Auteur Sujet: Hakim Ziyech  (Lu 28439 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Hakim Ziyech
« Réponse #75 le: 31 mai 2021, 10:08:19 »
Bon il a gagné la C1, sans jouer en finale. Je pense pas qu'il reviendra de sitôt parce qu'en même temps il remplit bien son compte en banque, mais j'espère que ce sera le cas un jour. C'est quand même triste de le voir peu jouer.

C'est un crève-cœur quand on sait ce dont il est capable lorsqu'il est mis dans les meilleures dispositions. Je ne sais pas ce qui l'empêche d'être titulaire à Chelsea.
On voit que Tuchel fait beaucoup jouer Mount dans son registre d'ailier/meneur, et c'est normal vu son niveau. Mais autrement personne ne me paraît indiscutable devant, pas même Pulisic ou Werner. Et Ziyech n'enchaîne pas de matchs alors qu'il m'a toujours semblé bon  lorsqu'il était sur le terrain.
Les blessures n'ont pas aidé...

Je pense qu'il serait envisageable pour lui d'engranger du temps de jeu ailleurs qu'à Chelsea. J'ai maintes fois rêvé de son retour chez nous, ça reste un des meilleurs joueurs que j'ai vu jouer de mes yeux sous nos couleurs. Mais aujourd'hui il y a clairement de la concurrence et ça impliquerait de mettre sur le banc ou transférer des actifs de valeur... et ça c'est pas le genre de la maison!

Donc l'étranger... et j'avoue ne pas trop savoir ou est-ce qu'il pourrait se relancer. ça parlait de lui à la Roma à l'époque. Aujourd'hui, avec le Mou, pas sur que ça colle!
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Hakim Ziyech
« Réponse #76 le: 31 mai 2021, 10:12:51 »
Je pense qu'il serait envisageable pour lui d'engranger du temps de jeu ailleurs qu'à Chelsea. J'ai maintes fois rêvé de son retour chez nous, ça reste un des meilleurs joueurs que j'ai vu jouer de mes yeux sous nos couleurs. Mais aujourd'hui il y a clairement de la concurrence et ça impliquerait de mettre sur le banc ou transférer des actifs de valeur... et ça c'est pas le genre de la maison!

J'ai peut-être parlé trop vite! L'Ajax sait bien vendre ses meilleurs joueurs, mais en l'état actuel ces derniers doivent encore faire gonfler leur prix avant que ce soit envisagé, et faire revenir Hakim et risquer de les priver de temps de jeu me paraîtrait contre-productif pour des mecs qui ont besoin d'exploser comme Antony, Kudus, peut-être bientôt Sulemana.
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #77 le: 31 mai 2021, 10:13:41 »
Ah au fait, Noa Lang va revenir ou il va rester en Belgique?
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Hakim Ziyech
« Réponse #78 le: 31 mai 2021, 17:31:08 »
Ah au fait, Noa Lang va revenir ou il va rester en Belgique?

Noa Lang reste en Belgique, il a été acheter par Bruges pour 6 millions d'euro.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #79 le: 31 janvier 2023, 12:33:16 »
Notre ami vas signer au PSG... Dommage pour lui, il vas ciré le banc ailleurs, mais il vas ce faire du fric... Je pense que le plus beau de ça carriere auras etait à l'ajax

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #80 le: 31 janvier 2023, 13:34:49 »
Si vraiment il cire le banc, il ne restera pas à Paris pendant longtemps, et dans un an et demi l'Ajax pourrait peut-être le récupérer. Le PSG sera sans doute moins dur en affaire que Chelsea.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Hakim Ziyech
« Réponse #81 le: 31 janvier 2023, 14:15:20 »
Typiquement le genre de joueur que je vois se planter au PSG, je lui souhaite le contraire. Mais en tout cas, c'est un transfert (ou prêt?) que je n'ai pas du tout vu venir...