Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Hakim Ziyech

<< < (2/17) > >>

Dead Man:
Au delà de faire une comparaison, on peut déjà être certain que Ziyech a changé le visage de l'équipe en apportant sa créativité et parfois sa douce folie, dans une équipe qui en manquait avant sa venue. Pour ma part, je le mettrais au dessus d'Eriksen si on compare les deux joueurs exclusivement sur leur passage au club, mais comme ça a été dit Ziyech est arrivé à un âge plus avancé, et aujourd'hui s'il n'est pas vieux, ce n'est pas un jeune premier non plus. Il a parfois été sifflé peut-être pour son caractère, ou une nonchalance qu'il a parfois laissé transparaitre, mais pour ma part je trouvais ça un peu injuste, tant je le trouvais indispensable. Bien content s'il ne part pas, et si le club lui montre sa reconnaissance en lui offrant une revalorisation.

Oranje17:
Je suis d'accord avec Joh, je trouve que Eriksen était un cran au dessus.

Динамо:
D'accord avec Dead Man pour le coup. Difficile de les comparer (âge différent, effectif différent, etc) mais Ziyech est beaucoup plus tranchant. Il est plus indispensable pour l'Ajax qu'Eriksen ne l'a jamais été.

Cédric [AeF]:

--- Citation de: AeF ---Selon De Telegraaf, Hakim Ziyech a été récompensé hier par un "contrat phénoménal" pour être resté au club cet été : une revalorisation obtenue après d'âpres négociations entre les 2 parties, qui ferait du milieu de 25 ans l'un des joueurs les mieux payés des Pays-Bas.

--- Fin de citation ---

A priori son contrat expire toujours en 2021 donc.

samir:
C'est logique que ziyech soie augmenté,mais qu'elle intérêt de l'ajax de uniquement augmenter que son salaire sans rajouter 1 année de contrat en plus ? A mois que dans son augmentation de salaire ya une clause genre 40-50 millions d'euros.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique