Auteur Sujet: Erik ten Hag  (Lu 59846 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #150 le: 07 août 2022, 18:23:16 »
je suis très heureux de vous lire. Enfin, Haller, Pasveer et Gravenberch sont reconnus à leur juste valeur puisque je viens d'apprendre en lisant le dernier message que l'Ajax n'aurait pas voulu de Cristiano Ronaldo, De Gea, Pogba ou Bruno Fernandes à leur place. Avec cette équipe incroyable qu'avait l'Ajax, où aucun joueur de Manchester United n'aurait joué, TH est vraiment une brêle d'avoir été viré en 8eme de c1 par Benfica. On est d'accord.

Pour TH donc, qui ne ferait pas l'équipe, je dois donc en déduire que c'est un type malléable, manipulable, et un peu idiot sans doute. Bah oui, quitter un club pour en rejoindre un autre qui a un effectif si inférieur et ne même pas pouvoir aligner l'équipe de son choix, c'est ballot quand-même.

Sinon, juste en passant, la dernière fois que MU a atteint la finale de la ligue des champions, y'avait 8 étrangers sur la pelouse au coup d'envoi.

Ceux qui imposent Maguire titulaire à MU ça doit être les mêmes qui l'imposent titulaire en sélection anglaise et les mêmes qui l'ont élu dans l'équipe type de l'Euro 2020 (21 du coup) ;) https://fr.uefa.com/uefaeuro/history/news/026b-12be99a65048-8ed446112f9c-1000--uefa-euro-2020-l-equipe-du-tournoi

Je blague, je le trouve nul aussi Maguire. Mais ça le père TH il ne l'a pas découvert en débarquant à l'aéroport de Manchester, en tout j'espère pour lui.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #151 le: 07 août 2022, 18:46:59 »

Pour TH donc, qui ne ferait pas l'équipe, je dois donc en déduire que c'est un type malléable, manipulable, et un peu idiot sans doute. Bah oui, quitter un club pour en rejoindre un autre qui a un effectif si inférieur et ne même pas pouvoir aligner l'équipe de son choix, c'est ballot quand-même.

Bah oui c'est vrai que TH nourrit sa famille avec des compos de matchs, c'est ça le plus important dans sa carrière d'entraineur, pareil pour les joueurs, bien au dessus de la question du salaire et des 9 millions annuels qu'il va toucher à Manchester...

Ce qu'il faut pas lire quand même.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #152 le: 07 août 2022, 19:13:50 »
Sinon, juste en passant, la dernière fois que MU a atteint la finale de la ligue des champions, y'avait 8 étrangers sur la pelouse au coup d'envoi.

Ceux qui imposent Maguire titulaire à MU ça doit être les mêmes qui l'imposent titulaire en sélection anglaise et les mêmes qui l'ont élu dans l'équipe type de l'Euro 2020 (21 du coup) ;) https://fr.uefa.com/uefaeuro/history/news/026b-12be99a65048-8ed446112f9c-1000--uefa-euro-2020-l-equipe-du-tournoi

Je blague, je le trouve nul aussi Maguire. Mais ça le père TH il ne l'a pas découvert en débarquant à l'aéroport de Manchester, en tout j'espère pour lui.

Tu réponds pas du tout de manière pertinente à mon poste. Maguire a fait un bon euro avec l'Angleterre, cool, Vlaar était dans l'équipe type de la coupe du monde 2014 aussi pourtant ça ne lui a pas permis de signer à Chelsea ou à Manchester et d'y porter le brassard p. La grande majorité des fans anglais se moquent de Maguire et de son niveau de jeu absolument catastrophique, y'a des compils regroupant ses pires actions partout sur le net qui feraient passer Schuurs pour Beckenbauer.  Les fans anglais sont conscient que les joueurs britanniques sont inférieurs aux français, brésiliens, allemands etc. en général mais que faut que y'en ait toujours 3 ou 4 titulaires parce qu'ils sont Anglais après tout et que la sélection anglaise a besoin d'avoir des joueurs titulaires au plus haut niveau.

Quand je dis que Maguire et McTominay ne seraient pas titulaires à l'Ajax, c'est pas du tout une exagération , ils ne le seraient pas à Lyon ou à Marseille non plus. C'est des types qui ont tout juste le niveau pour jouer chez des promus en PL, et encore, ça dépend de la concurrence.

