Auteur Sujet: Mais qui sont les jumeaux Timber Maduro ?  (Lu 3932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Mais qui sont les jumeaux Timber Maduro ?
« le: 27 août 2018, 17:55:02 »
Moins de boulot pendant l'été, j'en profite pour m'abandonner à mon addiction préférée : Football Manager 2018 !
Evidemment je joue avec l'Ajax et mon challenge c'est de ne jouer qu'avec des joueurs formés à l'Ajax (j'avoue que j'ai aussi gardé Schone, pas le cœur de le vendre)

Je compte donc sur les jeunes et je découvre dans le centre de formation 2 jumeaux très bons au nom de Timber Quinten et Timber Jurrien

Après une petite recherche, je vois que les jumeaux ont un nom composé fini par : Maduro

A 31 ans, Hedwiges me semble être un peu jeune pour etre le papa, en revanche, est ce que quelqu'un sait s'ils sont de la famille ?
Sont ils bons IRL ? (j'en suis absolument fan dans le jeu)

Dans les rejetons, il y a
- le fils Reiziger qui est un excellent gardien,
- Joe Van Der Sar, gardien aussi mais qui n'a pas le meme talent, je crois qu'il a même deja quitté le club,
- il y a le frere Fosu Mensah qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à son ainé,
- le fils Musampa, défenseur central,
Vous en connaissez d'autres ?

Enfin, pour la ptite pépite, Brobbey est un ptit attanquant trapu avec un gros sens du but, Van Gelderen en défense centrale et le petit Redan à l'air pas mal (mais lui a préféré ruiner sa carrière à Chelsea)
« Modifié: 27 août 2018, 18:00:23 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mais qui sont les jumeaux Timber Maduro ?
« Réponse #1 le: 27 août 2018, 19:02:30 »
Ils ne sont pas de la famille. J'ai lu une ITV des deux, y'a un peu plus d'un an. Ils disaient justement qu'on leur demandait souvent s'ils étaient de la même famille que l'autre tocard d'Hedwiges. Mais non !
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Mais qui sont les jumeaux Timber Maduro ?
« Réponse #2 le: 27 août 2018, 19:08:30 »
Musampa est le neveu de Kiki je crois. Par contre Reiziger n'a aucun rapport avec Michael il me semble. Et je pense que Doekhi qui a quitté le club cet été, est le neveu de Bogarde.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Mais qui sont les jumeaux Timber Maduro ?
« Réponse #3 le: 27 août 2018, 20:30:54 »
- Joe Van Der Sar, gardien aussi mais qui n'a pas le meme talent, je crois qu'il a même deja quitté le club,

Il a rejoint ADO en tant que quatrième gardien la saison dernière, et est désormais le 3e gardien du RKC (le tout en ayant un statut amateur).

Il me semble qu'il en manque encore dans la liste, mais ça me revient pas (en tout cas c'est loin d'avoir l'age pour l'Ajax 1...)
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Mais qui sont les jumeaux Timber Maduro ?
« Réponse #4 le: 28 août 2018, 09:45:15 »
Super! Merci à tous pour vos réponses :)

Si d'autres noms vous reviennent n'hésitez pas
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen