Auteur Sujet: Hakim Ziyech  (Lu 28504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vale

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #60 le: 30 juin 2020, 12:07:10 »
Je suppose que l'arrêt du football a joué, mais c'est fou la com' qui accompagne son départ, énorme joueur, a apporté beaucoup, mais j'ai l'impression d'avoir vu une vidéo et un cadeau par jour à son effigie.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #61 le: 30 juin 2020, 21:32:46 »
C'est normal car il a apporté quelque chose d'unique au club.  Sa facon de jouer nous a obligé à prendre des risques et à se sortir de cette affreuse mollesse que F De Boer avait crée.  Il est pour moi l'un des top 5 joueurs de l'Ajax des 25 dernières années de par son influence sur l'équipe et le club.  Avec lui on est redevenu un super club, un club ambitieux et acheteur plutot que vendeur.  Donc en effet beaucoup de presse sur lui mais c'est merité. 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #62 le: 01 juillet 2020, 08:50:06 »
C'est une légende du club. Point final. Il me manque déjà.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #63 le: 09 novembre 2020, 16:30:27 »
Je ne sais pas si vous connaissez ce vidéaste, mais il est très intéressant (toutes ses vidéos le sont).
Il vient de faire une vidéo sur Ziyech et ses débuts incroyables (trois fois hommes du match en 4 rencontres) avec Chelsea.
https://www.youtube.com/watch?v=Di3EHtCwgls
On a eu de la chance d'avoir ce joueur incroyable pendant toutes ces saisons. Wizard.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #64 le: 09 novembre 2020, 23:46:28 »
Si on parle en terme d'apport pur au club, c'est tout simplement le meilleur joueur de la décennie à l'Ajax et en Eredivisie. Et je pense même qu'il pourrait postuler au titre de meilleur joueur des 20 dernières années à l'Ajax, il est dans le top 3 sans aucun doute.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #65 le: 10 novembre 2020, 16:33:45 »
je suis d'accord, un crack.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #66 le: 10 novembre 2020, 18:22:38 »
Moi aussi.  On peut meme dire que c'est grace à lui que le club a retrouvé le sommet de l'Europe.  Non seulement ses qualités de joueur mais egalement de battant, hargne, travail, désir, de modele pour les autres, bref une véritable inspiration.  On lui doit beaucoup. 

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #67 le: 10 novembre 2020, 19:01:01 »
Je me souviens pendant les rumeurs de transfert concernant son arrivé, tout le monde était unanime en disant que c’était le joueur qu’il nous manquait. Et personne ne c’es trompé

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #68 le: 10 novembre 2020, 19:05:28 »
Il est resté 4 saisons entières en plus, ce qui est beaucoup pour un joueur qui est arrivé à 23 ans. Au début on pensait tous qu'il avait maximum deux ans à faire au club. Et il avait déjà le niveau pour partir à l'étranger dès la première saison.
Et on se souvient tous qu'il était souvent critiqué pour sa mentalité blabla alors qu'il a été vraiment exemplaire à l'Ajax.

Y'a que Mertens qui peut rivaliser avec lui sur cette dernière décennie en Eredivisie. Eriksen a été surcoté, il a 28 ans et il est déjà au fond du trou.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #69 le: 11 novembre 2020, 08:48:46 »
C'est vrai mais tous les jours je le prendrais à l'Ajax, imagine un milieu Lisandro - Kudus - Eriksen avec une ligne d'attaque Antony - Tadic - Neres ou Promes. Plaisir.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #70 le: 11 novembre 2020, 19:40:54 »
C'est un truc qui serait tout à fait réaliste pour la saison prochaine mais on sait tous que ça ne se fera pas. Lisandro ou Kudus seront vendus (les deux ?). Après possible qu'Eriksen vienne mais bon, il jouera sûrement avec Gravenberch et Klaassen au milieu, un truc comme ça quoi.

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #71 le: 14 février 2021, 12:57:59 »
J'ai lu qu'il souhaiterait quitter Chelsea dès cet été, au vu de son manque de temps de jeu. Incompréhensible vu son apport lors des matchs qu'il a joué.
Les clubs italiens seraient susceptibles de revenir vers lui.
Je me prend et je continuerai à rêver d'un retour à l'Ajax !
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #72 le: 17 février 2021, 10:54:05 »
https://www.football365.fr/ziyech-veut-deja-quitter-chelsea-9951740.html

je pense pas qu'il pense à revenir chez nous mais bon...
Rinus... "La légende"

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #73 le: 18 février 2021, 11:04:08 »
Clairement il ne reviendra pas , à mon avis il se dirige vers l'Italie ou l'Espagne/
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #74 le: 29 mai 2021, 23:24:17 »
Bon il a gagné la C1, sans jouer en finale. Je pense pas qu'il reviendra de sitôt parce qu'en même temps il remplit bien son compte en banque, mais j'espère que ce sera le cas un jour. C'est quand même triste de le voir peu jouer.