Ajax > Archives 2017-2018

PSV/Ajax 15/04/2018

<< < (2/7) > >>

Lutch:
Ce qui énerve est plutôt la forme de tes nombreux messages sur le club et l'équipe, bien que la majorité des points sont partagés. Je pense pas qu'on ait besoin de ces messages pour savoir à quel point cette saison est catastrophique, on est tous des supporters passionnés, d'où notre présence sur ce forum, et on a tous parfois critiqué comme toi le club, l'équipe, le jeu, les résultats. L'absence de messages ces derniers jours est peut-être le signe qu'il faut tempérer ses ardeurs et essayer de relancer le forum sur des discussions plus positives et constructives.

Perso je n'ai pas vu le match et apparemment j'ai bien fait. Le PSV jouait son titre ce soir et l'a bien (plus) mérité. A nous de faire le taff, de finir la saison 2e, et de construire une équipe qui gagnera le championnat la saison prochaine.

joh:
Ok j'en prends note, je vais essayer d'être moins casse-couilles  ;D

Qu'on soit tous d'accord pour dire que la saison est catastrophique, je sais pas. J'ai lu le contraire plusieurs fois ici. Cédric écrivait encore la semaine dernière plein de choses positives sur le club et la saison. Moi ça m'amène à penser que certains supporters n'ont plus aucune ambition pour le club. Pas Cédric forcément mais quand je vois l'attitude des supporters à l'Arena, je les sens très peu exigeants. "On gagne plus rien ? Pas Grave on gagnera l'année prochaine".

Relancer des choses positives et constructives : je veux bien. J'adorerais être positif. On verra selon ce qui se passera durant le mercato estival 2018 s'il y a matière à être positif. Mais si la politique menée par le club est la même qu'en 2017, ne comptez pas sur moi pour être positif. Au pire je serai discret pour éviter de saouler tout le monde.  ;)

ajax1814:
Joh a probablement était négatif toute la saison mais c’est à l’image de la saison de l’Ajax. Je défie quiconque de sortir un point positif, non aucun? Au lieu d’être en colère contre Joh et être insultant, tu devrais l’être contre ton club qui est ridicule depuis des année sur tous les plans. Je ne suis pas autant exigeant que Joh mais lorsque tu es l’Ajax faut gagner et là on en est très loin. Alors continue à te rendre à l’Arena en loge VIP vue que tu sembles être riche.

Cédric [AeF]:
On va mettre le dérapage d'ultras sur le compte de l'émotion liée à la déception d'aujourd'hui. Et il n'y en aura pas d'autres....

Et un conseil général : si vous êtes pas assez sado-maso pour supporter les messages de Joh (ou de quelqu'un d'autre aux opinions déjà clairement identifiées et qui heurtent votre sensibilité) :
- Les lisez pas
- Démontez ces messages avec un peu d'argumentation
- Ou allez voir sur autre forum s'ils sont plus dans votre esprit. Ce serait regrettable, on n'est déjà pas beaucoup, mais à choisir, je préfère ceux qui respectent au moins les autres quand bien même ils maltraitent mes idées ou tout ou partie du club...

Cédric [AeF]:

--- Citation de: joh le 15 avril 2018, 21:35:40 ---Qu'on soit tous d'accord pour dire que la saison est catastrophique, je sais pas. J'ai lu le contraire plusieurs fois ici. Cédric écrivait encore la semaine dernière plein de choses positives sur le club et la saison. Moi ça m'amène à penser que certains supporters n'ont plus aucune ambition pour le club. Pas Cédric forcément mais quand je vois l'attitude des supporters à l'Arena, je les sens très peu exigeants. "On gagne plus rien ? Pas Grave on gagnera l'année prochaine".

--- Fin de citation ---

Il me semble pas avoir écrit plein de choses positives. Tu vois, j'ai l'impression que t'es un peu un médecin qui accueillerait un patient avec une bonne bronchite chronique, et qui lui trouverait un cancer, le Tetanos, le SIDA, la rougeole et Ebola. Et la bronchite aussi parce que le médecin n'est pas complètement mauvais. Et le seul remède proposé serait de couper la tête du patient... Bon.
Ben je suis pas tout à fait convaincu du diagnostic ni du remède...

Et sinon est-ce qu'il peut y avoir pire que catastrophique ? Parce que si oui, alors je n'utiliserai pas le terme "catastrophique".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique