Auteur Sujet: Transferts 2018-2019  (Lu 161843 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #600 le: 29 mars 2019, 23:02:02 »
Pour un troisième passage à l'Ajax ? Non, merci. C'est pas avec un Babel que t'obtiens des résultats en Coupe d'Europe. Comme recrutement, ce serait trop léger et surtout pas très imaginatif.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #601 le: 30 mars 2019, 22:42:31 »
Franchement il vieillit bien Babel. Déjà lors de son deuxième passage à l'Ajax, il a fait du bien à l'Ajax. Bon, il avait Sana et Boerrigter comme concurrence mais tout de même. C'est vrai qu'il a toujours été un peu limité mais je pense que ça resterait intéressant comme transfert,  surtout dans une optique de rotation d'effectif. C'est quand même un joueur de calibre, au final il a fait de bonnes choses dans tous les clubs où il est passé, il a su s'intégrer un peu partout. Je ne dirais pas non.

Les deux autres noms (Ozyakup et Groeneveld) je suis preneur aussi. Les deux connaissent bien le football néerlandais et sont compatibles avec le jeu de l'Ajax. Le premier se rapproche d'ailleurs assez de Frenkie en terme de profil, il joue juste devant la défense et organise bien le jeu. Je vois plein de gens dire que Marin est un très bon joueur mais qu'il est plus un joueur de lien au milieu, pas une sentinelle. Ozyakup en est une, par contre il est en mauvaise forme depuis un ou deux ans apparemment, les gens disent qu'il stagne.
Le deuxième aurait dû signer dans un des trois top clubs néerlandais plutôt qu'aller à Bruges l'année dernière. C'est un ailier qui travaille beaucoup, même défensivement, il est puissant, assez rapide...Le truc c'est qu'il faudra payer 15 millions à mon avis pour l'avoir maintenant, alors que 5 auraient été suffisant quand il était encore au NEC l'année dernière.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #602 le: 31 mars 2019, 00:20:28 »
Franchement il vieillit bien Babel. Déjà lors de son deuxième passage à l'Ajax, il a fait du bien à l'Ajax. Bon, il avait Sana et Boerrigter comme concurrence mais tout de même. C'est vrai qu'il a toujours été un peu limité mais je pense que ça resterait intéressant comme transfert,  surtout dans une optique de rotation d'effectif. C'est quand même un joueur de calibre, au final il a fait de bonnes choses dans tous les clubs où il est passé, il a su s'intégrer un peu partout. Je ne dirais pas non.

Les deux autres noms (Ozyakup et Groeneveld) je suis preneur aussi. Les deux connaissent bien le football néerlandais et sont compatibles avec le jeu de l'Ajax. Le premier se rapproche d'ailleurs assez de Frenkie en terme de profil, il joue juste devant la défense et organise bien le jeu. Je vois plein de gens dire que Marin est un très bon joueur mais qu'il est plus un joueur de lien au milieu, pas une sentinelle. Ozyakup en est une, par contre il est en mauvaise forme depuis un ou deux ans apparemment, les gens disent qu'il stagne.
Le deuxième aurait dû signer dans un des trois top clubs néerlandais plutôt qu'aller à Bruges l'année dernière. C'est un ailier qui travaille beaucoup, même défensivement, il est puissant, assez rapide...Le truc c'est qu'il faudra payer 15 millions à mon avis pour l'avoir maintenant, alors que 5 auraient été suffisant quand il était encore au NEC l'année dernière.


De toute façon je pense que le club fera un choix entre toute ces pistes .
Après Ozyakup je ne connais pas mais si tu dis qu il ressemble a De Jong dans son profil alors pourquoi pas .....
Après pour ce qu' est d une possible arrivée d un nouvel ailier on parlait également de Matias Vargas .

Pour c'que j en ai vu sur YouTube il percute bien , joue collectif ,provoque mais bon YouTube te ferait passer Veltman pour un bon joueur donc je me méfie.

15 M pour Groneveld ca paraît onéreux je pense que Bruges demanderait un peu moins

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #603 le: 01 avril 2019, 13:06:33 »
Franchement il vieillit bien Babel. Déjà lors de son deuxième passage à l'Ajax, il a fait du bien à l'Ajax. Bon, il avait Sana et Boerrigter comme concurrence mais tout de même. C'est vrai qu'il a toujours été un peu limité mais je pense que ça resterait intéressant comme transfert,  surtout dans une optique de rotation d'effectif. C'est quand même un joueur de calibre, au final il a fait de bonnes choses dans tous les clubs où il est passé, il a su s'intégrer un peu partout. Je ne dirais pas non.

32 piges, ça veut dire qu'il faut au moins lui donner deux ans de contrat et le salaire pharaonique qui va avec. Après, moi aussi, j'ai de la sympathie pour le joueur et il sera libre en fin de saison, mais bon... Je préfère que le club donne sa chance à un jeune.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #604 le: 01 avril 2019, 17:30:58 »
il connait bien la maison, il a de l'expérience, je ne sais pas si l'Ajax pense vraiment à le rapatrier mais ce serait une bonne idée même avec un gros salaire, sachant qu'il ne fera que 2 saisons max
c'est bien de donner leur chance aux jeunes mais en ligue des champions, il faut des joueurs qui ont un minimum d'expérience comme Babel, puis pour entourer les jeunes, c'est pas mal

sur les forums néerlandais, ils ne sont pas fans du tout de Pierie ni de Scherpen d'ailleurs.

Les négociations avec le 1er sont bien avancés et le second a prolongé avec Emmen jusqu'en 2020, pour avoir une indemnité de transfert

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #605 le: 01 avril 2019, 23:05:50 »
Bon, ça part dans tous les sens. L'Ajax pourrait signer très rapidement trois joueurs :

- Edson Alvarez (Club America)
- Kik Pierie (SC Heerenveen)
- Davy Propper (Brighton)

On parle d'une offre de 21 millions d'euros pour Propper.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #606 le: 01 avril 2019, 23:13:46 »
Bon, ça part dans tous les sens. L'Ajax pourrait signer très rapidement trois joueurs :

- Edson Alvarez (Club America)
- Kik Pierie (SC Heerenveen)
- Davy Propper (Brighton)

On parle d'une offre de 21 millions d'euros pour Propper.

A ce prix, on peut faire beaucoup mieux niveau recrutement.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #607 le: 02 avril 2019, 00:43:57 »
Je ne suis pas fan de Propper perso, et je suis d'accord que le club peut investir 21 millions dans un autre joueur.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #608 le: 02 avril 2019, 01:08:11 »
En plus d'être tous d'accord sur le fait que l'Ajax puisse avoir mieux que Propper à ce prix, faut aussi se dire que Brighton n'a sûrement pas grand intérêt à le lâcher pour cette somme, c'est l'un de leurs meilleurs joueurs et il lui reste deux ans de contrat.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #609 le: 02 avril 2019, 01:16:15 »
faut aussi se dire que Brighton n'a sûrement pas grand intérêt à le lâcher pour cette somme, c'est l'un de leurs meilleurs joueurs.

Ce qui est inquiétant, c'est qu'on pouvait dire la même chose de Tadic et de Southampton, l'été dernier. Comme tous, j'espère qu'il ne signera pas et encore moins pour un tel montant. Mais c'est malgré tout rassurant de voir que l'Ajax pourrait mettre une telle somme sur un joueur sans réelle possibilité de revente et de plus-value.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #610 le: 02 avril 2019, 01:39:36 »
Je ne suis pas fan de Propper perso, et je suis d'accord que le club peut investir 21 millions dans un autre joueur.


21 M ca paraît cher quand même,   j'serais très étonné que le club mette une telle somme
surprenant......

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #611 le: 02 avril 2019, 01:43:09 »
J'ai lu un intérêt pour Cristian Pavon sur voetbalprimeur également. Ca parle de 10 millions, mais ça me parait léger comme prix.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #612 le: 02 avril 2019, 01:52:00 »
J'ai lu un intérêt pour Cristian Pavon sur voetbalprimeur également. Ca parle de 10 millions, mais ça me parait léger comme prix.

J adore ce joueur j avais milité pour sa venue l ete dernier , j aime sa générosité,  puis il n hesite pas a frapper de loin .
Il s'est blessé dernierement il me semble avec Boca .

10 M ca paraît honnête ce serait un super renfort

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #613 le: 02 avril 2019, 08:38:37 »
Bon, ça part dans tous les sens. L'Ajax pourrait signer très rapidement trois joueurs :

- Edson Alvarez (Club America)
- Kik Pierie (SC Heerenveen)
- Davy Propper (Brighton)

On parle d'une offre de 21 millions d'euros pour Propper.

Alvarez okay pourquoi pas, mais je comprends pas trop l'utilité de se séparer de Wober pour prendre Magallan, puis acheter un nouveau centre et dire que c'est le nouveau De Ligt, surtout si tu veux engager Pierie derrière.

Pröpper je ne sais pas trop quoi penser. J'aime pas le profil mais en étant objectif ca peut amener un peu d'expérience. 21M c'est clairement trop je trouve, même pour le folie du marché et le championnat anglais. Laissons payer cette somme à Everton etc. et prenons un gars qui a faim pour 10.

Après je me répète (je vais me faire incendier dans quelques messages du coup  ;D ), Gravenberch je pense qu'il vont le mettre dans l'effectif (son agent de l'autre c je sens qu'il va nous faire c), et Noa Lang, s'il prolonge (en fin de contrat me semble-t-il). Et peu de gens parle de lui depuis son arrivée, mais Traore (18 ans), c'est TRES fort. il va pas tarder à arriver. Après derrière c'est faible faut engager c'est clair.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2018-2019
« Réponse #614 le: 02 avril 2019, 10:15:20 »
Edson Alvarez d'après son coach il va venir en Europe et on est les plus proche de l'accueillir.
Concernant Propper je l'avais dis y a pas longtemps que lui même était intéressé par un transfert. Contrairement à vous je suis pas contre son arrivé peut pas à ce montant mais moi j'aime bien ce joueur. Il a un profil qu'on a pas et apporterait de l'expérience a notre groupe.
C'est rassurant aussi sur le fait qu'on ne cible plus que des u23 et qu'on est prêt à mettre le prix.
Traoré comme tu le dis Lutch c'est très fort pour avoir vu Jong Ajax il va pas rester longtemps en bas.