Auteur Sujet: Groningen - Ajax  (Lu 4203 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Groningen - Ajax
« le: 02 avril 2018, 00:05:54 »
Pas de message sur le match, donc j'imagine que tout le monde digère ce weekend pascal comme il peut  :drunk:

J'ai pas pu voir le match mais je viens de regarder les highlights, et je trouve toujours intéressant car les résumés nous apprennent parfois des choses :
1) On s'en sort très bien avec les 3 pts, mais pour une fois c'est pour nous et pas le contraire, donc on prend.
2) Kluivert est décisif, y'a pas à dire, il assume ces propos récents.
3) J'adore Schöne comme joueur, mais il est juste plus capable de répéter les courses à haute intensité. Il serait gentiment temps de passer à Eiting titulaire.
4) Veltman... pourquoi s'entêter.
5) Sierhuis allait faire ses débuts (super nouvelle, j'aime bien), mais le pauvre Cassierra qui claque 14 goals avec Jong Ajax et qui a jamais sa chance, je trouve un peu dur.

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Groningen - Ajax
« Réponse #1 le: 02 avril 2018, 13:18:00 »
Pour ma part j'ai vus le match et j'ai vraiment serré les fesses...

Veltman est vraiment à la ramasse ... il a du faire 2 interruptions puis plus rien.

Zyiech à été bon mais trop perso sur certaines attaques.

Huntelaar est vieux mais il fait ce qu'il faut heureusement qu'il est la actuellement.

Onana exceptionnel sur ce match ! Je l'avais trouvé un peu moins en canne ces derniers temps mais la c'est le top.

Et pour moi Kluivert est bon c'est clair mais il y a quand même du déchet c'est bien dommage sur certain ballon.

Le début est toujours très compliqué. Je pense que les joueurs tournent au diesel  non ? Le préchauffage est un peu long lol.

Hors ligne chris_tof81

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Groningen - Ajax
« Réponse #2 le: 02 avril 2018, 14:11:02 »
Beaucoup de chance dans ce match faut pas se voiler ils sont à la ramasse complet! Ziyech beaucoup trop perso.  Veltman... Pas de commentaire,  schone... Plus dans le coup, j avais l impression qu'il ne y avais pas d envie sauf pour huntelaar qui on peux le voir essaye de motiver le groupe en leurs demandant de presser beaucoup plus!

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Groningen - Ajax
« Réponse #3 le: 11 avril 2018, 05:38:16 »
personellement j'adore ce que fais huntelaar depuis son retour.  :inlove: