Auteur Sujet: Erik ten Hag  (Lu 59945 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #180 le: 05 septembre 2022, 20:20:49 »
Je pense surtout que la critique initiale c'était le fait que les joueurs dont disposait manU était bidon et l'équipe était surcotée. En aucun cas c'est pour rabaisser l'action de TH au contraire on compatissait plutôt. Mais effectivement , il a l'air de faire bouger quelques lignes. Il faut en avoir pour mettre Maguire et CR7 sur le banc.
Par contre pas de révolution dans le jeu ce qui est normal mais il faut pas non plus se dire qu'il a tout changé.

Car il y a un truc qui m'importe dans l'histoire c'est qu'il réussisse un minimum avec la clique ajacide sinon c'est un peu notre formation qui va être critiquée et que la prochaine on se dira que les joueurs de l'ajax ne réussissent que là-bas et pas ailleurs. Question de légitimité en quelque sorte.

On est d'accord alors. Avec les derniers changements opérés, Man U est considérablement plus fort. TH n'a rien amené de révolutionnaire c'est clair, mais c'était pas le but non plus, même si je pense qu'il a ce côté en lui.

C'est loin d'être un excellent coach à mon avis, mais c'est pas non plus un loser ultime. C'est juste que je trouve pas ça correct que certains membres aient sauté dessus après son premier match perdu avec Manchester et n'ont plus réagi après ses victoires après. TH c'est pas De Boer, il est injuste de le prendre en bouc émissaire.


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #181 le: 05 septembre 2022, 20:36:58 »
Perso je n'ai pas réagi depuis sa dernière défaite, mais c'est surtout parce que je n'ai vu aucun match de Manchester après ça. Comme j'ai dit à part l'Ajax, parfois le PSV, le Feyenoord, et les clubs néerlandais en coupe d'europe je regarde très peu de foot. C'était vraiment par curiosité que je m'étais fait ce premier match de MU sous ten hag. De toute façon je m'associe à ce qui est dit plus haut, ce n'est pas ten Hag que je critiquais en tant que coach, mais les joueurs de son équipe. S'il réussit en Angleterre, tant mieux pour lui, je l'ai de toute façon assez défendu quand il était ici, pour ne pas me sentir viser si des gens disent que c'est un nul. Des défauts il en a sans doute, mais ce n'est pas un moins que rien non plus.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #182 le: 20 février 2023, 08:48:27 »
Manchester est impressionnant et pourrait sérieusement prétendre au titre cette saison. Au delà des résultats, c'est surtout la qualité de jeu de l'équipe qui est remarquable. Des phases de tiki taka du match contre Barcelone la semaine dernière tournent sur les réseaux :

https://www.tiktok.com/@starskooora7/video/7200879919650376965?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7168611843181659653

Du football technique à Manchester comme on en avait plus vu depuis des années, je serais presque tenté de suivre la mouvance en Angleterre et de parler d'effet ETH si certains membres du forum ne m'avaient pas mis dans la tête que c'était le pire coach de l'histoire, donc pour l'instant je me vais juste me dire que le fait de ne plus voir Maguire et McTominay sur le terrain doit y être pour quelque chose. Mais bon, même comme ça faut bien comprendre que c'est pas à n'importe quel coach qu'on aurait donné le pouvoir d'enlever ces deux britanniques, le mec s'est rapidement fait respecter.
« Modifié: 20 février 2023, 08:56:21 par Van_Mystikano »

Hors ligne Prince van Amsterdam

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #183 le: 20 février 2023, 13:29:08 »
J'ai regardé le Barça-MU de jeudi dernier et je confirme que United a très bien joué sur ce match, le Barça avait du mal a sortir correctement le ballon, la faute au pressing de United. Les combinaisons entre les joueurs permettaient a l’équipe de se projeter rapidement, et MU aurait pu marquer un 3eme but a un moment. Chaque équipe a eu les occasions de gagner, un vrai match de niveau Ligue des Champions.

Beaucoup de joueurs de l'effectif semblent dans la forme de leur vie. Rashford est encensé chaque semaine, Eriksen avant sa blessure faisait de bons matchs, pareil pour Casemiro contre le Barça. Carragher a reconnu il n'y a pas longtemps qu'il s’était trompé sur Martinez et qu'il le trouvait "spécial".

Vu de loin, son recrutement axé Eredivisie marche bien pour le moment : 5 ex-joueurs d'Eredivisie recrutés (Malacia, Martinez, Weghorst, Antony, Eriksen), ça n'a pas du arriver souvent pour un club de Premier League mais a part Antony, le reste semble avoir convaincu. Et il serait logique de voir United se positionner pour Timber cet été.

