Auteur Sujet: Erik ten Hag  (Lu 59711 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #165 le: 14 août 2022, 14:25:03 »
J'ai regardé le match, c'était une boucherie. Entre De Gea qui ouvre le bal avec une faute de main et une relance foireuse. Maguire, bien qu'il ne soit pas responsable du montant de son transfert est une énorme arnaque. Martinez était dépassé, Rashford ne mettait pas un piede devant l'autre... Je ne vais pas faire toute l'équipe, mais ça va être quoi face à Liverpool, Chealsea, City... Bref, Man U continue de faire peur...ou rire, au choix...

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #166 le: 23 août 2022, 18:40:24 »
Bon le pire coach de l'histoire du football , qui n'a aucune connaissance a réussi à donner une leçon à Klopp .
Gros match de Martinez également qui a bien muselé Salah
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #167 le: 23 août 2022, 20:36:03 »
Martinez a bien muselé Salah, c'est vrai mais il a été bien aidé par Malacia qui a fait un gros match aussi !!

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #168 le: 24 août 2022, 07:00:54 »
C est malacia qui a fait le principal boulot sur salah
Martinez avait un vrai défenseur a côté de lui cette fois ci.

Par contre désolé mais Liverpool a réussi à aligné un milieu de terrain pire que celui de manU , y a plus personne sur leur banc . C est inquiétant aussi la bas.

J ai regardé le match pour l'affiche mais c est pas du niveau des noms de ces clubs.
Van dijk défend les mains dans le dos a 5 m du buteur ,Milner est atroce.

Rashford a enfin réussi un geste décisif en 8 mois.

Le jeu en contre sied bien à manU mais ils vont se casser les dents sur la seconde partie de tableau.

Tant mieux pour TH , pose tes 100m sur Anthony et bon vent

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #169 le: 04 septembre 2022, 22:30:50 »
3 victoires consécutives, dont 2 face à Liverpool et Arsenal, Antony qui marque pour son premier match...Ils sont où les gens qui se sont fait influencer par la culture de l'instant t qui sont venus critiquer TH sur ce topic après sa défaite lors du premier match ?

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #170 le: 04 septembre 2022, 22:37:58 »
tu peux également rajouter Martinez élu player of the month par je ne sais qui...pour un défenseur pas adapté à la Premier League...

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #171 le: 05 septembre 2022, 06:43:54 »

Pour le reste, rien à faire, l'équipe est trop faible pour la PL, y'a juste CR7 qui est un joueur de top niveau, Sancho, Varane et Fernandes c'est juste en dessous du top niveau, mais le reste c'est juste pas assez bon.


Ils sont là.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #172 le: 05 septembre 2022, 06:47:14 »
 :hihi:

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #173 le: 05 septembre 2022, 07:09:25 »
Faut pas se raconter de salades.

Je regarde personnellement les matchs notamment celui d'hier avec la première d'Anthony, qui embrasse la blason de ManU alors que la veille il faisait encore des déclarations sur l'Ajax. Toujours un petit gout de merde quand je vois ce joueur maintenant.
TH a eu les couilles de sortir Maguire et défensivement ça va beaucoup mieux c'est un fait. Et ça c'est beau.
Après c''est plus facile de résoudre certains problèmes à coup de glazermillions.

En tout cas, il n'y a rien de révolutionnaire dans ce que propose manU.
ls ont profité de situations de transition et d'un réalisme conséquent contre des équipes supposées plus fortes (telles une équipe de milieu de tableau) et ont été poussifs contre un Leicester a 5 défaites de rang qui s'est fait défoncé par Brighton dimanche (voila une équipe qui joue au foot).
Très visible contre Arsenal, Liverpool avait la moitié de l'effectif blessé et sont dans le durs actuellement. En tout cas je suis étonné que TH renonce à construire avec cette équipe mais si il veut rester plus de 4 mois, pas le choix.
Ajouté à cela un peu d'intensité et De Gea qui se rappelle qu'il est gardien de but et ça va mieux mais ça reste très poussifs dans le jeu.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #174 le: 05 septembre 2022, 07:21:21 »
Faut pas se raconter de salades.

Je regarde personnellement les matchs notamment celui d'hier avec la première d'Anthony, qui embrasse la blason de ManU alors que la veille il faisait encore des déclarations sur l'Ajax. Toujours un petit gout de merde quand je vois ce joueur maintenant.
TH a eu les couilles de sortir Maguire et défensivement ça va beaucoup mieux c'est un fait. Et ça c'est beau.
Après c''est plus facile de résoudre certains problèmes à coup de glazermillions.

En tout cas, il n'y a rien de révolutionnaire dans ce que propose manU.
ls ont profité de situations de transition et d'un réalisme conséquent contre des équipes supposées plus fortes (telles une équipe de milieu de tableau) et ont été poussifs contre un Leicester a 5 défaites de rang qui s'est fait défoncé par Brighton dimanche (voila une équipe qui joue au foot).
Très visible contre Arsenal, Liverpool avait la moitié de l'effectif blessé et sont dans le durs actuellement. En tout cas je suis étonné que TH renonce à construire avec cette équipe mais si il veut rester plus de 4 mois, pas le choix.
Ajouté à cela un peu d'intensité et De Gea qui se rappelle qu'il est gardien de but et ça va mieux mais ça reste très poussifs dans le jeu.

moi aussi les agissements de antony ces dernieres semaines me laissent un arriere gout de merde. Ca fait bien la comedie en fait. c'est comme un gars qui dit je t'aime a toutes les gonzesses. Je suis tres decu par ces jeunes qui n'ont ni respect ni reconnaissance.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #175 le: 05 septembre 2022, 09:17:41 »
Je regarde personnellement les matchs notamment celui d'hier avec la première d'Anthony, qui embrasse la blason de ManU alors que la veille il faisait encore des déclarations sur l'Ajax. Toujours un petit gout de merde quand je vois ce joueur maintenant.

Je me suis fait la même réflexion en voyant sa célébration, pffff quelle m****. D'ailleurs, je crois me souvenir qu'il célébrait parfois de la même manière à l'Ajax.

Je ne suis pas idiot, je sais que l'amour du maillot n'est pas forcément légion dans le foot mais les gestes ont des significations et celui d'hier me dégoute profondémment.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #176 le: 05 septembre 2022, 09:26:23 »
tu peux également rajouter Martinez élu player of the month par je ne sais qui...pour un défenseur pas adapté à la Premier League...

Petite nuance, il a été élu manchester united's player of the month, ce qui est tout de même différent.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #177 le: 05 septembre 2022, 10:13:36 »
Ils sont là.

Je vois pas pourquoi tu cites mon message ? comme tu l'as souligné, entre temps TH a réussi à dégager Maguire et ça, je sais pas comment il a fait, mais sûrement qu'il a eu de la chance de venir au moment où le défenseur était tellement mauvais et critiqué en Angleterre que y'avait plus d'autre choix. Malacia a pris la place de Shaw, et c'est une nette amélioration, il a fait venir Casemiro et Antony qui vont remplacer McTominay et Elanga, l'équipe ressemble déjà beaucoup plus à une équipe qui peut prétendre au podium.

Mais si t'écoutes certaines personnes ici, TH est le pire coach du monde et Samir Nasri s'y connait mieux

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #178 le: 05 septembre 2022, 16:53:31 »
Je vois pas pourquoi tu cites mon message ? comme tu l'as souligné, entre temps TH a réussi à dégager Maguire et ça, je sais pas comment il a fait, mais sûrement qu'il a eu de la chance de venir au moment où le défenseur était tellement mauvais et critiqué en Angleterre que y'avait plus d'autre choix. Malacia a pris la place de Shaw, et c'est une nette amélioration, il a fait venir Casemiro et Antony qui vont remplacer McTominay et Elanga, l'équipe ressemble déjà beaucoup plus à une équipe qui peut prétendre au podium.

Mais si t'écoutes certaines personnes ici, TH est le pire coach du monde et Samir Nasri s'y connait mieux

Je pense surtout que la critique initiale c'était le fait que les joueurs dont disposait manU était bidon et l'équipe était surcotée. En aucun cas c'est pour rabaisser l'action de TH au contraire on compatissait plutôt. Mais effectivement , il a l'air de faire bouger quelques lignes. Il faut en avoir pour mettre Maguire et CR7 sur le banc.
Par contre pas de révolution dans le jeu ce qui est normal mais il faut pas non plus se dire qu'il a tout changé.

Car il y a un truc qui m'importe dans l'histoire c'est qu'il réussisse un minimum avec la clique ajacide sinon c'est un peu notre formation qui va être critiquée et que la prochaine on se dira que les joueurs de l'ajax ne réussissent que là-bas et pas ailleurs. Question de légitimité en quelque sorte.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #179 le: 05 septembre 2022, 19:53:50 »
100% d'accord AngelosVSLusitanos.  Je disais un peu la meme chose l'autre jour.  Plus nos joueurs réussissent et plus on pourra les vendre plus chers ces prochaines années.  A chaque but marqué par Antony, et chaque tacle ou intervention de Martinez, c'est 20M en plus pour Alvarez ou Timber!  En plus, il y a la fierté comme tu le dis car ici aux US, tous les commentateurs Britanniques n'arretent pas de me gonfler avec leur Premier League.  J'entends que Martinez est trop petit, qu'il a réussi aux PB car c'est une ligue de 3eme zone.  Idem pour Antony.  Ils oublient tous que l'Ajax a remporté plus de coupes d'europe que Chelsea, Tottenham et Man Ud (se situe maintenant à la 10eme place du classement UEFA) et que le championat Neerlandais a bien remonté la pente.  Personne ne dit la meme chose pour les joueurs portugais qui arrivent dans la Premier League.  Donc oui, pour ces raisons, je veux que TH, Martinez et Antony réussissent.  D'ailleurs, n'oublions pas qu'hier, en plus d'Antony et Martinez, il y avait Eriksen bien sur mais également Zinchenko et Odegaard qui ont joués aux PB.  Une bonne publicité pour le football Neerlandais.