Auteur Sujet: Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller  (Lu 11086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #15 le: 25 juillet 2018, 22:08:54 »
Pas vu le second but après m'être absenté, mais il y a 2-0 donc, et Tadic est rentré.

Pour le reste, je doute que Schone reste titulaire, parce que je vois mal Tadic ou Blind rester sur le banc après avoir investi presque 30 millions sur eux, et si Ziyech reste, il jouera aussi. Pas plus mal au final de garder Schone en super remplaçant pour débloquer une situation compliquée. Enfin Overmars continue de répéter à qui veut l'entendre que Frenkie est invendable, que l'Ajax compte sur lui pour faire une belle saison, et qu'il ne partira pas cet été. Ca reste des paroles, on verra bien, mais ils ont dû recevoir une très belle offre du Barça, et ils ont toujours dit non pour cet été.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #16 le: 25 juillet 2018, 22:11:14 »
Daley Blind va rentrer.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #17 le: 25 juillet 2018, 22:25:17 »
C'est terminé victoire 2-0. De belles choses mais également des choses à travailler.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #18 le: 25 juillet 2018, 22:27:14 »
Si on peut avoir la doublette Tadic-Ziyech, ils vont se faire plaisir techniquement, ça peut être explosif.

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #19 le: 25 juillet 2018, 22:33:04 »
pour un match de début de saison j'ai trouve qu'il y avait du rythme donc normalement c'est appelé a s’améliorer mais c'est pas un mauvais résultat .j’espère que huntelaar va vite régler la mire car dans le jeu il est bon mais aujourd'hui la conclusion c’était pas çà

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #20 le: 25 juillet 2018, 22:37:02 »
Bon bah je sais pas ce que vous en pensez mais jolie rentrée! Un jeu dominant comme le voulait le coach, mais on voit déjà des principes qui lui sont propres, avec plus de verticalité dans les passes, un jeu plus tranchant avec beaucoup de relais.

Si l'équipe reste comme ça on peut espérer la CL. L'association Tadic Ziyech me plait énormément, et y'a pas à dire Ziyech, quel joueur (!),  je comprends toujours pas comment on arrive à le critiquer. Cet Ajax là change des autres car sur le banc on a enfin de très bons joueurs, et une vraie concurrence.

Je me réjouis de voir ce que ca va donner au retour à l'extérieur, comment va réagir les autrichiens qui n'ont rien proposé, et comment on va adapter notre jeu.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #21 le: 25 juillet 2018, 23:18:02 »
La moitié du chemin est fait j’ai vraiment aimé le comportement et le jeu de l’equipe. Dominant et un peu plus vertical, on a eu une bonne maîtrise du ballon. J’ai adoré Eiting qui a bien contrôlé le tempo au milieu. Frenkie c’est vraiment la grande classe et que dire de Neres quel joueur franchement pour une défense y a pas plus déstabilisant.

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #22 le: 25 juillet 2018, 23:24:56 »
Agréablement surpris par les prestations de Eiting et de Mazraoui  :calme: :yep: :clap:. Je vais finir par croire de nouveau à une possible participation à la CL  :ajax:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #23 le: 26 juillet 2018, 07:48:16 »
Moi je m enflamme pas .y a encore 5 matchs a jouer pour accéder aux poules. si ils passent graz ils vont au standard de liège et si ils passent se sera un monstre en barrage.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #24 le: 26 juillet 2018, 08:28:55 »
Moi je m enflamme pas .y a encore 5 matchs a jouer pour accéder aux poules. si ils passent graz ils vont au standard de liège et si ils passent se sera un monstre en barrage.

