Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Groningen - Ajax

Démarré par Lutch, 02 Avril 2018, 00:05:54

« précédent - suivant »

Lutch

Pas de message sur le match, donc j'imagine que tout le monde digère ce weekend pascal comme il peut  :drunk:

J'ai pas pu voir le match mais je viens de regarder les highlights, et je trouve toujours intéressant car les résumés nous apprennent parfois des choses :
1) On s'en sort très bien avec les 3 pts, mais pour une fois c'est pour nous et pas le contraire, donc on prend.
2) Kluivert est décisif, y'a pas à dire, il assume ces propos récents.
3) J'adore Schöne comme joueur, mais il est juste plus capable de répéter les courses à haute intensité. Il serait gentiment temps de passer à Eiting titulaire.
4) Veltman... pourquoi s'entêter.
5) Sierhuis allait faire ses débuts (super nouvelle, j'aime bien), mais le pauvre Cassierra qui claque 14 goals avec Jong Ajax et qui a jamais sa chance, je trouve un peu dur.

Nerha

Pour ma part j'ai vus le match et j'ai vraiment serré les fesses...

Veltman est vraiment à la ramasse ... il a du faire 2 interruptions puis plus rien.

Zyiech à été bon mais trop perso sur certaines attaques.

Huntelaar est vieux mais il fait ce qu'il faut heureusement qu'il est la actuellement.

Onana exceptionnel sur ce match ! Je l'avais trouvé un peu moins en canne ces derniers temps mais la c'est le top.

Et pour moi Kluivert est bon c'est clair mais il y a quand même du déchet c'est bien dommage sur certain ballon.

Le début est toujours très compliqué. Je pense que les joueurs tournent au diesel  non ? Le préchauffage est un peu long lol.

chris_tof81

Beaucoup de chance dans ce match faut pas se voiler ils sont à la ramasse complet! Ziyech beaucoup trop perso.  Veltman... Pas de commentaire,  schone... Plus dans le coup, j avais l impression qu'il ne y avais pas d envie sauf pour huntelaar qui on peux le voir essaye de motiver le groupe en leurs demandant de presser beaucoup plus!

loser60

personellement j'adore ce que fais huntelaar depuis son retour.  :inlove: