Auteur Sujet: Transferts 2018-2019  (Lu 162318 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #420 le: 27 décembre 2018, 15:59:57 »
Par contre Diego lainez je sais j'radote mais super acquisition il est non seulement percutant mais provoque des fautes à l entrée d'la surface .

En apparte Tadic n est pas un 9 de métier bien que Dolberg si les blessures le laisse tranquille peu revenir à son meilleur niveau un vrai tueur devant me semble vraiment nécessaire .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #421 le: 27 décembre 2018, 16:07:37 »
C'est pas fait pour Lainez. Un autre club s'est mis sur le coup, et son club voudrait plus d'argent.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #422 le: 27 décembre 2018, 16:49:02 »
Oui l'Ajax veut pas mettre plus de 10 millions d'€ alors que l'America en demande 12. Mais bon il a déjà communiqué a ses coéquipier qu'il irait à L'Ajax. Peut être une dernière tentative d'un autre club l'OL il me semble.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #423 le: 27 décembre 2018, 17:24:58 »
Il resterait la visite médicale, qui aura lieu en janvier pour le prêt de Sierhuis à Groningen. Et il semble que l'Ajax a pris une décision à long terme sur le joueur, puisque Groningen aura une option d'achat à l'issu du prêt. Mais l'Ajax, comme pour Mitchell Dijks il y a quelques années il me semble, aura une option de rachat. Une bonne chose si jamais le joueur explose.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #424 le: 28 décembre 2018, 10:19:59 »
En D2 la saison dernière il a montrer de bonne choses moins cette saison la confirmation est toujours plus compliqué. Il a le talent pour être un bon joueur de Eredivisie après de L'Ajax je sais pas.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #425 le: 28 décembre 2018, 10:38:35 »
Prendre un milieu et un 9 pour vous c est pas une priorité ?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #426 le: 28 décembre 2018, 12:30:34 »
Non ! Le groupe est très bien comme il est. Tu ne penses qu'à empiler les joueurs comme dans un jeu vidéo débile. La seule priorité est de ne pas bouleverser le groupe. Cet hiver, aucun joueur ne partira. Et en ce qui concerne les arrivées, Magallan et Lainez pourraient renforcer l'effectif. Si l'on ajoute la signature de Traoré et les retours de Veltman et de Bandé qui seront operationnels en janvier, c'est l'embouteillage.

L'équipe tourne très bien et marque suffisemment : 

- Une seule défaite entre août et décembre
- 46 points pris sur 51 en Eredivisie
- Toujours qualifiée en C1 et en Coupe
- Invaincue en 12 matches européens
- Invaincue depuis 19 matches consécutifs

C'est pas un neuf et un milieu fraîchement débarqués qui feront la différence face au Real. Magallan et Lainez, s'ils signent c'est surtout pour préparer la saison prochaine. Alors clairement, ça suffit. Et quand on est un club comme l'Ajax, un club modeste, on protège ses joueurs. Faire signer un 9 pourrait démobiliser un joueur comme Dolberg déjà fragile mentalement.
« Modifié: 28 décembre 2018, 12:50:27 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #427 le: 28 décembre 2018, 19:00:55 »
Diego Lainez prendrait finalement le chemin de Lyon
L Ajax n ayant proposé que 10 M L America en demandant 12 ce que bien-sûr L OL est prêt à payer .

### j'suis dégoûté

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #428 le: 28 décembre 2018, 22:42:12 »
Je ne pense franchement pas que la Ligue 1 soit idéal pour un jeune dribbleur frêle mexicain de 18 ans. Il va se casser les dents. En Eredivisie il serait beaucoup plus à l'aise, et y'a une belle tradition de joueurs mexicains qui y ont brillé, en ligue 1, non. Après si le club mexicain veut détruire la carrière du plus gros prodige actuel de son pays pour une histoire de 2 millions d'euros, à eux de voir... Ceci dit, ça n'excuse en rien le comportement radin de l'Ajax si tout ceci s'avère être réel, le club est déjà passé à côté de Richarlison pour des raisons similaires...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #429 le: 29 décembre 2018, 00:09:16 »
Ben justement j allais y venir c est pas la première fois qu' Amsterdam fait ça et je te rejoins des exemples comme celui ci y en a à la pelle .

A croire que la direction a des pinces de homards pour 2 M mais bon .... Wait and see

### Portefeuille en poils d Oursins

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #430 le: 30 décembre 2018, 15:37:38 »
Bon je réponds puisque personne ne prend le temps de le faire, mais je suppose que c'est parce que ça devient lourd à force. Tu devrais peut-être supporter un club comme le Real ou City, en tout cas c'est l'impression que tu donnes parfois, de t'être trompé de club. Tes messages parlent tous de transferts. Et non l'Ajax n'est pas un club qui a pour vocation de participer à une surenchère, et ne dépensera pas 100 millions l'été prochain comme tu l'avais écrit il y a quelques semaines. Et dire qu'ils n'ont fait aucun effort financier dernièrement, c'est un peu limite. Tu as déjà oublié Blind, ou Tadic, ou les salaires qui vont avec, le fait que Ziyech soit resté et qu'il ait été augmenté dans la foulée. L'arrivée de Magallan en prévision de l'an prochain ? Que le club continue de prospecter chez les jeunes talents pour garder l'équipe compétitive ? Que Lainez ne viendra peut-être pas, mais que ça peut aussi être un coup de pression de son club pour forcer l'Ajax à augmenter encore son offre, puisque le joueur semblait vouloir l'Ajax ? Qu'il n'y a pas qu'un joueur de talent dans le monde, et que si ça ne le fait pas avec lui, et bien quelqu'un d'autre viendra sans doute ?

Je vais mettre quelques mots d'Overmars qui viennent de sortir pour montrer qu'évidemment le but est de garder une forte équipe, et donc de faire les efforts qui vont avec... Dans une interview avec Ajax TV, Marc Overmars affirme que plusieurs joueurs quitteront l'été prochain l'Ajax. "Les joueurs ont aussi un objectif précis en tête, l'équipe ne restera pas intacte, mais il nous incombe de veiller à nous en occuper au mieux", a déclaré Overmars. "En interne, nous sommes occupés avec des dépisteurs chaque semaine, ce ne sera pas facile, mais je suis très positif pour l'année prochaine."

L’objectif de l’Ajax est d’appartenir structurellement aux 16 meilleurs d’Europe. "Les finances sont très importantes à cet égard, mais une chose est un inconvénient: dans le passé, les joueurs restaient jusqu'à 24, 25, 26 ans. Ce temps est écoulé", dit-il. Maintenant c'est 20 ou 21 ans avant que les meilleurs talents ne disparaissent. Vous ne garderez jamais une équipe ensemble pendant longtemps. Vous devez toujours recommencer à construire.

Le directeur des affaires du football a également réagi aux réactions de Vertonghen et d’Alderweireld selon lesquelles ils souhaitaient revenir à l'Ajax. "J'aimerais qu'ils le fassent s'ils sont encore en forme et ont faim de succès", a-t-il déclaré. "Nous avons certainement des contacts avec eux."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #431 le: 30 décembre 2018, 19:23:05 »
On a déjà défini la limite que l'Ajax devait dépenser pour un joueur : 15 millions. On peut pousser un petit peu plus haut même vu qu'ils ont dépensé 16 pour Blind et que le marché des transferts dégénère d'année en année. Les De Jong et De Ligt vont être vendus entre 65 et 100 millions je pense donc on pourra au moins monter jusqu'à 20 millions dès la saison prochaine.

L'Ajax a fait un mercato d'été très honorable, on l'a tous souligné je pense. Dans l'absolu y'a pas vraiment besoin de recruter d'ailiers en ce moment, en se disant que Bande va revenir de blessure bientôt et va faire office de recrue vu qu'on ne l'a encore jamais vu jouer. Mais si l'Ajax s'intéresse à Lainez de façon concrète c'est parce qu'ils anticipent déjà les départs à venir de Ziyech et peut-être Neres. De la même manière qu'ils avaient acheté Neres en plein hiver parce qu'ils savaient que Traoré n'allait pas rester et que y'avait des doutes sur Younes. Et c'est cette même année là qu'ils ont raté Richarlison à cause de quelques centaines de milliers d'euros et qu'ils ont acheté Bande quelques mois plus tard pour seulement 3 millions de moins. On ne sait pas encore ce que Bande vaut vraiment mais on peut déjà se dire que Richarlison aurait totalement cassé la baraque en Eredivisie et que le club aurait fait un gros bénéfice dessus.
Là on est dans le même cas de figure, ils lâchent une vente aux enchère pour quelques millions sur un joueur à très fort potentiel, et au final y'a fort à parier qu'ils vont recruter un ailier pour remplacer Ziyech et/ou Neres l'été prochain. Probablement moins bon que Lainez et pas beaucoup moins cher.

On a déjà dit que l'Ajax devait être très actif sur le marché américain, la majorité des jeunes joueurs de là-bas préfèrent signer dans des clubs tels que l'Ajax, le PSV, Porto, Benfica, le Shakthar plutôt que d'aller se casser la gueule directement dans un gros championnat. Lainez est vraiment côté et l'Eredivisie lui irait comme un gant, donc sur ce coup il faut y aller à 100% et même investir 15 millions s'il le faut comme ils l'ont fait pour Neres, il a pas moins de potentiel.

Sans compter que les mexicains sont des fans invertébrés de foot et que le fait d'avoir ce joueur en Eredivisie ferait considérablement grimper la vente de maillots et la popularité du championnat. A chaque vidéo de résumé du PSV t'as que des mexicains qui parlent de Lozano en espagnol. Donc ça serait aussi un recrutement intelligent d'un point de vue marketing.
« Modifié: 30 décembre 2018, 19:33:10 par Van_Mystikano »

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #432 le: 30 décembre 2018, 20:01:02 »
C'est clair que quand on supporte l'Ajax faut pas s'attendre a voir des sommes folles depenser. Si c'est pas Lainez sa sera un autre. Vu ce que le club a fait cette ete on peut pas leur en vouloir de "rater" un joueur dont je suis sur que personne d'entre nous a vu 15 matchs et je suis large. Il est peut etre tres bon sa l'avenir nous le dira. Pour lui l'Ajax sa serait beaucoup mieux que Lyon et la L1 quand on connais les specificite de L1 beaucoup de physique etc.. Lainez avec son poids mouche sa risque d'etre compliquer.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #433 le: 30 décembre 2018, 21:35:08 »
On peut parler de Richarlison mais au final ça n'aurait pas été un achat indispensable puisque l'année dernière à son poste il y avait Neres, Younes et Kluivert. Et cette année la concurrence est encore plus énorme parce que si on peut penser que Tadic a été recruté pour remplacer Ziyech au milieu, le fait est que les deux sont obligés de jouer ailier, et cela pousse déjà Neres sur le banc. Donc les pinces de homards, ou les poils d'oursins, ça me semble aujourd'hui totalement déplacé. Je ne sais pas qui le club va recruter, mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y aura des efforts faits encore, et une forte équipe au moins sur le papier.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #434 le: 31 décembre 2018, 02:57:45 »
Au pire on le laisse finir la saison au Mexique, mais ça serait bien de le signer parce que je pense vraiment que l'Ajax aurait de bonnes garanties avec ce joueur.

Sinon pour parler d'autres jeunes joueurs à très fort potentiel, qui ont l'air d'avoir l'ADN, le niveau pour intégrer l'équipe A dès maintenant et qui devraient tous coûter moins de 15 millions (pour de 10 pour beaucoup certainement), voici une liste :

- Fabricio Bustos : Latéral droit argentin de 22 ans qui peut aussi jouer à gauche, profil assez offensif,  il joue actuellement à l'Independiete en Argentine. Il a déjà été sélectionné deux fois avec la sélection Argentine.

- Alan Franco : Défenseur central argentin de 22 ans qui joue aussi à l'Indiependente, une sélection avec l'Argentine. Je n'ai rien vu de lui mais il a une bonne côte depuis quelques années déjà . Mais bon vu que l'Ajax a pris Magallan, je ne pense pas qu'ils vont prendre un défenseur central en plus.

- Jhon Lucumi : Défenseur central colombien de 20 ans qui joue à Genk, il a l'air de ressembler à Davinson Sanchez sur certain aspects. Mais là encore je ne pense pas que l'Ajax compte recruter un défenseur central en plus.

- Sander Berge : Milieu de terrain norvégien de 20 ans qui joue à Genk aussi, on en a déjà parlé sur le forum.

- Giorgi Chakvetadze : Milieu de terrain/ailier géorgien de 18 ans qui joue aussi en Belgique mais à Gent. Il fait un buzz cette année, sur les vidéos ça a l'air d'être un très bon joueur, vif, technique et intelligent.

- Nicolas Benedetti : Milieu/ailier colombien de 21 ans qui joue au Deportivo Cali, même caractéristiques que Chakvetadze,  il a une bonne côte depuis plusieurs années et l'Ajax le piste déjà, apparemment il devait signer l'été dernier mais ça ne s'est pas fait.

- Ritsu Doan : Milieu/ailier japonais de 20 ans qui joue à Groningen, ceux qui suivent l'Eredivisie le connaissent déjà vu qu'il fait une grosse saison, l'Ajax semble déjà s'y intéresser mais rien de très concret. Apparemment Groningen aurait refuser des offres de 10 millions provenant de clubs russes.

- Calvin Stengs : Ailier droit de 19 ans qui joue à l'AZ, là aussi on en a parlé sur le forum. Ceci dit je le vois davantage au PSV ou au Feyenoord qu'à l'Ajax pour être honnête.

- Erling Haland : Attaquant norvégien de 17 ans qui joue à Molde, une sorte de Dolberg avec quelques centimètres de plus.

On peut citer d'autres joueurs comme le milieu de terrain polonais Zurkowski, le milieu croate Majer, l'ailier argentin Zaracho...

Sinon l'Ajax est allé signer des partenariats à New York récemment, c'est très bien joué vu que la MLS est en pleine expansion et que la fédération américaine de foot s'est donné comme objectif de remporter la coupe du monde 2026 qu'ils accueilleront. Bon évidemment ça parait gros comme objectif mais en tout cas ils veulent vraiment développer le football local et ils ont les moyens pour le faire. Y'a déjà pas mal de jeunes joueurs intéressants qui poussent et signent dans des belles écuries européennes dernièrement (Pullisic, McKennie, Adams, Steffen...) Ca serait intelligent de recruter un jeune américain de MLS d'un point de vue marketing.