Auteur Sujet: Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)  (Lu 13036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« le: 01 octobre 2018, 19:34:34 »
Bon ben, je lance les hostilités.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« Réponse #1 le: 01 octobre 2018, 20:11:25 »
ca fait des semaines que j'écris sur ce forum que le Bayern est prenable et les résultats en Bundesliga le montrent (le Bayern vient de concéder un nul à domicile contre, je crois, Augsburg, avant de perdre sèchement à Berlin contre le Hertha) ....

Plusieurs joueurs offensifs du Bayern sont à la rue depuis des mois (quelqu'un a des nouvelles de Muller ?)  et la défense centrale du Bayern flotte (le pauvre Boateng est complètement à la ramasse)

Au milieu aussi il y a des joueurs irréguliers capables du meilleur comme du pire (Renato Sanches je ne sais même pas s'il serait titulaire à l'Ajax et je suis très sérieux !!!)

.... mais ....

il y a un énorme mais ....

ceux qui ont vu la compo d'équipe du match de l'Ajax ce week-end après les choix hallucinants faits à Eindhoven comprendront immédiatement où est le problème....

du coup avec un vrai coach mon pronostic serait 1-1

mais avec ce coach là .... ces choix là ....   :\'(


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« Réponse #2 le: 02 octobre 2018, 19:26:05 »
Onana, Mazraoui, de Ligt, Wober, Tagliafico, Schone, van de Beek, Blind, Ziyech, Tadic, Neres.

Compo selon le Telegraaf. En l'absence de Frenkie, on peut dire qu'il y a du changement. Wober prend place en défense, van de Beek et titulaire au milieu, avec Blind qui monte donc d'un cran, et Tadic est en 9 avec Ziyech et Neres sur les côtés.

Hors ligne Lélé

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« Réponse #3 le: 02 octobre 2018, 21:04:53 »
on a failli ramasser la spéciale de robben :o

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« Réponse #4 le: 02 octobre 2018, 21:06:38 »
Le coach est pathétique. Il ne fait jamais jouer wober et et le lance comme ça a Munich ?! Blind joue en défense tous les matches et se retrouve au milieu aujourdhui !?
C est catastrophique. L ajax va en prendre 6 à cause de ce tocard.

Hors ligne Lélé

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« Réponse #5 le: 02 octobre 2018, 21:08:04 »
c'est vrai que là ça flotte défensivement...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« Réponse #6 le: 02 octobre 2018, 21:18:23 »
Sans deconner je ne décolère pas. Pour une fois que l ajax entame une saison avec un super effectif bah il faut que sur le banc un incompétent gâche tout. C est juste incroyable ce qui se passe depuis un mois. Wober si tu veux l aligner a Munich tu le prepares putain de bordel de merde ! Contre des equipes d eredivisie ! Et blind si tu veux le faire jouer au milieu a munich pareil ! La toute l equipe est refaite en totale improvisation !!! Juste parce que f.de Jong est absent !? De qui se moque t on ? C est honteux d avoir un coach pareil qui ne maîtrise pas le b.a-ba du metier d entraineur. Pauvre ajax. Aller jouer a Eindhoven puis munich avec un type qui ne comprend rien a rien...

Perso ... comme a Eindhoven les joueurs peuvent prendre 3...  4.. 5.... 6 buts je refuserai de les critiquer. Ils font ce qu' ils peuvent mais ne peuvent pas être compétitifs avec un ane pareil sur le banc. On est en champions league pas à un tournoi amical dans un village du cantal  :encolere:  :mur:

Hors ligne Lélé

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« Réponse #7 le: 02 octobre 2018, 21:23:57 »
boom maazraoui!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« Réponse #8 le: 02 octobre 2018, 21:24:17 »
l'exploit de Maazraoui
THREE LITTLE STARS

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« Réponse #9 le: 02 octobre 2018, 21:27:15 »
Comme prevu le bayern est hyper prenable, muller est transparent, le milieu allemand est moyen et la defense centrale flotte. Le souci c est que l ajax est perdu défensivement et peut prendre un but sur chaque attaque du bayern

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« Réponse #10 le: 02 octobre 2018, 21:46:18 »
Ziyech est déchaîné mais porte trop le ballon. Le bayern est perdu .... C est hyper poussif côté allemand..... ce serait une terrible déception de perdre ce match..... bon Blind est un peu perdu quand même.... C est ce qui m inquiète. Ça et là défense centrale qui perd trop de duels même si wober s en sort bien pour l instant.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« Réponse #11 le: 02 octobre 2018, 21:58:31 »
C'est prenable en effet, faut réussir à garder ce point, surtout que Benfica mène 2-0.

Concernant les choix du coach sur ce match, le choix Wober/Blind est très discutable, j'ai peur que Wober fasse une bétise et Blind ne fait pas un grand match au milieu.

Par contre je trouve qu'il a eu raison de mettre Tadic en faux 9 plutôt que Dolberg ou Huntelaar sur un match diffcile comme celui-ci, il faut un attaquant qui sache garder le ballon pour permettre à ses coéquipiers de monter, et Tadic sait mieux faire ça que ces deux attaquants, le travail qu'il fait sur le but n'aurait pas pu être fait par l'un des deux.

Si Neres avait plus de vision du jeu et de qualité de passe, il pourrait faire vraiment mal, c'est dommage. Ziyech est excellent, il m'impressionne de plus en plus, quelle qualité technique et maturité dans le jeu.

Hors ligne Lélé

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« Réponse #12 le: 02 octobre 2018, 21:59:35 »
On voit bien qu'on leur fait du mal en phase offensive avec la vitesse que l'on met mais c'est vrai que défensivement il y a un peu de fébrilité. Content de l'équipe malgré un début de match compliqué, belle réaction, sans paniqué.

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« Réponse #13 le: 02 octobre 2018, 22:01:30 »
C'est sûr que la défaite serait difficile à avaler ! Il y a un bon coup à faire, surtout que Benfica déroule à Athènes.

Hors ligne Lélé

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Bayern Munich - Ajax Amsterdam (02/10/18 - C1 - J2)
« Réponse #14 le: 02 octobre 2018, 22:03:51 »


Si Neres avait plus de vision du jeu et de qualité de passe, il pourrait faire vraiment mal, c'est dommage. Ziyech est excellent, il m'impressionne de plus en plus, quelle qualité technique et maturité dans le jeu.
[/quote]

Pour confirmer ce que tu dis, on a vu tadic en grande discussion avec neres au retour des vestiaires