Ajax > Archives 2017-2018

PSV/Ajax 15/04/2018

(1/7) > >>

joh:
Je sais bien que l'Ajax tue notre passion et nous déçoit d'année en année mais bon, en ce dimanche 15 avril, pas de sujet ouvert, aucune discussion alors qu'a lieu ce jour un choc PSV/Ajax ..... j'ouvre quand-même un "sujet" PSV/AJAX au cas où ...

elle pue mon intro, je la refais :  ;D

aujourd'hui c'est :

le match du sacre

le match de la consécration

le match de la fête

le match qui donne le sourire aux dirigeants, aux supporters, aux joueurs

le match qui établit qui est la meilleure équipe hollandaise, qui est le meilleur club hollandais actuel, qui aura le plus de chance de toucher le pactole en ligue des champions l'an prochain

une équipe qui chope son 3eme titre en 4 ans

et, histoire de bien montrer qui est le patron, cette équipe prend le titre le jour où elle affronte son rival

et, allez, quitte à faire, en l'humiliant 3-0 en passant (pour l'instant, reste 10 mins)

on parle de qui ? Pas de l'Ajax en tout cas.

joh:
ah tiens d'ailleurs, pour que la fête soit complète, non seulement l'Ajax prend 3-0 (score acquis à l'heure de jeu, buts inscrits aux 23e, 38e, 54e) mais en plus l'Ajax vient de prendre 2 cartons rouges aux 81eme et 83eme. Delà à imaginer qu'à 9 l'Ajax en prenne 1 ou 2 autres ....

ultras:
Rentre chez toi et supporte un autre club. Tu commence à me soûler toi sérieux. J arrête la je vais être méchant sinon....

ultras:
Et si la saison prochaine l ajax est champion. Tu va les ensencé ? Dégage de ce forum blaireau. Et viens pas parler de l ajax. Moi je me rends souvent à l ArenA. Les pauvres comme toi reste à la maison. Tu me fou la haine. Des patate tu mérite espèce de clown

joh:
et pourtant être critique envers le club ne fait pas de moi un moins bon supporter que toi.  ;)

Un supporter beaucoup plus exigeant, ça par contre c'est possible.

Toi qui va souvent au stade, tu es satisfait de la saison ? satisfait des résultats de l'équipe ? du jeu pratiqué ? franchement, je pose la question sans ironie, Tu es content ? Tu repars de l'arena joyeux toi cette saison ? L'Ajax qui prend 3-0 aujourd'hui à Eindhoven t'en penses quoi

parlons du fond.

Et j'invite tous les intervenants de ce forum à venir ici nous disent ce qu'ils ressentent concernant les résultats, le jeu pratiqué, etc.

Entre parenthèses, les supporters qui s'en prennent à leurs dirigeants quand les résultats sont mauvais c'est dans tous les clubs du monde hein. On a 3500 exemples cette saison de banderoles, d'invasions de terrain, de boycott des supporters, de "direction démission" scandés. Même dans des clubs calmes comme Lille ou dans des clubs ayant nettement moins de prestige que L'Ajax comme l'ASSE on a vu des invasions de terrain, des incidents. Moi je ne cautionne pas. Je ne dis pas que c'est bien. Mais venir dire que quelqu'un qui s'en prend à son club, à ses dirigeants n'est pas un supporter c'est juste une négation totale de ce qu'est un supporter.

C'est quoi un supporter pour toi ? Un consommateur ? Quelqu'un qui est là pour payer sa place à tous les matches sans broncher ? Donc toi tu ne t'es jamais énervé contre ton club ? Quand les dirigeants font le mercato estival 2017 que l'on sait, ça ne te pose pas de probleme ?

Vas-y, je te cède la parole, c'est un forum non ? on est là pour s'exprimer ou pas ? On a le droit de ne pas etre d'accord ou pas ?  8)

Ou c'est le monde à oui-oui ?

après bon je l'ai déjà dit, je fais un semi mea-culpa en disant que mes interventions ici, très négatives, peuvent gonfler tout le monde

mais est-ce mieux de constater que le forum le jour d'un PSV/AJAX est déserté .... aucun sujet .... ? C'est mieux le recul qui amène au manque de passion ? Au fait de se dire "bon la saison est foutue, on verra la saison prochaine" ?

On est pas d'accord c'est chaud bouillant mais, au moins, y'a de la passion ! je préfèrerai toujours ça à une espèce de tiédeur ambiante qui se rapproche d'une certaine indifférence.

Mais si la majorité ici me trouve super lourd, chiant, casse couilles, veut encenser le club main dans la main même quand il enchaine les saisons blanches, OK pas de souci je prends du recul et je me connecte moins. Si c'est ça être supporter alors sans moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique