Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Dušan Tadić

<< < (5/6) > >>

bergkamp07:
J'ai regardé un peu le match de la Serbie hier soir, en Norvège. Ce que je retiens c'est qu'en tant que 2ème attaquant ou en 9 1/2, il est (encore) très bon. Pas mal de (bonne) déviation pour un VRAI n9, toujours dans le sens du jeu. J'espère enfin je prie pour que TH est vu le match et surtout qu'il est pris des notes. Mais bon, c'est de l'ordre du fantasme.

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: bergkamp07 le 09 octobre 2020, 08:46:46 ---J'ai regardé un peu le match de la Serbie hier soir, en Norvège. Ce que je retiens c'est qu'en tant que 2ème attaquant ou en 9 1/2, il est (encore) très bon. Pas mal de (bonne) déviation pour un VRAI n9, toujours dans le sens du jeu. J'espère enfin je prie pour que TH est vu le match et surtout qu'il est pris des notes. Mais bon, c'est de l'ordre du fantasme.

--- Fin de citation ---

On connaît tous la qualité et le degré d implication du joueur sur le terrain et c est pas pour rien qu il est capitaine.
Encore faut-il le placer correctement sur le terrain Carol est clair que jouer dos au jeu sur un côté ce n est pas très probant

joh:
TH a du voir le match et se dire "pff n'importe quoi le sélectionneur de la Serbie, il est bien mieux sur un côté Tadic !" parler foot avec TH ça doit être un peu comme parler de tricot à un mec de la légion.

Cédric [AeF]:
Libéré de son contrat => Ancien joueur.

AngelosVSLusitanos:
Tadic joue à Fenerbache. Mon club préféré en Turquie.

Ca fait quand même *** qu'on le perde pour qu'il se retrouve là bas..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique