Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Zlatan le nouveau Mido ?

Démarré par joh, 18 Août 2003, 09:45:13

« précédent - suivant »

joh

Hier, Zlatan était tres nerveux, a balancé 1 coup de coude à son adversaire et lui a cassé le nez ce qui aurait pu lui valoir 1 carton rouge (mais ce n'etait pas volontaire semble-t-il) .........  ensuite il a plusieurs fois eu des gestes d'agacement, puis a  mis un autre joueur à terre + tard dans le match (qui faisait du chiqué pour le faire expulser !!)

Et pour finir lorsque Koeman l'a sorti il a semblé très enervé et s'est assis sur le banc en gueulant ... à mon avis son comportement fut loin de plaire à Koeman. t ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive.

Cédric [AeF]

Ben c'est pas la première fois qu'il joue des coudes... En fin de saison dernière, il s'est pris cinq matchs de suspension pour ça... Et c'est bien connu qu'il a pas trop un bon caractère non plus, mais jusque là, il s'est à peu près bien tenu... Mais je pense qu'hier il a raté son match, et c'est pour ça que Koeman l'a sorti.
Était-ce bien raisonnable ?

shevagol

je pense que zlatan sera cette annee le pions essentiel dans l'echiquier de l'ajax ,car il a beaucoup a montrer et a prouver ,souhaitons que ce qu'il a fait ne se reproduise pas ,sinon il auras des problemes comme mido ! :algerie: :italie: :england: :paysbas: :GB:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

mido hossam

zlatan serait en conflict avec l ajax
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ghost dog

"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Dis-donc, je t'offre une place de rédacteur d'infos toi ! Avec des explications claires comme ça, des sources très pertinentes, ben voilà quoi, t'as ta place chez nous....  ::)

mido hossam

les declarations de zlatan pendant le mercato je veux partir etc on refroidis un peu koeman apres mido c zlatan autre pieces maitresses et machine a but que koeman met de cotes
koemaan aime joué avec des handicap :rire:

Cédric [AeF]

Tu te sens obligé de passer pour un con à chaque message posté ?   :enerve2:

Ca fait plusieurs mois que Zlatan dit et répète qu'il veut rester à l'Ajax pour au moins une saison supplémentaire, alors arrête de raconter des conneries !

Et si Zlatan est sur le banc assez souvent ces derniers matchs, c'est à cause d'une blessure qui le gêne depuis la fin de la saison dernière...

mido hossam

n empeche qu avec avec une equipe de ce niveau on va se faire retamé en c1
hormis sonck on a fait un recrutement de merde et je suis pres a te parié que zlatan partira au mercato.
de plus on ne peut plus joué sur l effet de surprise toute l europe c qu on est fort et malin en c1.
feyenord a fait egalement un faux recrutement.
mido et chivuainsi q andy doivent etre bien content d etre partis car quand on voit l equipe elle a rien de tres bandantes(merci d etre resté van der vaart)

ghost dog

Escudé est une merde tout le monde le sait, d'ailleurs y'a que des petits clubs(genre MU) qui le voulaient.
Grygera pareil quel naze, international Tchèque ca vaut rien du tout ca.

::) les sujets sombrent dans la faiblesse les uns après les autres, m'est avis...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

mido hossam

escude interessé mu et a signé a l ajax voila ok il a des qualités .grygera est rarement titulaire avec les tcheque.
sinon quel joueurs de classe hormis sonck avons nous achetez personne et c bizzarre mais j espere me tromper mais je sens mal ajax 2004

Blondin

Tu te rends pas compte Mido Hossam que tu commences à gonfler tout le monde avec tes conneries ?  :kill:

L'Ajax a gagné ses 2 premiers matchs en championnat (à l'extérieur en +) et est placé en position favorable pour le match retour de la CL, alors je pense qu'il y a déjà eu + le feu dans la maison.

Merci de laisser les grands discuter intelligemment du club sur le forum, quant à toi retournes hanter un forum de l'OM en t'extasiant sur les performances du gros frisé.

:aurevoir:

mido hossam

le gros frisé t emmerde et c pas parce que l ajax a gagné contre deux equipe a deux ballles quelles est imbatable.J ai le droit de donner mon avis et toi t le facho du forum blondin laisse moi dire ce que j ai a dire d ailleurs on remplace pas chivu comme ca donc blondin :flipa: :flipa: :flipa:

Cédric [AeF]

Le message Blondin était plutôt aggressif, mais c'est rien par rapport à cette réponse ! Mido Hossam décroche du coup le titre très convoité de "Bannit Temporaire"...
Moi, je me permet de ne pas le laisser dire ce qu'il a dire comme ça...  :lol:

Mido s'en va et l'Ajax ne vaut plus rien : quelle tristesse ! :rire:

Depuis quand l'Ajax doit remplacertout ses joueurs en achetant d'autres joueurs "de classe" ? Il me semblait que le club avait une autre politique mais bon, on m'aurait menti ?

joh

c clair qu'une fois encore ca a frôlé le ridicule ce débat .. laissons Grygera, Escudé et compagnie s'adapter et faire leurs preuves

Mido dit ça parce que Escudé n'est pas Nesta, que Grygera n'est pas Thuram et que Mittea n'est pas Shevchenko mais ca on le savait !! Qui connaissait Zlatan à son arrivé à l'Ajax ? Et Chivu pas grand monde ne le connaissait même s'il était international roumain ...

Moi je vous dis c peut etre les grands joueurs de demain ces gars là !! :seeyou: