Auteur Sujet: PEC Zwolle - Ajax Amsterdam (08/12/2018 - Eredivisie - J15)  (Lu 2967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PEC Zwolle - Ajax Amsterdam (08/12/2018 - Eredivisie - J15)
« le: 08 décembre 2018, 21:37:07 »
L'Ajax a pris les trois points à Zwolle en s'imposant 1-4 (Huntelaar, De Jong, Schone et Tadic). Van de Beek et Onana se sont blessés. Ce putain de gazon synthétique pourri y est probablement pour beaucoup. Ils sont incertains pour mercredi, tout comme Dolberg qui s'est blessé au genou à l'entraînement.

La poisse.
« Modifié: 09 décembre 2018, 01:32:25 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : PEC Zwolle - Ajax Amsterdam (08/12/2018 - Eredivisie - J15)
« Réponse #1 le: 10 décembre 2018, 06:03:19 »
j'ai vu le résumé uniquement mais mon impression: mauvais match, plein de pertes de balles ds l'axe si on fait ça mercredi ça va nous couter cher.....

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PEC Zwolle - Ajax Amsterdam (08/12/2018 - Eredivisie - J15)
« Réponse #2 le: 10 décembre 2018, 15:48:17 »
Le bayern ça semble très dur à battre .le 8 eme de finale s annonce tres dur à jouer .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : PEC Zwolle - Ajax Amsterdam (08/12/2018 - Eredivisie - J15)
« Réponse #3 le: 10 décembre 2018, 17:59:38 »
j'ai vu le résumé uniquement mais mon impression: mauvais match, plein de pertes de balles ds l'axe si on fait ça mercredi ça va nous couter cher.....

2 pertes de balles dans l'axe (Schone et De Jong), c'est vrai que c'est trop. Mais c'est typiquement le genre de match où l'Ajax aurait lâché des points par le passé. Zwolle a mis des coups et de l'intensité sur leur terrain pourri. Et en tant que dernier match avant le choc de C1, je ne suis pas étonné que les joueurs aient un peu joué avec le frein à main. Au final, je trouve que c'est une très bonne performance. Ça en dit long sur le mental de l'équipe. Tous les match sont malgré tout pris au sérieux même si il peut y avoir quelques moments de flottement.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen