Auteur Sujet: Erik ten Hag  (Lu 16114 fois)

Hors ligne mvb

• En formation
  • *
Re : Erik ten Hag
« Réponse #105 le: 30 septembre 2020, 20:50:07 »
1. Je pense qu'il y a une communauté d'intérêts entre le board et TH. Un entraîneur bidon qui ne réclame pas où peu de joueurs et a des idées bidons pour éviter de recruter : Labyad en 9 par exemple. Un entraîneur qui n'est pas capable de mettre de côté Blind qui n'avance plus. Des dirigeants capables de faire revenir Klaasen,  je suis sûr qu'ils en sont capables. Donc TH est dans ce cadre l'entraîneur idéal.

2. Vu les enjeux financiers dans le foot, je suis sûr qu'il y a des arrangements à tous les niveaux. Quand on voit les scandales de matchs truqués dans des sous divisions ou dans des championnat de 3eme zone, comment penser que cela n'existe pas dans les grands championnats ? Rien qu'avec le peu d'informations sorties sur les magouilles de la FIFA,  Blatter, Platini, Valcke,  Infantino, la mentalité des dirigeants est claire : tous veulent du pognon, et donc pour l'Ajax, cela revient à faire du fric en vendant des jeunes par le biais d'intermédiaires plus ou moins douteux comme le célèbre italo-néerlandais.

Hors ligne Ezechiel35

• Remplacant Ajax 1
Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #106 le: 30 septembre 2020, 23:19:34 »
1. Je pense qu'il y a une communauté d'intérêts entre le board et TH. Un entraîneur bidon qui ne réclame pas où peu de joueurs et a des idées bidons pour éviter de recruter : Labyad en 9 par exemple. Un entraîneur qui n'est pas capable de mettre de côté Blind qui n'avance plus. Des dirigeants capables de faire revenir Klaasen,  je suis sûr qu'ils en sont capables. Donc TH est dans ce cadre l'entraîneur idéal.

2. Vu les enjeux financiers dans le foot, je suis sûr qu'il y a des arrangements à tous les niveaux. Quand on voit les scandales de matchs truqués dans des sous divisions ou dans des championnat de 3eme zone, comment penser que cela n'existe pas dans les grands championnats ? Rien qu'avec le peu d'informations sorties sur les magouilles de la FIFA,  Blatter, Platini, Valcke,  Infantino, la mentalité des dirigeants est claire : tous veulent du pognon, et donc pour l'Ajax, cela revient à faire du fric en vendant des jeunes par le biais d'intermédiaires plus ou moins douteux comme le célèbre italo-néerlandais.

Ten Hag j'espère sincèrement que c'est sa dernière années au
Club

Hors ligne mika

• Légende
« Réponse #107 le: 01 octobre 2020, 13:19:56 »
Klassen de retour c est une bonne idée. Il a 27 ans et il est plutôt bon je trouve .

Hors ligne Ajax1971

• Remplacant Ajax 1
« Réponse #108 le: 01 octobre 2020, 15:51:20 »
Mika, je ne sais pas si tu es sérieux ou non, mais ca serait bien de savoir combien de nous sur le forum approuve une arrivée possible contre l'inverse.  Comme je l'ai dit, sur Twitter, c'est du 50-50. 

Moi je suis contre. 

Hors ligne Ezechiel35

• Remplacant Ajax 1
Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #109 le: 01 octobre 2020, 16:33:37 »
Klassen de retour c est une bonne idée. Il a 27 ans et il est plutôt bon je trouve .

Il est plutôt bon ? 😳😳😳😳😳😳😳😳😳 Redbull donne des ailes ! .
Il est flingué et j'ai franchement pas le souvenir que lorsqu'il était au club il débloquait les matchs ou autre .

Matheus Henrique le milieu def du Gremio serait bien plus utile surtout avec les problèmes qu'on a au milieu

Hors ligne AngelosVSLusitanos

• Remplacant Ajax 1
Re : Re : Re : Erik ten Hag
« Réponse #110 le: 01 octobre 2020, 17:22:29 »
Il est plutôt bon ? 😳😳😳😳😳😳😳😳😳 Redbull donne des ailes ! .
Il est flingué et j'ai franchement pas le souvenir que lorsqu'il était au club il débloquait les matchs ou autre .

Matheus Henrique le milieu def du Gremio serait bien plus utile surtout avec les problèmes qu'on a au milieu

La priorité est de recruter neerlandais apparemment donc je pense qu'ils vont prendre Klassen.

Pendant sa période , je n'ai pas trop suivi l'équipe et de même je ne sais pas ce qu'il faisait au Werder.
Faut voir a quel prix aussi. Il a 27 ans c'est pas De Jong non plus.