Exactement, il n'y a aucune raison de s'enflammer face à une équipe qui n'a rien montré. Je rappelle qu'on a gagné grâce à une boulette et un péno. J'ai également aimé l'équipe, bon jeu, bonnes transmissions, Eiting waouh quel match (jamais vu joué), etc... mais faut aussi faire attention le mercato n'est pas terminé tout peu donc changé d'un coup.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #25 le: 26 juillet 2018, 11:37:46 »
D ailleurs en parlant de mercato.  La roma sur neres .l ajax veut 50 millions. pour moi faut liberer aucun joueur .plus de kluivert younes .en ailier qui peuvent ils recruter ? l an dernier avec sanchez je l ai eu en travers. J espere plus de départ tant au on est pas éliminé de la c1.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #26 le: 26 juillet 2018, 20:49:33 »
En réalité y'a moyen de faire jouer tout le monde ensemble :

-------------------------------------------------------------Onana---------------------------------------------------------------

--Mazraoui (Nissen)-----------------De Ligt (Schuurs)--------------Blind (Wober)---------------Tagliafico (Sinkgraven?)-

------------------Van de Beek (Schone)----------------Frenkie (Eiting)-------------------Ziyech (Labyad)---------------

--Neres (?)----------------------------------------------Dolberg (Huntelaar)---------------------Tadic ( Bande)----------

Avec une équipe comme ça, on devrait pas pouvoir s'ennuyer et se plaindre d'un manque de créativité .

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #27 le: 30 juillet 2018, 10:12:56 »
quart de finale europa league minimum .au moins 2 eme du championnat.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #28 le: 30 juillet 2018, 11:02:09 »
Franchement avec l'effectif actuel, y'a largement moyen de se qualifier pour la C1. Le prochain tour c'est face au Standard et l'Ajax sera logiquement favori, après il restera qu'un adversaire et y'en a aucun qu'on puisse qualifier de redoutable dans la liste.

Benfica régresse d'année en année, l'année dernière ils ont quand même réussi l'exploit de perdre tous leurs matchs de poule de C1 (avec quelques branlées en plus) dans un groupe où ils étaient censés finir deuxième. C'est pas le Benfica du début des années 2010 qui a traumatisé les clubs d'Eredivisie en coupe d'europe.  Ca ne me déplairait pas de les jouer au 3eme tour histoire d'enfin les battre et régler ce problème d'infériorité du football néerlandais vis à vis du football portugais. L'équipe nationale a commencé le travail en battant 3-0 le Portugal lors d'un match amical récemment.

Fenerbache et Spartak Moscou c'est deux équipes un peu comparables pour moi, quelques beaux noms sur le papier mais peu de stabilité dans les onze de départ, résultats très irréguliers ces dernières années. A la portée de l'Ajax.

Bâle,  mouais, déjà pas sûr qu'ils passent vu qu'ils ont perdu 2-1 contre le PAOK. C'est une équipe régulière et relativement redoutable en Europe mais sur le papier ils cassent pas trois pattes à un canard cette saison. Pendant qu'on est là à faire des débats Dolberg/Huntelaar, ils ont Van Wolfswinkel en attaque. Franchement, une équipe de l'Ajax en confiance s'imposerait face à eux.

Le Dynamo Kiev ça fait un moment que je ne m'y suis plus intéressé, ce que je constate c'est qu'ils ont largement réduit le nombre d'étrangers dans leur effectif et semblent vouloir miser sur les joueurs locaux. Ils avaient pas été mauvais en Europa league l'année dernière mais là encore pas vraiment possible de les mettre au dessus de l'Ajax.

PAOK ils ont quelques bons joueurs mais ça reste globalement bien inférieur à l'Ajax et puis on les connait bien.

Slavia Prague c'est faible, passer deux tours et perdre contre eux avec l'effectif actuel relèverait de la faute professionnelle.

Donc bon, y'a moyen d'aller en C1, c'est sûr.



« Modifié: 30 juillet 2018, 11:05:49 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller
« Réponse #29 le: 30 juillet 2018, 11:41:44 »
Et si l'Ajax n'est pas champion des Pays-Bas avec cette équipe, c'est à désespérer. Sur le papier c'est bien plus fort que l'an dernier, et le jour et la nuit avec le PSV. Je ne sais pas comment tu peux dire "au moins deuxième" mika. Deuxième c'est déjà le minimum acceptable quand l'Ajax a une mauvaise équipe.