Henderson à Liverpool c'est pareil, même s'il a progressé, ça a toujours été le maillon faible footballistiquement parlant, mais il est intouchable avec son brassard. Si Klopp pouvait le virer et mettre un bon milieu Allemand à la place, un type genre Kroos, il l'aurait fait depuis longtemps. Y'a bien mieux qu'Henderson pour un club comme Liverpool.

Tu crois que c'est Guardiola qui a suggéré de recruter Grealish pour 120 millions et qui le titularise avec plaisir aussi ? L'entraineur le plus difficile du monde... Sérieusement quoi, et vu que t'as l'air bien naif, tu vas me trouver une interview de Guardiola où il dit que Grealish est un joueur extraordinaire sûrement  ::)




« Modifié: 07 août 2022, 19:16:58 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #153 le: 07 août 2022, 19:25:58 »
Ten Hag a engueulé De Gea y'a quelques jours, vous avez dû voir, en sortant un "Putain mais qu'est-ce que tu fais ?". Le gars incapable de faire des relances courtes, pour construire le jeu dès la base, et qui abusait de ballons longs. C'est dire si y'a du boulot.

Et pour revenir sur Antony, oui vaut franchement mieux qu'il reste jouer la C1 avec l'Ajax, plutôt qu'aller batailler dans une équipe qui risque de souffrir. Pour se mettre en valeur, encore faut-il que l'équipe tourne un minimum, et il va pas y aller en sauveur.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #154 le: 07 août 2022, 20:50:11 »
(pendant ce temps là Danilo Pereira brille avec Feyenoord chez Vitesse et j'ai vu que Dalinga qui mettait but sur but avec Excelsior a marqué avec le TFC)

J’avais parlé de lui dans un post en demandant votre avis. Je ne le connaissais pas du tout mais ses stats en D2 étaient assez monstrueuses. Il est parti au TFC pour 2.5M à la place, on prend Lucca…

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #155 le: 08 août 2022, 11:32:36 »
Je suis d'accord une fois de plus avec Van_Mystikano et Dead Man que Man Ud est rempli de joueurs surcotés, de McGuire à Sancho.

Rendons à César son dû, c'est l'ami AngelosVSLusitanos qui a parlé de ça, pas moi. Moi j'ai surtout parlé du collectif.  ;)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #156 le: 08 août 2022, 14:57:54 »
Moi j'aime bien Sancho, j'ai regardé une bonne vingtaine de matchs de Man U l'année dernière et je le trouvais souvent au dessus du lot, techniquement il est toujours propre. Après les gens qui attendent de lui qu'il en fasse autant qu'à Dortmund, ça va être difficile, la PL c'est plus compliqué, surtout physiquement.

Le problème de Man U c'est surtout la défense et le milieu, l'année dernière c'était d'une faiblesse abyssale, le nombre de passes ratées entre les défenseurs et les milieux... si on compare poste par poste avec l'Ajax de l'année dernière, on est meilleurs partout et c'est quand même grave pour un club du top 6 anglais. Et je suis sûr que même derrière son coté rebel anti TH, Joh serait obligé de reconnaitre que :

-Mazraoui est meilleur que Dalot
- Timber/Martinez vs Maguire/Lindelof, j'irais pas jusqu'à dire que notre paire est vraiment plus solide ni compatible mais en tout cas les deux ajacieds sont de bien meilleurs footballeurs.
- Blind est plus ou moins du même niveau que Shaw en tant qu'arrière gauche et Tagliafico est carrément meilleur quand il est en forme.
- Alvarez est un cran au dessus de McTominay dans le même registre de milieu destructeur, y'a pas photo
- Gravenberch contre Fred, faut voir. Gravenberch était irrégulier l'année dernière, sans doute trop jeune et pas encore prêt,Fred est un joueur atypique et bizarre qui a des qualités mais pas assez bon pour être titulaire dans du top 6.

L'année dernière quand ils faisaient jouer Pogba au milieu, c'était déjà plus agréable la plupart du temps. Mais là dans l'effectif actuel et avec Maguire qui ne bougera pas, ça va effectivement être une mission compliquée pour TH de jouer au football avec cette équipe, surtout qu'il a des standards assez haut de football total tout ça, il n'a juste pas des joueurs assez bons techniquement derrière et au milieu pour ça, surtout si Maguire et McTominay restent imposés encore une fois. Avec une charnière Varane-Lindelof , Martinez et Eriksen au milieu par exemple, ça sera déjà plus intéressant et plus fluide. L'idéal serait qu'ils recrutent un milieu de classe mondiale, mais y'a pas beaucoup de monde qui veut venir prendre le risque d'évoluer dans ce bordel, à commencer par Frenkie.


Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #157 le: 08 août 2022, 15:42:14 »
Rendons à César son dû, c'est l'ami AngelosVSLusitanos qui a parlé de ça, pas moi. Moi j'ai surtout parlé du collectif.  ;)

Désolé AngelosVSLusitanos.  Je suis donc d'accord avec toi sur tous ces joueurs de Man Ud qui sont totalement surcotés.  Je ne vois vraiment pas comment TH va pouvoir imposer son style de jeu avec de tels joueurs.  Van De Beek aussi est devenu insipide.  Le seul capable de jouer, c'est Eriksen, mais il n'est plus tout jeune en plus de ces problemes de santé. 

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #158 le: 08 août 2022, 16:13:17 »
Désolé AngelosVSLusitanos.  Je suis donc d'accord avec toi sur tous ces joueurs de Man Ud qui sont totalement surcotés.  Je ne vois vraiment pas comment TH va pouvoir imposer son style de jeu avec de tels joueurs.  Van De Beek aussi est devenu insipide.  Le seul capable de jouer, c'est Eriksen, mais il n'est plus tout jeune en plus de ces problemes de santé.

Eriksen j ai bien observé son utilisation.
Il a démarré neuf et n a fait que descendre chercher des ballons après il a été mis en 8 en 2nd MT , c était mieux.
J ai un doute sur son niveau physique en PL aussi mais il a du ballon

Au bout de 30' tu comprends le problème. Mctom et Fred ne savent pas créer. Beaucoup de ballon donner a Martinez en mode , tiens débrouille toi.

Je ferai des changements pour obtenir plutôt ça :
De gea
Shaw maguire Varane dalot
Martinez Fernandez
Eriksen
Rashford CR7 Sancho

Et le banc franchement , il fait pas rêver aussi.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #159 le: 13 août 2022, 19:39:37 »
Combien de temps il va tenir à votre avis ?

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #160 le: 13 août 2022, 20:12:33 »
4-0  :fight:

Decembre il est pu la ....

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #161 le: 13 août 2022, 20:30:22 »
Il aurait peut-être dû écouter van Gaal et ne pas aller là bas. Enfin on va attendre fin août pour voir s'il y a des mouvements, mais c'est sûr que là il ne peut pas mettre en place son jeu.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #162 le: 13 août 2022, 20:31:47 »
Pour moi il a une seule chose à se reprocher au niveau de ses compos : Martinez en défense centrale en PL ça ne va pas le faire. Il se fait littéralement bouffer physiquement et souffre sur chaque coup de pied arrêté à cause de sa taille, c'était prévisible. La PL c'est le top niveau, y'a des bons joueurs même chez les promus, ça pardonne pas.

Je vais juger TH sur sa capacité à s'entêter avec ce choix ou non, mais il l'a fait sortir à la mi-temps donc c'est bon signe. Le problème c'est que TH veut absolument avoir un gaucher en défense centrale, donc j'ai du mal à le voir garder Varane et Maguire ensemble. Est ce qu'il va mettre Lindelof ? Il devrait je pense. Mais c'est une honte qu'un joueur comme Varane soit remplaçant... Ou alors qu'il passe à une défense à 3.

Pour le reste, rien à faire, l'équipe est trop faible pour la PL, y'a juste CR7 qui est un joueur de top niveau, Sancho, Varane et Fernandes c'est juste en dessous du top niveau, mais le reste c'est juste pas assez bon.

Ils vont devoir sortir le chéquier, à mon avis ils vont les sortir les 80 millions pour Antony ou sur un autre joueur offensif et même sûrement sur 2 si Ronaldo décide de partir. Et ils doivent investir sur un autre milieu aussi.
« Modifié: 13 août 2022, 20:40:53 par Van_Mystikano »

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #163 le: 13 août 2022, 23:59:04 »
Oui Van_Mystikano, je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais tout de même quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il ne change pas tout.  Comme disait Einstein "la définition de l'insanité est de répeter la même chose et espérer avoir des résultats differents".  TH fait exactement cela...la même équipe nullissime en esperant des résultats differents.  Pourquoi ne pas tenter des choses completement différentes?  C'est le moment de le faire. 
Il devrait appeller Schreuder au téléphone pour des conseils :clap:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #164 le: 14 août 2022, 01:32:00 »
A part tenter une défense à 3, je vois pas ce qu'il peut faire avec l'effectif actuel.