #145 le: 07 août 2022, 16:16:29 »
MU 2e y'a deux ans, mais 6e l'an dernier à 35 points du champion. Le problème n'est pas tant qu'ils ont été 2e y'a deux ans, mais d'être capables de proposer du jeu, avec des joueurs bons collectivement. Si MU a fait venir ten Hag, j'imagine que c'est avec l'idée de proposer du jeu. Mais on ne fait pas des chevaux de course avec des ânes. Envoyer des ballons à l'attaque, en sautant le milieu, comme j'ai vu faire en première mi-temps, tout le monde est capable de le faire, mais je doute que ce soit ça le plan de jeu établi avant le match.

Si c'était si facile d'ailleurs MU serait plus régulier et arrêterait de passer au fil des années de la 2-3e place à la 6-8e comme ils le font depuis le départ de Ferguson.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #146 le: 07 août 2022, 16:23:14 »
Je dis juste que ce n'est pas le club en crise avec un effectif faible qu'on nous vend parfois, loin de là. Y'a clairement un énorme potentiel, des joueurs confirmés à tous les postes, 25 internationaux, un recrutement XXL cette année (et c'est pas fini)

par contre le manque de confiance des joueurs est flagrant....

Par curiosité je regarde un peu le match en attendant de faire quelque chose de plus intéressant et je vois que l'arbitrage maison ''à la Alex Ferguson'' n'a pas bougé d'un iota. Le péno non sifflé sur la charge de Lisandro dans le dos du mec de Brighton, il fallait oser ! On peut compter sur le corps arbitral si le score passe à 1-2 ou 2-2 pour donner 8 minutes d'arrêt de jeu. MU est arbitré en Angleterre comme l'Ajax aux Pays-Bas. :)


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #147 le: 07 août 2022, 16:27:54 »
et le but accordé à MU alors que le mec de MU dévie le ballon du bras. Magnifique.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #148 le: 07 août 2022, 16:54:44 »
TH ne fait pas ce qu'il veut à Manchester, club où deux joueurs absolument nullissimes dont on ne voudrait même pas à l'Ajax sont titulaires indiscutables (et l'un capitaine...)  depuis quelques années déjà : Maguire et McTominay.

Varane et Pogba ont dû en faire les frais déjà, et ça n'a rien à voir avec TH. Encore une fois c'est naif de croire que les coach décident de tout, surtout en Angleterre, s'ils décidaient de tout y'aurait aucun joueur anglais sur le terrain vu qu'en général y'a toujours des meilleures options dans les joueurs étrangers... Si on regarde bien, dans chaque club anglais du top 6, y'a toujours un quota d'au moins 4 joueurs britanniques titulaires, et les joueurs les plus critiqués en font souvent partie.

Joh tu peux reprocher des trucs à TH mais durant son passage à l'Ajax y'a un truc qui est indéniable, c'est que le type aime les joueurs techniques et le football, il voulait des bons passeurs derrière, il a souvent avoué avoir du mal avec Alvarez à cause de son manque de créativité, il a réussi à mettre Klaassen sur le banc qui était un titulaire indiscutable avec De Boer et Bosz ... Donc si tu crois vraiment que c'est TH qui a mis Maguire et McTominay dans sa compo, c'est que  t'as rien compris au personnage
« Modifié: 07 août 2022, 17:09:38 par Van_Mystikano »

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #149 le: 07 août 2022, 17:41:18 »
Moi aussi, j'ai regardé le match de Man Ud.  C'est vraiment nullissime, de la défense aux attaquants en passant par le milieu de terrain.  Quel chantier!  J'espere qu'Antony a regardé ce match attentivement, car franchement si j'étais lui, je resterais loin de ce merdier.  Comment peut-on espérer jouer un football technique et chatoyant avec un milieu aussi nul que Fred et Mc Tominay qui sont incapables de faire 2 passes?  TH a besoin de tout changer et je ne vois pas comment il va pouvoir le faire.  Ronaldo est fini et il a du toucher 2 fois le ballon et encore.  Je suis d'accord une fois de plus avec Van_Mystikano et Dead Man que Man Ud est rempli de joueurs surcotés, de McGuire à Sancho.  Il n'y a pas un seul joueur dans l'équipe de l'année derniere dont on aurait voulu à l'Ajax.  Je me demande si Martinez ne s'est pas dit à la fin du match: "mais quel idiot! j'aurais du rester à l'Ajax!!".
Pendant ce temps, Slot qui a perdu plus de la moitié de son effectif y compris toute son attaque est allé gagner chez Vitesse 5-2.  Impressionant.  Meilleur entraineur Néerlandais à mon avis.