Il faut préciser que Ziyech revient de blessure donc pas de remise en question il reste notre meilleur joueur depuis le début de la saison. Dolberg je l'ai pas trouvé mauvais, simplement il ne plante pas ses actions et quand l'adversaire te met un gros pressing c'est difficile de trouver l'AC, il en a pas 100. Mais je le trouve beaucoup plus concerné depuis son retour de blessure. Malheureusement, j'en suis désolé pour lui, mais il ne sera jamais un joueur de tête, ce qui l'empêchera de passer dans un top club. Après j'aime bien KYH et ce qu'il apporte, mais pas sûr que sur un match pareil il soit utile.
Je reste perplexe par contre de la gestion Neres, un peu comme VdBeek il y a qq semaines. Sur le but c'est lui qui fait la diff et souvent dans les gros matchs il est notre détonateur (je pense au match contre le Bayern où il a été incroyable). Le problème est que ni Ziyech ni Tadic ne fera du banc et ceci implique d'enlever Schone ou VdBeek (ce qui était le cas ces derniers temps). Perso, je préfère voir Neres sur le terrain.