Auteur Sujet: Vitesse - Ajax  (Lu 6337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Vitesse - Ajax
« le: 02 septembre 2018, 14:40:28 »
Le match a commencé 8min déjà 2-0 but de Ziyech et Huntelar

Onana; Mazraoui, de Ligt, Blind, Taglia; Schone, de Jong, Ziyech; Tadic, Neres, Huntelaar

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #1 le: 02 septembre 2018, 14:49:42 »
et de 3 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #2 le: 02 septembre 2018, 14:50:19 »
0-3 Tadic. On peut dire que ça part bien face à une équipe qui était dur à jouer ces dernières saisons.

(on peut effacer le topic du match que j'ai fait dans la même minute)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #3 le: 02 septembre 2018, 14:50:40 »
le match en excellente qualité et pour l'instant sans commentaire juste l'ambiance du stade http://frombar.eu/soccer/vitesse-vs-ajax-fb3696i?l=1459131706

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #4 le: 02 septembre 2018, 14:53:48 »
c'est bizarre le foot, t'as 10 occasions franches à Kiev t'en mets pas une, et là tu mets 3 buts en 15 minutes

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #5 le: 02 septembre 2018, 14:56:33 »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #6 le: 02 septembre 2018, 15:13:05 »
le 0-2 Huntelaar

on appréciera au passage la qualité de marquage de la défense adverse  ;D

https://voetbalflitsen.nl/videogoals/p0fw4b/video-goal-vitesse-ajax-0-2-klaas-jan-huntelaar

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #7 le: 02 septembre 2018, 15:59:47 »
même si il y a 4-0,je remercie onana d'avoir des mains en or cet après-midi! :clap:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #8 le: 02 septembre 2018, 16:18:31 »
Ouais, Onana est chaud. Quelle équipe chelou Vitesse quand même, Matavz, Serero, Odegaard, Buttner, Beerens et le tout coaché par Slutsky. Ca pourrait être pas trop mal. Mais c'est vraiment faible.  En tout cas, merci à Joh pour le lien sans commentaires !
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #9 le: 02 septembre 2018, 16:37:28 »
de rien, c'est vraiment comme ça qu'on savoure le foot, avec juste l'ambiance du stade

ça fait longtemps que j'attends ça à la télé .... bein a essayé à un moment mais en remplaçant les commentaires par des "tweets" à la con qui inondaient l'écran ....

en tout cas , je ne sais pas vous, mais moi je suis totalement emballé par ce que j'ai vu lors des 2 matches de cette semaine, hormis 1 ou 2 joueurs.

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #10 le: 02 septembre 2018, 16:52:17 »
en attaque effectivement y 'a eu du mouvement,mais je comprend pas comment vitesse a pu avoir autant d'action dangereuse

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #11 le: 02 septembre 2018, 16:57:50 »
Huntelaar a été pas mal aujourd'hui. Il a même remporté un face à face que la VAR lui a justement annulé. Y'a qu'avec son petit lob raté en fin de match qu'il a manqué de réalisme. Il pèse pas trop dans le jeu mais ça a toujours été le cas.

Tadic par contre, il est dans le gaz. Il marque mais dans le jeu son impact est plus que relatif. Il a l'air fatigué.

Après, c'est très bien ce que fait ten Haag. Il fait tourner comme il faut. Tout le monde se sent concerné. Mais on a vu que Vitesse s'est montré dangereux uniquement une fois que les trois changements avaient eu lieu. Ça a déstabilisé toute l'équipe. Heureusement qu'Onana a lui répondu présent. Mais bon, y'avait déjà 0-4.

J'ai aussi l'impression qu'ETH est plus exigeant que ses prédécesseurs dans le repli défensif. Je suis assez étonné de voir Ziyech défendre autant par exemple. C'est très bien.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #12 le: 02 septembre 2018, 17:01:44 »
en attaque effectivement y 'a eu du mouvement,mais je comprend pas comment vitesse a pu avoir autant d'action dangereuse

quand tu as joué à Kiev dans la semaine, que tu as 90 mins dans les jambes, que tu de déplaces chez l'une des meilleures équipes du championnat (en théorie en tout cas) et que tu mènes 3-0 au bout de 15 mins, j'imagine que tu as tendance à te relacher un peu

les occasions de Vitesse ne m'ont pas plus dérangé que ça, on sentait que même si Vitesse avait mis 1 ou 2 buts l'Ajax aurait accéléré et en aurait marqué d'autres

offensivement - même si vous connaissez mes réserves sur Huntelaar - c'est quand même impressionnant d'avoir Ziyech, Neres, Tadic dans la même équipe, au milieu c'est très fort et derrière ça tient la route. De quoi être très optimiste pour la suite.
« Modifié: 02 septembre 2018, 17:07:07 par joh »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #13 le: 02 septembre 2018, 17:05:46 »
Huntelaar a été pas mal aujourd'hui. Il a même remporté un face à face que la VAR lui a justement annulé. Y'a qu'avec son petit lob raté en fin de match qu'il a manqué de réalisme. Il pèse pas trop dans le jeu mais ça a toujours été le cas.

pas trop d'accord, il est souvent à contre-temps, pas bien placé, battu dans les duels même si aujourd'hui il fait son meilleur match de la saison

par exemple en 1ere MT j'ai en tête un centre de la gauche, le défenseur rate le ballon, Huntelaar est derrière lui, s'il "sent" le coup il contrôle et a n'a plus qu'à marquer mais il rate le ballon ....

bon, après, c'est juste pour apporter un léger bémol hein, dans le fond je suis OK aujourd'hui il a fait son match.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax
« Réponse #14 le: 02 septembre 2018, 19:02:03 »
quand t'es avant centre et que tu marques un doublé, peu importe t'as raté 15 autres occasion, t'as fait ton job