Auteur Sujet: Hakim Ziyech  (Lu 28559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #30 le: 17 avril 2019, 15:27:38 »
La question qui se pose maintenant,  c'est est-ce qu'il va se poser la question de rester au vu du parcours du club cette année ?
Quand bien même on sait que le club va perdre plusieurs joueurs cet été.
Il est ce qu'il est,  mais il pèse énormément dans le rendement offensif de l'équipe,  ce serait sympa qu'il reste une saison de plus, il commence à avoir un statut important dans l'équipe.  Et une association Dolberg-Tadic-Ziyech ce serait pas dégueu!
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #31 le: 17 avril 2019, 16:51:47 »
En passant, ça fait malheureusement 2 ans que l’on attend Dolberg. Je serais plus pour recruter un 9 titulaire avec Dolberg en remplaçant ou prêter ce dernier et Huntelaar en remplaçant du nouveau arrivant.

Il n’a pas vraiment été utilisé en LDC lors des phases à élimination directe. Je me demande s’il est pas temps de passer à autre chose avec ce gamin.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #32 le: 17 avril 2019, 16:57:28 »
Mais je suis d’accord avec toi concernant Ziyech même s’il doit sûrement se dire qu’il est plus que temps maintenant d’aller tester autre chose ailleurs. Je serais contre d’augmenter son salaire encore une fois pour le retenir alors qu’il l’a déjà été cette saison.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #33 le: 17 avril 2019, 17:51:46 »
Si il ne part pas cette été il ne partira jamais pour moi. La j'ai lu que le Bayern était à fond sur lui. Par contre Dortmund je vois pas la plus value pour lui.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #34 le: 09 août 2019, 17:59:22 »
Ziyech prolonge d'un an, soit jusqu'en 2022.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #35 le: 09 août 2019, 18:18:53 »
Avec le prolongement de celui-ci ainsi que de Neres, le club stop un peu l'hémorragie (il manque plus que Van De Beek qui reste et le club aura sauvé les meubles) 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #36 le: 09 août 2019, 18:24:45 »
Malheureusement, aujourd'hui, une prolongation ne signifie plus que les joueurs ne partiront pas. On parle d'un salaire de 4 millions brut pour Ziyech.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #37 le: 09 août 2019, 18:37:56 »
Pas faux mais j'ai tout de même bon espoir :yep:
« Modifié: 09 août 2019, 18:50:41 par cbasti1 »

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Hakim Ziyech
« Réponse #38 le: 09 août 2019, 20:07:44 »
Malheureusement, aujourd'hui, une prolongation ne signifie plus que les joueurs ne partiront pas. On parle d'un salaire de 4 millions brut pour Ziyech.

C’est incroyable de voir des salaires comme ça à l’Ajax (4x l’ancien salary cap).

Qu’en pense-tu? Trouve-tu le montant juste ou exagérer? Je parles pour l’Ajax et non par rapport au monde du foot

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #39 le: 09 août 2019, 22:23:59 »
Je trouve ça très bien. A tous points de vue.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #40 le: 09 août 2019, 22:41:08 »
Moi aussi et Johan Derksen vient de dire la même chose.  C'est la seule facon de rester compétitif en Europe.  Plutot que d'acheter des possibles remplacants, faisons tout pour garder nos stars...et à l'arrivée, c'est aussi beaucoup moins cher!  Idem pour VD Beek qui est vraiment idiot de considerer un départ pour le Real.  Avec un salaire augmenté, il n'a aucune raison de partir cette année.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #41 le: 09 août 2019, 22:45:26 »
Ouais enfin, si le Real le veut vraiment ils peuvent lui offrir 7 millions facile, l'Ajax ne pourrait pas lutter.

Pareil pour Arsenal, c'est juste une bande de débiles profonds de préférer investir 30 millions sur Tierney plutôt que sur Ziyech. Mais s'ils veulent Ziyech, ils lui offriront 6-7 millions de salaire, minimum.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #42 le: 09 août 2019, 23:45:13 »
VM, bien sur complètement d'accord que tous ses clubs peuvent et n'hésitent pas à offrir de tels salaires mais 5M d'Euros par an n'est quand même pas mal du tout.  C'est cela que j'admire chez Ziyech qui me parait être beaucoup plus intelligent et raffiné que les autres.  La vie n'est pas uniquement constitué d'argent.  La qualité de vie et la joie de jouer dans un club ou tu t'amuses et te sens bien sont tous sinon plus importants.  Ca il aurait fallu l'expliquer à De Ligt et maintenant Donny qui risque de tout foutre en l'air s'il part au Real ou il aura de fortes chances de ne jamais jouer.   

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Hakim Ziyech
« Réponse #43 le: 10 août 2019, 06:16:19 »
Malheureusement, aujourd'hui, une prolongation ne signifie plus que les joueurs ne partiront pas. On parle d'un salaire de 4 millions brut pour Ziyech.

En général ouais mais dans ce cas précis je pense que si. Neres et Ziyech prolongent en plein mercato estival alors qu'il y'a des offres concrètes, ça veut dire qu'ils restent. Surtout que les clubs anglais ne peuvent plus rien faire maintenant... Après y'a toujours le risque qu'un joueur important du Real, Bayern, PSG etc. se blesse dans les semaines à venir et que les clubs sortent le chéquier pour faire signer un remplaçant en toute urgence mais bon...Normalement ils resteront.

Donc faut juste croiser les doigts pour Van de Beek maintenant.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Hakim Ziyech
« Réponse #44 le: 10 août 2019, 13:35:43 »
Moi aussi et Johan Derksen vient de dire la même chose.  C'est la seule facon de rester compétitif en Europe.  Plutot que d'acheter des possibles remplacants, faisons tout pour garder nos stars...et à l'arrivée, c'est aussi beaucoup moins cher!

Vu comme ça, tu n'as pas tort.