Ajax > Archives 2017-2018

Roda JC Kerkrade - Ajax - 07/02/2018 - 20h45 - J22

<< < (2/2)

loser60:
moi je comprends pas. ça fait un bout de temps qu'il fait la gueule. sur le match d'avant on vois VDB je crois en train de le caliner pour le calmer apres son but. En ligue 1 j'en vois plein se faire siffler et se battre pour inverser la tendance plutot que de provoquer. Moi j'avoue que quand je vois le bon etat d'esprit dans l'equipe, les gars s'entendent tres bien (voir les vdos du stage de debut de saison) ben son attitude fait un peu tâche je trouve.

Dead Man:
L'ambiance dans l'équipe n'est pas le problème, je suis persuadé qu'il s'entend très bien avec tout le monde, et que tout le monde l'aime bien. Pourquoi essayer d'inverser la tendance avec le public s'il estime qu'il n'a rien à se reprocher, et qu'il se fait siffler simplement pour certaines performances ou après certaines actions ratées ? S'il estime qu'il subit un traitement injuste, pourquoi faire semblant ? Qu'un joueur pro se fasse siffler, c'est quelque chose de banal. Mais par ses propres supporters, et à la moindre occasion, je trouve ça un peu n'importe quoi. Et moi, c'est surtout ça qui me saoule.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique