Auteur Sujet: Dušan Tadić  (Lu 13019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Dušan Tadić
« Réponse #15 le: 15 novembre 2018, 21:00:54 »
Disons que l'important est quand même de gagner de l'argent, et accessoirement des titres. Il y a plus de chances de gagner de l'argent avec 3-4 joueurs d'expérience d'un certain prix, et des jeunes talents vendables tôt ou tard pour le 11 de départ, que seulement des jeunes que l'on compte vendre. Certes il faut investir pour avoir ces fameux joueurs d'expérience, mais du coup l'équipe est meilleure, et plus à même de faire gagner de l'argent en coupe d'europe. Ce qui profite donc en plus aux jeunes qui peuvent progresser en jouant à un bon niveau de compétition, et donc voir leur valeur augmenter. Rien que cette année, pour l'instant, avec les investissements faits moins la vente de Kluivert, l'Ajax est déjà bénéficiaire puisque le club a déjà gagné presque 60 millions avec la C1. Il faut voir aussi qu'il n'y aura pas besoin chaque année d'acheter des Tadic et des Blind, puisqu'on peut penser qu'ils resteront longtemps, donc pour remplacer ceux qui partiront, outre les joueurs des équipes de jeunes du club, on peut se jeter sur des jeunes talents, voire des joueurs ni trop jeunes ni trop vieux, comme le montrent déjà les premières rumeurs des joueurs suivis par le club. Donner un tel salaire à un Tadic me semble être un risque mesuré, et ça me semble surtout indispensable aujourd'hui. Et quand on pense que le club touchera plus ou moins 150 millions avec de Ligt, Frenkie et Ziyech, on peut se permettre d'investir à côté.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : Dušan Tadić
« Réponse #16 le: 15 novembre 2018, 21:16:24 »
l'été 2019 sera crucial, si on perd Ziyech, Onana,De Jong, De Ligt ou encore Neres il faudra tout recommencé de A a Z  et repartir sur un nouveau cycle, c'est pourquoi je trouve que c'est presque l'année ou jamais pour faire une trés grosse saison ( titre et gros parcours en c1 )

Bah justement non, on ne reconstruira pas tout de A à Z. Parce qu'on peut légitimement penser que Tadic et Blind seront là. Les 4 premiers que tu cites pourraient très bien partir, mais je doute que ce soit le cas de Neres s'il ne fait pas la saison en titulaire indiscutable. Au milieu tu aurais toujours Tadic, van de Beek, Blind, Eiting, Labyad et peut-être Schone s'il prolonge. Je doute que Dolberg parte alors qu'il a tout pour progresser encore ici, et qu'il n'est sans doute pas prêt à être un titulaire indiscutable à l'étranger. Si Onana part, soit on a confiance au jeune de Jong Ajax si on le sent prêt à prendre la relève, mais on peut pourquoi pas très bien faire revenir un Cillessen. C'est comme ça que ça se passera de toute façon, soit le jeune est prêt comme Onana l'était en son temps, soit on investie sur un gardien d'expérience. De Ligt est un monstre, donc il sera dur à remplacer, mais les premières rumeurs de défenseurs montrent que le club est prêt à investir sur du talent, et il y a aussi le jeune Schuurs derrière également. Donc t'enlèves Ziyech, Frenkie, de Ligt et Onana, en effet ce serait de grosses pertes, mais il y aurait une belle base autour et une grosse possibilité d'avoir encore une grosse équipe, surtout avec l'argent qu'ils rapporteront.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Dušan Tadić
« Réponse #17 le: 09 mars 2019, 14:59:54 »
Un long article sur Tadic en néerlandais, qui revient notamment sur son 10/10 dans l'Equipe contre le Real : https://www.nrc.nl/nieuws/2019/03/08/en-tegen-real-speelde-hij-zijn-beste-duel-ooit-a3952659

Ils y disent notamment qu'avec un salaire de 2 millions €/an, c'est le joueur d'Eredivisie le mieux payé (j'avais parfois lu plus, et pas forcément à son sujet).
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Dušan Tadić
« Réponse #18 le: 08 juillet 2019, 18:23:00 »
Contrat prolongé jusqu'en 2023 pour Tadic en temps que joueur, et il a même signé jusqu'en 2026 pour à priori devenir entraineur des jeunes. Là on s'y attendait pas, et c'est encore un signal fort. Ca veut sans doute dire que Tadic restera à l'Ajax jusqu'à la fin de sa carrière, et qu'il a déjà un rôle en poche au club pour son après carrière.


Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Dušan Tadić
« Réponse #19 le: 08 juillet 2019, 19:31:38 »
Nouvelle extraordinaire!  Neres aussi a annoncé que son avenir était avec l'Ajax.  Il faut garder Ziyech et on sera parfait.  Je dois avouer qu'Alvarez m'a fait une super impression hier contre les US.  Vraiment excellent joueur. J'aimerais bien qu'on le prenne des maintenant car j'ai bien peur que si on attend trop longtemps une autre equipe va venir le rafler.   

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Dušan Tadić
« Réponse #20 le: 09 octobre 2020, 08:46:46 »
J'ai regardé un peu le match de la Serbie hier soir, en Norvège. Ce que je retiens c'est qu'en tant que 2ème attaquant ou en 9 1/2, il est (encore) très bon. Pas mal de (bonne) déviation pour un VRAI n9, toujours dans le sens du jeu. J'espère enfin je prie pour que TH est vu le match et surtout qu'il est pris des notes. Mais bon, c'est de l'ordre du fantasme.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Dušan Tadić
« Réponse #21 le: 09 octobre 2020, 09:04:24 »
J'ai regardé un peu le match de la Serbie hier soir, en Norvège. Ce que je retiens c'est qu'en tant que 2ème attaquant ou en 9 1/2, il est (encore) très bon. Pas mal de (bonne) déviation pour un VRAI n9, toujours dans le sens du jeu. J'espère enfin je prie pour que TH est vu le match et surtout qu'il est pris des notes. Mais bon, c'est de l'ordre du fantasme.

On connaît tous la qualité et le degré d implication du joueur sur le terrain et c est pas pour rien qu il est capitaine.
Encore faut-il le placer correctement sur le terrain Carol est clair que jouer dos au jeu sur un côté ce n est pas très probant

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Dušan Tadić
« Réponse #22 le: 09 octobre 2020, 18:31:34 »
TH a du voir le match et se dire "pff n'importe quoi le sélectionneur de la Serbie, il est bien mieux sur un côté Tadic !" parler foot avec TH ça doit être un peu comme parler de tricot à un mec de la légion.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Dušan Tadić
« Réponse #23 le: 15 juillet 2023, 20:26:13 »
Libéré de son contrat => Ancien joueur.
"Dites 33."

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Dušan Tadić
« Réponse #24 le: 03 août 2023, 22:20:30 »
Tadic joue à Fenerbache. Mon club préféré en Turquie.

Ca fait quand même *** qu'on le perde pour qu'il se retrouve là bas..

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Dušan Tadić
« Réponse #25 le: 04 août 2023, 13:04:51 »
il fallait qu'il parte il n'a plus le niveau.

ce qui est inquietant en revanche c'est que le recrutement est tres tres faible pour l'instant