Pour ce qui est du respect, je me suis rappelé un article sur son audition a MU: https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2021-2022/premier-league-manchester-united-impressionne-par-le-coach-de-l-ajax-erik-ten-hag_sto8857163/story.shtml
Et on peut dire que c'est bien lui qui est sorti gagnant de son bras de fer avec Ronaldo.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #184 le: 20 février 2023, 13:49:24 »
Antony c'est surtout son dribble "toupie" lors d'un match contre le Sheriff Tiraspol qui a énervé tout le monde, à commencer par TH. Sinon, il a fait des bons matchs, surtout au début. Mais bon, à 100 millions il pouvait que décevoir j'ai envie de dire.

Hors ligne Prince van Amsterdam

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #185 le: 21 février 2023, 13:06:28 »
En effet, ce dribble a été beaucoup critiqué et Antony n’a pas été très inspiré en assurant qu’il continuerait à le faire. Le transfert à 100 millions, c’est surtout pour le potentiel du joueur je pense, United fait partie des clubs qui peuvent se permettre de prendre un tel risque.
La réussite des anciens de l’Eredivisie a United pourrait d’ailleurs être bénéfique d’un point de vue financier pour les clubs néerlandais, des clubs anglais de milieu de tableau se diraient que ça vaut le coup de mettre 30 à 40 millions pour un Gakpo a 20 ans, pour le revendre 3 ans plus tard à Liverpool pour 90 millions s’il confirme.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #186 le: 23 février 2023, 16:28:45 »
Bruno Fernandes est en tout cas impressionné par son management, et le fait qu'il n'hésite pas à être sévère avec les joueurs qui ne respectent pas les règles. Comme Ronaldo d'ailleurs. Malgré son statut, le coach n'a pas hésité à faire ce qu'il aurait fait pour n'importe quel autre joueur qui se croit plus important que l'équipe.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #187 le: 27 février 2023, 12:35:51 »
Premier trophée pour Manchester depuis 6 ans. Mais au delà de ça, les suiveurs parlent de la méthode ten Hag qui permet un renouveau de MU.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #188 le: 27 février 2023, 14:20:54 »
Et pour ceux qui diraient que c'est grâce au gros recrutement dont il a bénéficié, objectivement y'a que Casemiro et Martinez qui sont titulaires indiscutables et ajoutent une vraie plus value à l'équipe. Et pour les mettre, fallait enlever McTominay et Maguire...Antony a quand même été assez irrégulier jusqu'ici, il a besoin de plus de temps.

Sinon TH a relancé/redonné confiance à des joueurs comme Bruno Fernandes et Rashford qui étaient en crise la saison dernière.

Franchement si Joh ne réfléchit pas à deux fois avant d'écrire un truc maintenant...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #189 le: 27 février 2023, 14:40:11 »
Il a remis de l'ordre dans cette baraque foraine qu'était devenu United. Comme le dit VM, il a enlevé Maguire et McTominay et il a éjecté Ronaldo tout en souplesse. L'un des plus grands joueurs de tous les temps et une idole d'Old Trafford. Et aujourd'hui, il fait l'unanimité chez tous les supporters du club. Bravo à lui.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #190 le: 28 février 2023, 14:48:14 »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #191 le: 06 mars 2023, 20:34:37 »
Qu'est-ce qui s'est passé ce week-end ?^^

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #192 le: 06 mars 2023, 21:01:10 »
On as gagner notre match  :ajax: et Erik a perdu 7-0 , mais comme on dit, mieux vos perdre une fois 7-0 que 7 fois 1-0  ;D

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #193 le: 07 mars 2023, 05:26:40 »
On as gagner notre match  :ajax: et Erik a perdu 7-0 , mais comme on dit, mieux vos perdre une fois 7-0 que 7 fois 1-0  ;D
je pensais la meme chose et c'est exactement ce qu'il a fait. il a redresse la barre du club et ils devraient lui cirer les pompes pour ça.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Erik ten Hag
« Réponse #194 le: 13 décembre 2023, 14:19:48 »
TH continue de marquer l'histoire de Manchester United et du foot anglais

après la pire de défaite de l'histoire du club contre l'ennemi juré de Liverpool, l'année dernière, 7-0.

Manchester United est la 1ere équipe anglaise à finir à la dernière place de sa poule de la ligue des champions depuis 10 ans.

400 millions dépensés et 25 joueurs recrutés depuis son arrivée, pour ça. Brillant comme toujours.