Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Dynamo Kiev // 22-08-2018 // 21h00

Démarré par Mido [AeF], 22 Août 2018, 17:59:26

« précédent - suivant »

Mido [AeF]

Bon ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ouvert de nouveaux sujets de discussion !!
Pas trop d'idée de la compo, la je serai plus preneur en lien de qualité pour suivre le match !

Dead Man

Pour l'instant on annonce Ziyech et Tadic sur les ailes, et donc van de Beek qui intègre le milieu. A vérifier donc.

Et pour le lien, un gars d'ici a conseillé le site cricfree en début de saison, donc c'est là que je vais si j'ai besoin d'un lien, et la qualité est pas trop mal.

meziane27_babel

sinon le match passe sur rmc sport pour ceux qui ont la chaine
THREE LITTLE STARS

Cédric [AeF]

Citation de: Dead Man le 22 Août 2018, 19:15:06
Pour l'instant on annonce Ziyech et Tadic sur les ailes, et donc van de Beek qui intègre le milieu. A vérifier donc.

Et ça se vérifie : Onana, Mazraoui, De Ligt, Blind, Tagliafico, F. de Jong, Schöne, Van de Beek, Ziyech, Huntelaar, Tadic

Remplaçants : Lamprou, Kristensen, Wöber, Eiting, Labyad, De Wit, Johnsen
Était-ce bien raisonnable ?

joh

belle équipe avec toujours 3 points faibles : Mazraoui, Schone, Huntelaar mais si l'Ajax a la possession du ballon, domine, joue dans le camp adverse ces 3 là peuvent être performants .... je crains plus l'aspect défensif qu'offensif ... à la perte de balle l'Ajax est un peu friable je trouve. Bon match à tous.

cbasti1

Gatchan77

1-0 ça commence bien !

le match est diffusé sur la tv belge

Oranje17

Gatchan77

cbasti1

Mi-temps 3-1. Huntelaar fait vraiment un match de mer..

Mido [AeF]

Citation de: cbasti1 le 22 Août 2018, 20:57:20
Pour moi c'est streaming RMC Sport ;D

ton lien est de bonne qualité ? si c'est le cas je suis preneur
Merci

cbasti1

http://streamonsports.com/7446-ajax-dynamo-kyiv-streaming-live-2018.html par contre il te faut un bloqueur de pubs ... (celui-ci doit être désactivé avant de lancer le lien et réactive le pour pouvoir fermer les pubs)

joh

3-1 bon résultat
dommage d'avoir pris ce but qui éliminerait l'Ajax en cas de défaite 2-0 en Ukraine .... va falloir être costaud là bas

cbasti1

Nico suspendu pour le match retour :-\\ il va falloir sortir un grand match là-bas (attention aux coups de pied arrêtés ...)