Auteur Sujet: Transferts 2018-2019  (Lu 161470 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #585 le: 29 mars 2019, 00:00:42 »
De Ligt, c'est acté. La seule question, c'est pour où. On ne retiendra pas Neres qui est néo-international brésilien et qui souhaite partir. Et après ses deux matches contre le Real, il a une cote incroyable. Le Milan et Dortmund seraient prêts à mettre 50 millions sur lui. Et Tagliafico devrait partir en Espagne. Il a refusé de prolonger. Les deux clubs de Madrid sont chauds bouillants. Pour 40 millions, l'Ajax le lâchera. Une somme largement à la portée de ces deux clubs.

Je pense qu'Onana restera.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #586 le: 29 mars 2019, 00:12:41 »
Ne soyons pas trop optimistes, même après la qualification historique contre le Real, l'Ajax reste un club d'Eredivisie, une brocante pour parler concrètement...J'ai du mal à croire que De Ligt partira pour 60/70 millions, Ziyech et Neres pour 50 et Tagliafico pour 40. Y'aura sûrement un ou deux de ces joueurs qui partiront pour une somme proche de celle qu'on annonce, mais ça ne m'étonnerait pas que les autres soient bradés à 50/70 %¨de leur valeur max.

En d'autres termes, je ne pense pas que beaucoup ici s'offusqueraient si Ziyech et Neres étaient vendus pour 30/35 millions et Tagliafico pour 25.
« Modifié: 29 mars 2019, 00:22:38 par Van_Mystikano »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #587 le: 29 mars 2019, 00:21:16 »
Moi si. Le marché est complètement fou. Y'a vraiment moyen d'en profiter.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #588 le: 29 mars 2019, 01:04:04 »
Ziyech je ne sais pas si c'est parce qu'il est marocain, mais j'ai toujours trouvé les prix annoncés pour lui assez bas. On est tous d'accord pour dire qu'il est énorme, et c'est sans doute le moteur de l'équipe qui n'est pas la même sans lui. Je me demande s'il était néerlandais si on verrait des prix plus élevés, proche des 50 millions donc. Après il n'a plus 20 ans, il vient de fêter son 26e anniversaire, mais quand même. Je ne doute pas qu'il réussira s'il trouve le bon club en tout cas, il est trop bon pour devenir un flop.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #589 le: 29 mars 2019, 02:41:48 »
Quelque soit sa nationalité, s'il part pour moins de 40 millions, ce sera mal vendu.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #590 le: 29 mars 2019, 10:13:28 »
Si on se fie au marché des transferts actuels, tous ces joueurs devraient même valoir bien plus. Je vois souvent le Milan AC dans les rumeurs concernant les joueurs de l'Ajax et du PSV, les milanais ont investi plusieurs fois 35/40 millions ces dernières années sur des joueurs qui n'avaient pas prouvé grand chose, je parle de Piatek et d'Andre Silva, le premier a fait une grosse saison en série A, le deuxième une grosse saison avec Porto, et ils ont été vendus pour 35 et 38 millions respectivement.

Ziyech ça fait déjà trois grosses saisons à l'Ajax, sans parler de ce qu'il faisait avant, du rôle important qu'il a avec la sélection marocaine etc. qu'il ait 26 ans ne veut pas dire grand chose au final puisqu'il n'a plus le statut d'espoir. Il a le statut de joueur mature qui a confirmé les espoirs placés en lui. Dans un monde où Piatek et Silva valent près de 40 millions, Ziyech devrait sérieusement valoir 60 millions minimum.

Dans Fifa,  Ziyech a 84 avec 86 de potentiel. Dans la même tranche d'âge et avec des notes similaires, il y'a Koke, Draxler, Danilo Pereira...Tous ces joueurs valent autour de 60 millions, donc pourquoi pas Ziyech ?


Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #591 le: 29 mars 2019, 11:46:21 »
Malheureusement, il y a toujours l’effet Eredivisie qui baissera la valeur d’un joueur d’au moins 20-30% si ce n’est plus.

Par exemple, je n’avais pas supporté le prix de vente de Suarez de 25M€ je crois alors que Liverpool recrutait en même temps Carrol pour presque le double. Je pense que tout le monde ici savait que Suarez était ou allait devenir un top mondial.

Les gros clubs continueront à faire leurs courses dans les petits championnats à bons prix. C’est comme si un club ukrainien ou autrichien demandait 50M€ pour un de ses joueurs. IMPOSSIBLE!!! Des championnats plus « huppé » que la Eredivisie selon l’indice uefa.

Des De Jong, De Ligt t’en a 1 par génération mais pas plus alors pour eux on peut s’attendre à des bons montants mais les autres c’est compliqué. La seule façon d’augmenter la valeur de ses joueurs c’est d’être régulièrement en compétition européenne.

Pour finir, je ne dis pas que ces joueurs seront bradés mais les montants mentionnés me paraissent énormes.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #592 le: 29 mars 2019, 12:24:11 »
Enfin à l'époque de Suarez, on sortait pas des poules en C1 quand on réussissait à se qualifier. Et l’uruguayen ne faisait pas l'unanimité sur ce forum quant à son adaptation dans une Top League. Sinon, mettre dans le même sac,clubs ukrainiens et autrichiens, c'est dur. Le Shakhtar a vendu des joueurs pour des sommes très élevées. Fred est parti à Manchester United pour 60 millions et Alex Teixeira a rejoint la Chine pour 50 millions. Comme tu le dis, les performances européennes, c'est la clé.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #593 le: 29 mars 2019, 12:26:09 »
L'Ajax suit Arnaut Groeneveld (22) qui pourrait bien remplacer David Neres en cas de départ du brésilien.
« Modifié: 29 mars 2019, 12:30:07 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #594 le: 29 mars 2019, 12:38:42 »
Ziyech vaut au moins 40 millions pour Taglia j'en suis un peu moins certain.
Il va y avoir un chantier monumental cette été, mais avec la manne financière récolter y a moyen de faire de très belle choses.
Je pense qu'Onana, Van de Beek, Taglia, Tadic, Mazraoui, Blind et Schone vont rester. Je parle des 13 joueurs type après y a des joueurs qui sont déjà la sur qui on a anticipé. Comme Magallan, Schuurs ..  Après je pense qu'il va falloir recruter un 9, une doublure pour Onana, un def central, un milieu defensif et un ailier.
Vu ce qu'on cible je suis pas loin de la vérité.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #595 le: 29 mars 2019, 16:25:32 »
Enfin à l'époque de Suarez, on sortait pas des poules en C1 quand on réussissait à se qualifier. Et l’uruguayen ne faisait pas l'unanimité sur ce forum quant à son adaptation dans une Top League. Sinon, mettre dans le même sac,clubs ukrainiens et autrichiens, c'est dur. Le Shakhtar a vendu des joueurs pour des sommes très élevées. Fred est parti à Manchester United pour 60 millions et Alex Teixeira a rejoint la Chine pour 50 millions. Comme tu le dis, les performances européennes, c'est la clé.

Autant pour moi pour le Shakhtar complètement oublié ce club. Je voulais surtout montré que certains championnats ne pouvaient pas vraiment espéré de grosses sommes même si un ou des joueurs en valent carrément le prix.

Concernant Suarez, personnellement j’ai toujours adoré ce joueur et j’étais persuadé qu’il réussirait au plus au niveau. D’ailleurs c’est avec un énorme plaisir que je me remémore l’époque où je disais à mes amis que nous avions un putain de joueur à l’Ajax. On me répondait mais ferme là avec ton vieux club lol et quand tu vois qu’il a fait l’unanimité aux yeux du monde à Liverpool. Je suis retourné voir mes imbéciles d’amis  :nargue:

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #596 le: 29 mars 2019, 17:32:01 »
Pour moi y a des clubs comme Porto, Benfica, Shakhtar ou l'Ajax qui dans des championnats mineur peuvent espérer des grosses somme a la revente.
Déjà l'Ajax a une grosse académie et même si récemment les joueurs qui partent à l'étranger son pas des modèles de réussite, y a un la réputation qui joue. Et surtout les perf en LDC cette saison qui font que tout les joueurs on vu leur valeur marchande exploser.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #597 le: 29 mars 2019, 18:03:00 »
L'Ajax s'intéresse à Oğuzhan Özyakup (26), milieu de terrain turco-néerlandais de Besiktas passé par l'AZ.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #598 le: 29 mars 2019, 20:38:27 »
Calvin Stengs prolongé par l'AZ. Je pense que c'est pour mieux le vendre je suis convaincu qu'il va signer a l'Ajax.
Concernant Oguzhan c'était un gros espoir ce qui la mener à Arsenal quand il était jeune. Ex international espoir Hollandais avant de rejoindre Besiktas ou il est maintenant le capitaine. Je crois qu'il est en fin de contrat sa peut être un bon coup.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #599 le: 29 mars 2019, 22:20:59 »
 Il me semble que Ryan Babel est libre aussi en juin. Ça pourrait être pas mal