Auteur Sujet: Ajax-heracles  (Lu 3753 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lélé

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Ajax-heracles
« le: 10 avril 2018, 16:18:07 »
Bonjour à tous,
De retour d’Amsterdam donc petit point sur le match de dimanche :

On peut dire que l’ajax À maîtriser son sujet, il n’a manquer que les buts!

J’ai trouvé Kluivert, Neres, Ziyech vraiment au dessus du lot et Schone m’a agréablement surpris par son volume de jeu et le nombre de ballon récupérer. Défensivement l’équipe n’a quasiment rien eu à faire. En face, pas grand chose, j’ai trouvé leur n35 (pas vu trouvé son nom) intéressant mais bien seul.

Dernier point, j’ai été surpris pas le manque d’ambiance de la part du kop (une raison?) on entendait que les supporter d’almelo chanter, je vais régulièrement à la Beaujoire et à différence est saisissante!

Sinon stade facile d’accès et visibilité au top!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax-heracles
« Réponse #1 le: 10 avril 2018, 18:40:46 »
le manque d'ambiance ? Disons qu'il y a peut etre des supporters à Amsterdam qui commencent à en avoir marre de terminer 2eme chaque année. Enfin j'imagine.

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax-heracles
« Réponse #2 le: 10 avril 2018, 19:47:20 »
Le stade est mort depuis la dissolution du vak410 mis à part les gros match

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax-heracles
« Réponse #3 le: 10 avril 2018, 20:34:57 »
Et avant ça ça n'a jamais été grosse ambiance non plus dans les matchs "normaux", que l'Ajax gagne ou pas, n'en déplaise à certains qui prêtent leurs fantasmes aux autres. Alors c'est sûr que la dissolution du Vak n'a rien arranger... C'est différent à l'extérieur et quand y'a vraiment de l'enjeu.
Il me semble avoir lu il y a très longtemps un ancien joueur d'une des grandes équipes (je sais plus si c'est année 70 ou 80) qui disait en gros que les supporters venaient juste s'assurer que le travail était bien fait. Et ça siffle vite du coup quand ça va moins bien, y compris les joueurs, cf. Ziyech par exemple.
"Dites 33."